Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une amie m'a confié que
c
30 mai 2019 20:48
bonjour mes soeurs et freres je suis venu vous raconter l'histoire d'une amie qui m'a demander de parler de son histoire , celle ci souffre d'un manque d'affection vue que sa maman est deceder a l'age de ses 14 ans , elle est rester marquer par cet evenement , a chaque fois qu'on est ensemble et une mere passe avec sa fille elle les observe d'un air triste en meme temps heureux elle sait qu'elle ne pourra avoir ce genre de relation ça la perturbe qu'elle me dit parfois je reverai d'avoir quelqu'un qui s'occupe de moi qui me dit des mots doux , qui se demande ce qui me plai , son pere d'après ce qu'elle me dit il porte pas grand interet a elle comme elle le veut , sensible , elle se blesse assez facilement par ses mots , c'est comme si c'était un fardeaux pour lui d'avoir des enfants , j'ai beau lui expliquer que tout ira bien sauf que moi non plus je ne vois une solution ! ne la laissez pas tomber!
W
30 mai 2019 20:56
Qu’allah Apaise sa douleur, à part de la patience je ne vois pas ce qu’on peut faire à t elle essaye de parler à son père ? Il s’est remarié ? A t elle des frères et des sœurs

Je ne trouve pas de mot pour la réconforter ni de solution qu’allah apaise son cœur c’est tout ce que je peux dire et j’en suis désolé
30 mai 2019 20:57
Salem,
Qu'attends-tu de nous ?
30 mai 2019 21:03
Allahi rahmha mais faut pas qu elle soit triste faut qu elle soit forte. Elle n est pas seule Allah sera toujours là pour elle.

Et c bien que tu sois à ces côtés smiling smiley

Qu Allah apaise son cœur (Ameen)
Citation
castle a écrit:
bonjour mes soeurs et freres je suis venu vous raconter l'histoire d'une amie qui m'a demander de parler de son histoire , celle ci souffre d'un manque d'affection vue que sa maman est deceder a l'age de ses 14 ans , elle est rester marquer par cet evenement , a chaque fois qu'on est ensemble et une mere passe avec sa fille elle les observe d'un air triste en meme temps heureux elle sait qu'elle ne pourra avoir ce genre de relation ça la perturbe qu'elle me dit parfois je reverai d'avoir quelqu'un qui s'occupe de moi qui me dit des mots doux , qui se demande ce qui me plai , son pere d'après ce qu'elle me dit il porte pas grand interet a elle comme elle le veut , sensible , elle se blesse assez facilement par ses mots , c'est comme si c'était un fardeaux pour lui d'avoir des enfants , j'ai beau lui expliquer que tout ira bien sauf que moi non plus je ne vois une solution ! ne la laissez pas tomber!
m
mkt
30 mai 2019 21:04
A t elle fait une thérapie ?
30 mai 2019 21:04
Salam inchallah si elle a l' âge de se marier et qu elle trouve un homme sincère elle pourra fonder une famille et ainsi avoir des enfants.

Elle ne pourra jamais oublier la perte de sa maman et personne pourra remplacer sa mère mais elle pourra donnée plein d affection et d amour a ses enfants inch'Allah.

Je ne dit pas que c est une solution a sa blessure juste inchallah ce qu elle n' a pas reçu elle le transmettra a ses gosses.

En tout cas c est juste horrible la perte d un membre cher qu Allah apaise sa douleur inchallah.
M
30 mai 2019 21:13
Salam Aleykoum
En tout cas c'est bien que tu sois à ses côtés, j'ai de la peine pour elle, si elle pourrait en parler à son père histoire qu'il soit un peu plus habile quand il parle à sa fille et qu'il lui prête plus d'attention, qu'Allah appaise sa douleur et lui donne la patience face à cette épreuve
Amin
30 mai 2019 21:16
Qu'Allah lui vienne en aide et apaise son cœur attristé.
Montre lui que tu seras toujours la pour elle. Dis lui qu'il y a des papa qui ne savent pas exprimer leur sentiments mais que se n'est pas pour autant que ces mêmes papa n'aiment pas leurs enfants.

Dis lui que si elle patiente dans le hallal elle tombera amoureuse d'un homme digne de ce nom, qu'elle sera très heureuse inchallah et aura des enfants qu'elle aimera de tout son Coeur et qui l'aimeront en retour.
C'est dur sincèrement de consoler une jeune personne qui a perdu son parent et de surcroît la maman.
Je ne sais pas si se que j'ai écris un peu plus haut aura un quelconque intérêt mais je tente...
Courage à elle et à toi aussi qui essaye de l'aider.
30 mai 2019 22:44
Salam

Dis-lui que on lui fait un coucou et que on pense à elle, elle peut m’appeler (tonton le juste).
Je lui offre déjà un bouquet de fleurs
 
Pour ta copine 0
A
31 mai 2019 02:05
Dis lui de ce construire une carapace maintenant sinon un jour il sera trop tard.

Aide la
S
31 mai 2019 14:34
Dis lui pour la rassurer que ya des gens qu'on meme pas eu la chance de connaître leurs parents '
Et dont les parents sont dur terre mais ne connaiss pas leur enfant et vis versa car n'ont pas grandi avec parce que la vie a fait kils les ont confié a un membre de la famille pour des raisons de misère financière...
Ducoup l'enfant a été éloigné de ses parents depuis tt petit il a été privé de son affection' du lien mere enfants et etc...

Aujourd'hui ils vivent éloigné et ils ne se connaissent pas car ils ont ete privé de partager ces liens ..ils nont rien a se dire , comm des étrangers

Et c'est encore pire ke d'avoir connu sa mère et d'avoir eu la chance de partager avec elle plein de beaux moments .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook