Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amie mythomane
d
10 novembre 2019 23:29
Salam que pensez vous des amies qui mentent sur leur vie c’est à dire sur le matériel, du genre elle vont vous dire que leur sacs sont des vrais alors que non ( j’ai eu des preuves ) en gros elles mentent pour vous narguer vous en pensez quoi car je suis en train de prendre distance avec l’amie en question
Merci
c
10 novembre 2019 23:39
Tu as encore plus de temps à perdre qu’elle en essayant de démontrer qu’elle ment.
10 novembre 2019 23:41
Autour de moi ça ment sur tous. Franchement avec du recul je me rends compte que les gens m'ont menti toute ma vie mais je men foutais tellement que je calculais pas.
Franchement c'est agaçant mais j'y prête plus attention, et je retiens que c'est pas des gens de confiance.
d
10 novembre 2019 23:42
Donc je dois la laisser mentir et ne rien faire ?
Merci
10 novembre 2019 23:42
Désactive le mode transit de ton cerveau, faut que ça ressorte comme c'est entré, laisse la dans son délire.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
K
10 novembre 2019 23:45
Salam alaikoum


Ya rien de grave, laisse la dans son délire
d
10 novembre 2019 23:45
Je te comprends mais avec le temps ça m’agace de savoir qu’on me ment pour se sentir supérieur à moi une amie ne devrait pas se comporter de la sorte quoique je ne la considère plus comme sa mais plutôt comme une copine connaissance maintenant
D
10 novembre 2019 23:45
J'en pense que le terme "amie" est très souvent galvaudé.
Beaucoup confondent le sens des mots connaissances et amies alors qu'il y a une distance vertigineuse entre les deux notions.
z
10 novembre 2019 23:47
thumbs up
Citation
Dalial- a écrit:
J'en pense que le terme "amie" est très souvent galvaudé.
Beaucoup confondent le sens des mots connaissances et amies alors qu'il y a une distance vertigineuse entre les deux notions.
d
10 novembre 2019 23:54
C’est dur de laisser une personne s’inventer une vie de rêve qui n’existe pas et ne rien pouvoir dire ou faire
Citation
Ghost* a écrit:
Autour de moi ça ment sur tous. Franchement avec du recul je me rends compte que les gens m'ont menti toute ma vie mais je men foutais tellement que je calculais pas.
Franchement c'est agaçant mais j'y prête plus attention, et je retiens que c'est pas des gens de confiance.
d
10 novembre 2019 23:55
C’est ce que je fais mais c’est agaçant quand une personne veut se montrer supérieure à toi de cette manière la
Citation
Kawakaramel a écrit:
Salam alaikoum


Ya rien de grave, laisse la dans son délire
z
11 novembre 2019 00:02
Elle ment comme elle respire. Tu peux rien faire. Elle doit même plus se souvenir de tous ses mensonges. C'est normal pour elle. Elle est convaincu de ses mensonges.





Citation
Wihem7200 a écrit:
Donc je dois la laisser mentir et ne rien faire ?
Merci
K
11 novembre 2019 00:12
Moi ça m ferait plus d peine qu autre chose. JM sentirais mm gênée à sa place.
Citation
Wihem7200 a écrit:
C’est ce que je fais mais c’est agaçant quand une personne veut se montrer supérieure à toi de cette manière la
11 novembre 2019 00:45
Moi c'est simple, dès que je constate des choses qui ne vont pas et qui vont à l'encontre de mes principes, je dégage la personne de ma vie illico presto.

J'ai pas le temps de me poser des questions sur des choses qui n'en valent pas la peine et m'encombrer de gens médiocres.

J'aime m'entourer de personnes avec qui l'échange est riche et qu'on puisse s' apporter humainement.

Je suis très radicale sur certaines choses et ai un seuil de tolérance très faible.
11 novembre 2019 00:50
J'aimerais bien laisser les gros mythos dans leur délire, mais si tu fais semblant de croire à tout ce qu'ils racontent, il y en a qui vont te prendre pour un con
Citation
freeAssange a écrit:
Désactive le mode transit de ton cerveau, faut que ça ressorte comme c'est entré, laisse la dans son délire.
11 novembre 2019 01:02
Salem

Une amie ne te nargue pas, elle est là pour toi dans les galères et vice-versa...

Tu dis que tu es en train de prendre tes distances ,c'est que vous n'avez pas tant d'affinités au point d'être amies...
11 novembre 2019 01:23
Le côté positif lorsqu'on te prend pour un c*n, c'est que tu décèle la vraie personnalité de l'autre car il/elle tombe le masque. Ça permet de filtrer efficacement entre les honnêtes les hypocrites.

Citation
Montkheyal a écrit:
J'aimerais bien laisser les gros mythos dans leur délire, mais si tu fais semblant de croire à tout ce qu'ils racontent, il y en a qui vont te prendre pour un con



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/11/19 01:24 par Sarah*.
11 novembre 2019 01:28
c'est à la fois nul et triste de s'inventer. Cette fille doit être assez triste de sa vie et de sa condition. Malgré que ce soit triste, je fuis ces gens. ca apporte des pbs et ils sont superficiels et pas authentiques comme leur sac ou leurs basket. Faut être bien dans ses baskets dans la vie smiling smiley
P
11 novembre 2019 08:50
J'avais une "amie" comme ça qui prétendait être ma Best et mentait constamment
Je voyais rien mais je pense qu'elle voulait se donner l'image de la meilleure
Par exemple j'ai pu lui dire habiter dans une maison
Elle, habitait dans une cité hlm mais c'est quoi le souci ?
Et elle était tjs restée diffuse sur là où elle habitait (seule elle était déjà venue chez moi), elle inventait même des anecdotes dans une piscine imaginaire... jusqu'au jour où elle a du me dire sa vraie adresse pour m'inviter à sa henna... Géniale l'amie. Pareil pour ses études
J'avais bien réussi dans mes études (on faisait les mêmes) et elle me disait qu'elle avait validé sa licence et tout alors que j'avais appris que c'était faux... Elle s'était réorientee.
Une autre fois elle avait des extensions de cils que ça se voyait à mille bornes c'était pas ses cils bah elle jurait que c'était ses cils av mascara... Idem pour les rajouts de cheveux. Vraiment catastrophique. Le pire c'est que je lui en tenais pas rigueur du tt. À l'heure dajd on n'est plus amies mais pour une autre raison. Et la nana quand tu lui parles et la vois elle a l'air très bien équilibrée. Elle était très intelligente aussi. Ça veut rien dire!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/11/19 08:52 par Mielou94.
d
11 novembre 2019 15:02
Zen mais pourquoi tout ce cinéma ???
Citation
Mielou94 a écrit:
J'avais une "amie" comme ça qui prétendait être ma Best et mentait constamment
Je voyais rien mais je pense qu'elle voulait se donner l'image de la meilleure
Par exemple j'ai pu lui dire habiter dans une maison
Elle, habitait dans une cité hlm mais c'est quoi le souci ?
Et elle était tjs restée diffuse sur là où elle habitait (seule elle était déjà venue chez moi), elle inventait même des anecdotes dans une piscine imaginaire... jusqu'au jour où elle a du me dire sa vraie adresse pour m'inviter à sa henna... Géniale l'amie. Pareil pour ses études
J'avais bien réussi dans mes études (on faisait les mêmes) et elle me disait qu'elle avait validé sa licence et tout alors que j'avais appris que c'était faux... Elle s'était réorientee.
Une autre fois elle avait des extensions de cils que ça se voyait à mille bornes c'était pas ses cils bah elle jurait que c'était ses cils av mascara... Idem pour les rajouts de cheveux. Vraiment catastrophique. Le pire c'est que je lui en tenais pas rigueur du tt. À l'heure dajd on n'est plus amies mais pour une autre raison. Et la nana quand tu lui parles et la vois elle a l'air très bien équilibrée. Elle était très intelligente aussi. Ça veut rien dire!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook