Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amie qui invite pas à son mariage
1
22 août 2016 23:15
Non au contraire ils étaient en bon rapport c'est ça qui est bizzare
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
ca pourrait etre vrai, si elles ne sont pas en bon rapport. smiling smiley
23 août 2016 01:55
ba nous vivons dans un monde de fou que dire de plus chere marsellais!smoking smiley (oui j'avais envie de t'appeler omme ca aujourd'huigrinning smiley peut etre qu'un autre jour, je t'appellerais autrementgrinning smiley)
Citation
13Marseille13 a écrit:
Non au contraire ils étaient en bon rapport c'est ça qui est bizzare
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
1
23 août 2016 02:22
Aujourd'hui, mariage de ma fille. Arrivée sur place, je lui fais remarquer qu'elle a oublié de m'envoyer l'invitation. "C'est juste que tu n'étais pas invitée." VDM
[www.viedemerde.fr]
Et si tu rentre dans ce site il y'a l'explication et la elle raconte tout..
Oui on vit dans un monde de fou Oups ça devient vraiment inquiétant..
Aha tu m'as tué ! Cependant c'est ton pseudo le plus mystérieux, yimio dyakaryak ?!


Citation
jimijo djakarjak a écrit:
ba nous vivons dans un monde de fou que dire de plus chere marsellais!smoking smiley (oui j'avais envie de t'appeler omme ca aujourd'huigrinning smiley peut etre qu'un autre jour, je t'appellerais autrementgrinning smiley)
M
1 octobre 2016 17:16
Salut tout le monde

sa mais arriver aussi une " amie" ne ma pas invité a son mariage et elle a quand même eu le culot de me demandais de lui acheter une paire de gants son chapeau et je sais plus quoi --' sans gêne quoi je vous rassures je ne les pas fait XDD elle pouvais allez se faire .....

puis un jour je luit ai demandais pourquoi j'ai pas été invité? elle ma sortie qu'elle avais peur que je m'ennuie --" WTF enfin bref je lui " parle " toujours un peut et depuis que j'ai eu mon permit et ma voiture j'ai le droit a des " tu es ma petit soeur je tien a toi ect.... " ><

c'est surtout la voiture qu'elle aimer oui XDD

enfin bref je lui parle de moi en moi j'ai surtout l'impression qu'elle profite de moi
1 octobre 2016 20:31
Salam
Moi oui une fille avec qui j avais grandi! Elle devait se marier au bled elle a préparer son mariage pendant 2 ans ,c est ma mère qui me l a dit! J ai attendu j ai attendu, elle c est marier et ne m a plus jamais adresser la parole à son retour.
Fin mots de l histoire elle avait peur que je lui porte l oeil lol et ne parlait plus avec moi car elle était marier et pas moi !!!
A ce jour quand je la croise elle baisse la tête nos familles ne se parlent plus et les gens les ont bien critiqués!
Au mariage de ma soeur qui a suivit ils se sont plein de ne pas être invité aux gens bah vois n avez ni annoncé ni invités yayarose et sa famille!
Les gens sont bizarre vraiment mais el hamdoullilah car le faut pas vient d elle et non de moi!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook