Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une amie a annoncé à sa mère qu'elle était enceinte d'un français !
P
22 décembre 2015 12:12
Salam à tous !

J'ai une amie kabyle est en couple avec un français à annoncé à sa mère qu'elle est enceinte de lui. Sa mère est très en colère. Elle a mis du temps à l'accepter. Le couple a décidé de se marier après la naissance du bébé. Ils ont fait les fiançailles et quand la petite a eu 2 ans ils se sont mariés.
Moi ça me dégoute des femmes qui font des enfants avant le mariage. ils font les choses à l'envers.
c
22 décembre 2015 12:14
et tu lui a dit à ta "copine"????

qu'est ce qu'il y a tu es jalouse?
I
22 décembre 2015 12:18
Salam,

En quoi ça te regarde ? Tu devrais plutôt faire des dou3as pour qu'Allah lui pardonne son péché et surtout ne pas le raconter à la Terre entière. Yalatif 3la namima...


Allah yahdi el jami3
22 décembre 2015 12:21
Salem

En quoi ça te concerne elle ne ta pas fait de mal à toi. Par contre en parlant derrière son dos et en la jugeant c'est toi qui fait du mal à ta 'copine' mais surtout à toi.
22 décembre 2015 12:21
Salam,

Et tu dis que c'est ton amie? Alalala les filles... perplexe

Parfois je me dis que je dois avoir le caractère d'un mec dans un corps de femme grinning smiley.

En vrai ce qui te dégoute c'est que même en ayant eu un enfant avant le mariage, elle a réussi à se marier et à le faire accepter à ses parents.
22 décembre 2015 12:21
Salam

Mais quand l’irréparable est fait , un avortement aurait-il changé les choses ?

Citation
ParisOranDubai a écrit:
Salam à tous !

J'ai une amie kabyle est en couple avec un français à annoncé à sa mère qu'elle est enceinte de lui. Sa mère est très en colère. Elle a mis du temps à l'accepter. Le couple a décidé de se marier après la naissance du bébé. Ils ont fait les fiançailles et quand la petite a eu 2 ans ils se sont mariés.
Moi ça me dégoute des femmes qui font des enfants avant le mariage. ils font les choses à l'envers.
22 décembre 2015 12:23
ahlikum salam,

Subhanallah !!!!!!!!!! Mais ma soeur en quoi ça te regarde ? Qui te donnes le droit de la juger ?? c'est fou quand même, chacun sa tombe non ??
Balaye devant ta porte avant de te permettre de parler sur le dos des gens, c'est de l'hypocrisie pure et dure !
Qu'Allah te guide et nous guide tous, amine !

Citation
ParisOranDubai a écrit:
Salam à tous !

J'ai une amie kabyle est en couple avec un français à annoncé à sa mère qu'elle est enceinte de lui. Sa mère est très en colère. Elle a mis du temps à l'accepter. Le couple a décidé de se marier après la naissance du bébé. Ils ont fait les fiançailles et quand la petite a eu 2 ans ils se sont mariés.
Moi ça me dégoute des femmes qui font des enfants avant le mariage. ils font les choses à l'envers.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/12/15 13:39 par leylazine.
P
22 décembre 2015 12:24
Jalouse pas du tout !
22 décembre 2015 12:38
C'est pas l'autre la Yasmina et ses post de folle ?
A
22 décembre 2015 12:40
La médisance n'apporte rien
" Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme, une femme intelligente y renonce".
22 décembre 2015 12:50
Sans aucun intérêt cest sa vie pas la tienne cest le genre de reflexion et personne qui m insupporte c est fou d etre comme sa tu ferai mieux de t occuper de ta vie toute personne a a faire dans sa propre vie a moin que la tienne doit autant etre inintéressante thumbs downa denigrer on gagne rien bien au contraire ...
22 décembre 2015 13:10
...à part de prendre des péchés...
Citation
Aassyyaa a écrit:
La médisance n'apporte rien
S
22 décembre 2015 13:13
As salam wa alikoum,

Je veux bien que l'hiver rime avec solitude et ennui. Mais là, tu galères sec. Occupes toi de ton âme.
22 décembre 2015 13:15
Salam,
Effectivement le fait de préciser son origine est très important.

Que cela te dégoûté pu pas cela ne te regarde pas.

Contrairement à toi cette fille de viens pas calomnier la vie des autres. ...

Attention les filles.... avant de parler, juger, critiquer les autres filles n oubliez pas que vous aurez des enfants!

Allâh swt sait tout!!!!!

Réfléchit à ton comportement avant de venir dévoiler les pêchers des autres.... tu nous fait Ainvittel là.....!


Citation
ParisOranDubai a écrit:
Salam à tous !

J'ai une amie kabyle est en couple avec un français à annoncé à sa mère qu'elle est enceinte de lui. Sa mère est très en colère. Elle a mis du temps à l'accepter. Le couple a décidé de se marier après la naissance du bébé. Ils ont fait les fiançailles et quand la petite a eu 2 ans ils se sont mariés.
Moi ça me dégoute des femmes qui font des enfants avant le mariage. ils font les choses à l'envers.
S
22 décembre 2015 13:16
oui et alors ? ça te dégoute mais meles toi de tes affaires

ptin des fois retenez vos langues à jouer les macréles
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
22 décembre 2015 13:21
T'es amoureuse d'un francais ?
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
M
22 décembre 2015 13:23
Ce n'est pas ton affaire. Occupe toi de ta vie.
Pour qui tu te prends pour la juger?
C
22 décembre 2015 13:25
Moi ce qui me dégoute c'est les fausses amies qui crachent sur la gueule de leur pote sur un forum en anonyme et n'assument pas leur jugement à 2 balles....

Trouves toi un mec pour calmer ta douda,

Et pour ton amie: c'est ses pêchés c'est sa life, qui sait demain elle peut se rependre et exceller en religion et en foi...et toi bien régresser...
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
R
22 décembre 2015 13:25
J'allais demander si elle était enceinte Oups
Citation
KuSayLa a écrit:
T'es amoureuse d'un francais ?
R
22 décembre 2015 13:26
Salam,

franchement demande la fermeture du post tu vas te faire enchainer tte la journée lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook