Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amie M a étonné
22 mars 2018 02:12
Salamualekoum

Oui comme mentionnés ci-haut, aujourd'hui une amie M étonne.
On est pas très amis mais on se parle des fois, on est dans le même pays.
Ce matin j lui envoyé une vidéo puis elle m'a saluer elle me dis moi j'ai pas tes nouvelle.
Je lui rappelle k la dernière fois c moi ki l'ai, elle m'a dit k elle M rappelerai mais elle n'as pas faite.
Je lui rappeller k c'était pas la première fois en plus.
Puis elle a insisté toute la journée pour k j M excuse de ne pas donné de mes nouvelles.
Je lui ai dit k j n rien fait pr M excuser et k j préfère m'arrêter la.
Je lui ai aussi dit k si moi j'appelle je n l'accuse pas en disant c moi ki cherche tes nouvelles. Excuses toi ou des choses pareille.

La j M culpabilise mais j sais pas si j'ai raison d M culpabilisé. Je suis trop gentille de nature et évite les conflits.
l
22 mars 2018 02:39
salam,bah si elle t'a fait la même tu n'as pas a t'excuser! culpabiliser pourquoi?t'as rien fait de mal!kheyr insh'ALLAH
Citation
oumalkaire a écrit:
Salamualekoum

Oui comme mentionnés ci-haut, aujourd'hui une amie M étonne.
On est pas très amis mais on se parle des fois, on est dans le même pays.
Ce matin j lui envoyé une vidéo puis elle m'a saluer elle me dis moi j'ai pas tes nouvelle.
Je lui rappelle k la dernière fois c moi ki l'ai, elle m'a dit k elle M rappelerai mais elle n'as pas faite.
Je lui rappeller k c'était pas la première fois en plus.
Puis elle a insisté toute la journée pour k j M excuse de ne pas donné de mes nouvelles.
Je lui ai dit k j n rien fait pr M excuser et k j préfère m'arrêter la.
Je lui ai aussi dit k si moi j'appelle je n l'accuse pas en disant c moi ki cherche tes nouvelles. Excuses toi ou des choses pareille.

La j M culpabilise mais j sais pas si j'ai raison d M culpabilisé. Je suis trop gentille de nature et évite les conflits.
22 mars 2018 04:01
J n sais pas si ça arrive aux autres aussi mais il y'a même une fois une amie ki répondaient pas à mes messages m'a écrit salut toi tu n cherche pas les nouvelles ta disparu.
J M SS étonné. Mais j'lui ai pas dit la vérité j n voulais pas la vexé.
A
22 mars 2018 06:43
Salam,


c’est peut être le terme « amie » que tu distribues trop largement. On a aussi des «connaissances » dont on n’est pas spécialement proches et à qui on ne donne pas de nouvelle. perplexe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook