Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une amie de ma mère veut me caser avec son fils
Y
17 juin 2018 22:11
On pourra jamais être à l aise puisque ce sont nos mères qui se sont mêlées de tt ça; je ne le connais pas, il ne me connait pas donc rien n est naturel dans cette situation
17 juin 2018 22:13
Tu te comportes comme avec n'importe qui, avec savoir-vivre, "bonjour, merci, au revoir" ptdr
Ça va ce n'est qu'un homme hein, pas un pokemon

Quant à ta mère, ça va finir par se tasser, il y aura toujours un autre sujet de conversation pour faire oublier le tien (le mouton de l'aid qui approche, sharon des feux de l'amour qui est revenue avec Matt après l'avoir trompé avec betty,...).

Et toi, je n'ai qu'un conseil à te donner, les gens adoooorent donner leur avis, il faut les laisser faire ils se sentent intelligents, et vivre ta vie comme tu l'entends.

Les hommes ça va ça vient jusqu'à ce qu'il y en ait un qui te files les frissons nécessaires pour te poser et l'écouter winking smiley
Citation
Yabi2018 a écrit:
Tu m as bien fait rire grinning smiley
Oui le naturel dans une relation c est important et je sais que je ne le serai pas au vue de la situation.
Oui manger les gâteaux et dire au revoir juste après c est pas mal lol, mais je suis tellement réservée que je ne saurai même pas quoi dire à cette personne . En plus ma mère va me rappeler tte ma vie que c est moi qui ai refusé surtout si je ne me marie jamais mdr
M
17 juin 2018 22:20
Il n'y a pas de hasard!
L'univers est un endroit merveilleux ou des rencontres improbables sont rendues possibles... pour des raisons différentes.
Peu importe! Vois cet homme, mets le à l'aise, tu es la patronne (tu nous demandes conseil, c'est le mien ;-) ). Et, tu verras si cet homme il y a possibilité d'aller plus loin ou pas.

Si non, ca ne fait pas de toi ni de lui qlq'un de mauvais... mais vous n'étes pas faits pour être ensemble. C'est tout simple... pour passer un bon moment
Citation
Yabi2018 a écrit:
On pourra jamais être à l aise puisque ce sont nos mères qui se sont mêlées de tt ça; je ne le connais pas, il ne me connait pas donc rien n est naturel dans cette situation
17 juin 2018 22:22
Sans le "mets-le à l'aise", c'est parfait ! Clap
Ce n'est pas ma faute, je suis perfectionniste Cool
Citation
MedP a écrit:
Il n'y a pas de hasard!
L'univers est un endroit merveilleux ou des rencontres improbables sont rendues possibles... pour des raisons différentes.
Peu importe! Vois cet homme, mets le à l'aise, tu es la patronne (tu nous demandes conseil, c'est le mien ;-) ). Et, tu verras si cet homme il y a possibilité d'aller plus loin ou pas.

Si non, ca ne fait pas de toi ni de lui qlq'un de mauvais... mais vous n'étes pas faits pour être ensemble. C'est tout simple... pour passer un bon moment
18 juin 2018 17:13
Explique leurs que tu es libre .. Mais d abord faites connaissance il se peut que vous trouviez l amour. Sinon montre leurs que tu n es pas d accord !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook