Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amie qui ne se déplace jamais pour me voir
A
11 février 2020 11:37
Je comprend tout à fait fait comme je t'ai dis..


Elle te demande de venir la voir tu dis t'est occuper 2,3 fois elle finira par comprendre
Citation
Fargott a écrit:
En faite , ça fait depuis le lycée que je la connais ( depuis 2012) , et depuis 2015 je ne lui parlais plus justement pour son coté non chalant ( elle est comme ça avec tout le monde ) , je l'avais supprimé de partout sur les réseaux sociaux , et je ne l'avais plus vue , puis depuis 2016 je l'a voit une fois par an, y'a 2 ans à peu près elle venait d'apprendre qu'elle avait une tumeur au cerveau , du coup je voulais être là pour elle , mais je ne l'a voyait toujours qu'une fois par an, et maintenant j'aimerais ne plus lui parler du tout car je ne l'a considère plus comme une amie , donc j'avais déja pris mes distances , mais là j'ai même plus envie de la voir, j'ai l'impression que c'est la vielle tante qu'on doit rendre visite chez elle , du coup maintenant je ne vais plus lui répondre ou quoi c'est mieux car la maladie ne l'excuse pas elle été déja comme ça avant
E
11 février 2020 11:41
Oui c'est ce que j'ai fait car je devais la voir aujourd'hui , je vais continuer comme ça et la zapper définitivement , merci
Citation
salamsalam69 a écrit:
Je comprend tout à fait fait comme je t'ai dis..


Elle te demande de venir la voir tu dis t'est occuper 2,3 fois elle finira par comprendre
11 février 2020 11:45
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Y a des gens comme ça, pour qui tu te casses la tête à aller voir mais eux ne viennent qu'une fois dans l'année et trouves ça normal.
A toi d'être juste et de ne pas trop donner de ton temps et ton énergie.
E
11 février 2020 12:11
Merci !
Citation
Pertinence a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Y a des gens comme ça, pour qui tu te casses la tête à aller voir mais eux ne viennent qu'une fois dans l'année et trouves ça normal.
A toi d'être juste et de ne pas trop donner de ton temps et ton énergie.
t
11 février 2020 12:28
Oui c est la meilleur chose à faire couper les liens jusu au jour où tu apprendras que la tumeur aura eu sa personne.
Belle amitié. '
Les amis sont fait pour meubler notre vie comme un meuble qui meuble une chambre. Et qu on remplace pour changer deco
Citation
Fargott a écrit:
Oui c'est ce que j'ai fait car je devais la voir aujourd'hui , je vais continuer comme ça et la zapper définitivement , merci
11 février 2020 12:29
Je suis tellement d'accord, tout le temps je viens et jama9s on vient vers moi, j'1bandonne....
J'aimerais savoir si ellle t'envoit des messages parfois
Citation
Pookie2020 a écrit:
Salam

Moi j'ai décidé de ne plus chercher après les gens, je me casse plus la tête. C'était toujours moi qui faisait le premier pas.
Je fais ma vie et elle la sienne. La patience à des limites.
P
11 février 2020 12:32
Non ! Cela fait 1 an que je n'ai pas reçu de messages.
Il ne faut pas te casser la tête pour ça, fais ta vie.

Citation
Pinky- a écrit:
Je suis tellement d'accord, tout le temps je viens et jama9s on vient vers moi, j'1bandonne....
J'aimerais savoir si ellle t'envoit des messages parfois
E
11 février 2020 12:33
C’est de l’ironie ou tu pense ça ?
Citation
touko69 a écrit:
Oui c est la meilleur chose à faire couper les liens jusu au jour où tu apprendras que la tumeur aura eu sa personne.
Belle amitié. '
Les amis sont fait pour meubler notre vie comme un meuble qui meuble une chambre. Et qu on remplace pour changer deco
*
11 février 2020 12:46
Une fille qui se déplace pour un gars et pas pour moi next direct Ill

Tu peux rester amie avec elle, ne plus se déplacer garder une relation à distance être là l'une pour l'autre etc mais si et seulement si tu la trouves sincère avec toi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook