Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une amie s'est remariée 3 fois parce qu'elle ne sait pas faire...
l
4 août 2009 11:58
Mdrrrrrrrrrrrrrr poutch t un de c affrit toi, moi je pense que ce poste c du pure barratin, ne pas savoir faire goulou goulou avec 3 mari différant, c soit la nana c une pierre richard, soit je ne c pas grinning smiley


Citation
poutch a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam MDS c pas le films de boule qui va lui apprendre des choses, je pense en tous cas
aprés vous faites comme vous voulez Cool


Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
lalumieredusud a écrit:
ce que je comprend pas tu dis qu'elle n'a pas d'amies et toi alors qu'en es tu pour elle??perplexe

tu te qualifie d'etre son amie....ce n'est pas par hasard ta propre histoireperplexe

Salam,

C'est connu ça on fait passer un message une histoire grâce à la copine ou la voisine ou la cousine mais non en se mettant en avant.


Ps 1 : Voldemodo la nenette est illetrée donc pas possible les livres etc etc
ps 2 : lamiya comment sais-tu qu'elle n'apprend rien avec les films X moody smiley

Peut être que les films X ne vont pas lui permettre de connaitre tout .. mais en moins elle peut en tirer certaines leçons sur la mécanique et les échanges des fluides grinning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
4 août 2009 17:42
Elle est chez un psy actuellement , d'après le doc , elle est gravement malade...

Merci pr vos réponses...

nchallah tout ira bien ...
n
4 août 2009 18:23
Citation
samantha5 a écrit:
Elle est chez un psy actuellement , d'après le doc , elle est gravement malade...

Merci pr vos réponses...

nchallah tout ira bien ...

Allah y chafyia smiling smiley
m
4 août 2009 21:45
Je trouve que s est une chose qui se fait naturellement , il n y a pas de mode d emploie
Je pense pas que s est une chose a expliquée , est tu sure que s est la réele cause de ses divorce s est juste une question ne le prend pas malmais s est quand meme byzzarre comme situationmoody smiley
5 août 2009 10:40
Salam tlm


Je peine à croire à cette hisoire.
Cependant si celà est bien vrai ...
ca serait intéressant de se pencher sur la personalité des "3" mari !! peut être on pourra trouver des indices whistling smiley


esperance
v
5 août 2009 10:51
Citation
esperance a écrit:
Salam tlm


Je peine à croire à cette hisoire.
Cependant si celà est bien vrai ...
ca serait intéressant de se pencher sur la personalité des "3" mari !! peut être on pourra trouver des indices whistling smiley


esperance

Lisez les posts un peu .. la nana est chez un psy maintenant et elle est grave malade .. que peuvent faire les 3 pauvres maris??
5 août 2009 10:52
Citation
esperance a écrit:
Salam tlm


Je peine à croire à cette hisoire.
Cependant si celà est bien vrai ...
ca serait intéressant de se pencher sur la personalité des "3" mari !! peut être on pourra trouver des indices whistling smiley


esperance

Salam,
toute seule grinning smiley

En effet car déjà une tru c bizarre elle n'a pas d'ami mais elle est son amie perplexe
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
s
5 août 2009 13:01
j'ai pas de conseils a donner car je ne suis pas marié ,mais par contre je pense qu'elle un probleme psychologique ,et il faut qu'elle se soigne .
v
5 août 2009 14:15
Citation
salwa93 a écrit:
j'ai pas de conseils a donner car je ne suis pas marié ,mais par contre je pense qu'elle un probleme psychologique ,et il faut qu'elle se soigne .

Peut être qu'on lui a fait SHHOOOOORRRR ..evil

Ok je sors
o
5 août 2009 14:54
Est ce que possible? dans un monde d´information.....etc.
a
5 août 2009 15:19
de nos jours, les hommes aiment les femmes serieuse mais qui savent aussi être coquines dans l intimité,la femme aussi tient à être épanouie dans son couple sexuellement et socialement,

ton amie se réfugie dans les mariages comme uen bouée de sauvetage, elles pensent que c'est le remède à son mal être,

le souci c'est qu'elle ne choisit pas, elle se laisse choisir par des hommes opportunistes désireux de venir en france et qui prennent la raison sexuelle comme cause de rupture,ces hommes ne tiennent pas à elle c'est certain, puisqu ils ne prennent pas le temps d'en discuter ou autre et rejettent la faute sur elle,alors que dans l'acte sexuel c'est bien l homme qui fournit le plaisir,enfin,remarque que la discussion compte tenu des différences culturelles et mentales seraient difficile,compte tenu de l'éducation des hommes concernant la sexualité quelque peu archaique,
et aussi ca les arrange, les voilà dans l'eldorado et a nouveau seul

il faut que ton amie se pose la question de son bien etre
qu'est ce qui est bien pour elle?
Elle semble rechercher desespérement l amour, la tendresse, l affection,elle semble douter d elle meme et avoir peu confiance en elle,
le mieux pour elle serait de parler d'elle, ce qu'elle ressent, ce qu'elle vit,
la sexualité n'est peut etre pas ce qui l interesse dans le mariage masi la tendresse,
il lui faut un espace de paroles, il y a des associations comme solidarité femmes qui peuvent l'écouter
elle est son propre guide
courage
l
5 août 2009 16:37
Heu salam tu raconte n'importe nawak
franchement smiling smiley
relie t'est écrie et tu comprendra





Citation
allhya a écrit:
de nos jours, les hommes aiment les femmes serieuse mais qui savent aussi être coquines dans l intimité,la femme aussi tient à être épanouie dans son couple sexuellement et socialement,

ton amie se réfugie dans les mariages comme uen bouée de sauvetage, elles pensent que c'est le remède à son mal être,

le souci c'est qu'elle ne choisit pas, elle se laisse choisir par des hommes opportunistes désireux de venir en france et qui prennent la raison sexuelle comme cause de rupture,ces hommes ne tiennent pas à elle c'est certain, puisqu ils ne prennent pas le temps d'en discuter ou autre et rejettent la faute sur elle,alors que dans l'acte sexuel c'est bien l homme qui fournit le plaisir,enfin,remarque que la discussion compte tenu des différences culturelles et mentales seraient difficile,compte tenu de l'éducation des hommes concernant la sexualité quelque peu archaique,
et aussi ca les arrange, les voilà dans l'eldorado et a nouveau seul

il faut que ton amie se pose la question de son bien etre
qu'est ce qui est bien pour elle?
Elle semble rechercher desespérement l amour, la tendresse, l affection,elle semble douter d elle meme et avoir peu confiance en elle,
le mieux pour elle serait de parler d'elle, ce qu'elle ressent, ce qu'elle vit,
la sexualité n'est peut etre pas ce qui l interesse dans le mariage masi la tendresse,
il lui faut un espace de paroles, il y a des associations comme solidarité femmes qui peuvent l'écouter
elle est son propre guide
courage
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
P
5 août 2009 17:27
Bon ... Vrmnt ç dûre 3 marriages sans succés.. bon si tu es son amie peus tu nous dire son caractère générale .. elle est gentille ou ps ... sa beauté est comment? son esprit est comment? cat il y a des choses ki font des prob entre les marillés sans la femme donne l'inéresse
f
5 août 2009 17:47
Moi, je dirais que la chose est innée et ne s'apprend pas.....
Par contre, les préliminaires aident énormément à passer le cap de l'inconnu.

Sans parler du kamasutra, rappelons que dans notre belle et illustre religion, le prophéte (saw) a conseillé à ses disciples beaucoup de douceur et de préliminaires avec leurs compagnes.

Malheureusement, cette jeune femme doit etre comprise comme un etre humain et pas seulement comme une chose qui doit faire son devoir conjugual, coute que coute.
v
5 août 2009 18:28
HAHAHA .. Il y a pas mal de femmes qui ont des truc à régler avec ce sujet ..

Celle qui parle de gens opportuniste, désireux de venir en france perplexe.. je précise seulement que l'histoire se passe au maroc ..smoking smiley

Celle qui parle de la femme considérée comme une chose qui doit faire son devoir conjugal ..Clap

Celle qui parle de la personnalité des 3 maris .. Oups

LISEZ LES AUTRES POSTS vous saurez que la nana en question est chez le psy et gravement malade ..Are you crazy
v
5 août 2009 19:56
Re: Une amie s'est remariée 3 fois parce qu'elle ne sait pas faire...

Ne dit-on pas dans toute enigme, chercher la Clef chez la femme....grinning smiley


ps 1: dispo pour des leçons particulièresgrinning smiley
ps 2: allah ychafiha
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
m
5 août 2009 20:18
Citation
voyageurr a écrit:
Re: Une amie s'est remariée 3 fois parce qu'elle ne sait pas faire...

Ne dit-on pas dans toute enigme, chercher la Clef chez la femme....grinning smiley


ps 1: dispo pour des leçons particulièresgrinning smiley
Je crois que t es dispo que pour dire des connerie Allah y rfadeAre you crazy


ps 2: allah ychafiha
g
7 août 2009 11:12
je pense pas qu'elle sais pas mais qu'elle ne donne pas envie ou qu'elle stop son mari au moment de l'action ou qu'elle ne réagit pas confused smiley .personnelement je trouve cette histoire un peu étrange et que ca manque un peu détail
v
10 août 2009 19:33
Citation
mouslima30 a écrit:
Citation
voyageurr a écrit:
Re: Une amie s'est remariée 3 fois parce qu'elle ne sait pas faire...

Ne dit-on pas dans toute enigme, chercher la Clef chez la femme....grinning smiley


ps 1: dispo pour des leçons particulièresgrinning smiley
Je crois que t es dispo que pour dire des connerie Allah y rfadeAre you crazy


ps 2: allah ychafiha

Je ne sais pas pourquoi tu as pris ma proposition pour une connerie?? confused smiley

je ne voulais qu'étudier, le plus adéquatement possible, le fonds de son problème, pour lui montrer, avec la pédagogie la plus élementaire, comment peut on réaliser un acte avec accomplissement et pléinetude? et finalement lui peremttre de ne pas rater son futur époux et vivre heureuse.

Il y'a même des cours d'éducation sexuelle à ce que j'entend dire en europe. S'en inspirer était ma vocation, le lui enseinger était ma simple proposition....grinning smiley

ps : Oupsgrinning smiley
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook