Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une amie gay!!!!!!
j
12 novembre 2007 20:58
salam halaykom

depuis klk tp je recherche mes anciennes camarades de classe du colleges et parmi elles une de mes ex camarades avec ki je mentendai bien le ik cest ken discutant avec elle o tel (car on ne sest pa encor vu) ma anoncer kelle etai gay eye popping smileyeye popping smiley elle ma demander si ca me genai jetai hesitante jai di euhhhhhhhh non mai essaye de connaitre lorigine de se pb car elle a mal vecu son homosexualité
ma kestion??

1- ke faire ,dois je continuer a entretenir une relation avec elle ou dois je faire silence radio ce ki nest pa mon genre ?

2- Elle est gay malgré elle comment lutter contre ce fléau ,dois je la condamné je comprend pas les gens homosexuelle seront chatié pourtant ils nont pa demander a devenir gay ils suivent leur attirance pour les gens du meme sexe (honnetement ca mecoeure mais je ne veu pa la juger ,je ne peut pas surtt )

3-J aimerai kon men diz plus sur lhomosexualite et lislam merci
j
12 novembre 2007 21:14
salam

j'ai vécu la meme situation que toi, j'avais une camarade de lycée vraiment garçon manqué mais j'arrivais pas à imaginer qu'elle serait homo

bon maintenant elle a déménagé elle est à l'armée de l'airOh

bref, les choses se sont faites naturellement!

sinon je lui parlais sans pb, apres tout c'etait ma copine de classe!!

mais ça me degoutait sur msn quand elle affichait des fotos de mangas, tu sais, avec des filles en bikini , enfin je te passe les details! (lahi star)eye rolling smiley

c'est cruel, mais je l'ai bloqué!evil

de toute façon en islam il est formellement interdit de cotoyer ce "peuple", c'est comme ça!
(faut que je cherche la source, mais j'en suis sure!!)
j
12 novembre 2007 21:22
c est ca le pb comdamner san comprendre ,imaginons que cela arriv a lun dentre nous a une de nos descendance kel reaction allons nous adopter ?

Bien sur la parole Divine reste la parole Divine je my soumetterai et je my soumet nulle autre n est plu savant qu ALLAH
b
12 novembre 2007 21:42
Citation
jonquille a écrit:

1- ke faire ,dois je continuer a entretenir une relation avec elle ou dois je faire silence radio ce ki nest pa mon genre ?


c'est assez curieux de venir ici pour se faire dicter sa conduite, ou chercher des soi-disant conseils. nul autre que toi n'est mieux placé pour savoir si cette amitié vaut le coup, ou non, d'être prolongée. le reste n'est qu'une affaire personnelle que personne ici n'a le droit de juger.

par ailleurs, il n'est peut-être pas très judicieux de se fier exclusivement aux préférences sexuelles de cette amie, pour juger de sa valeur. bien d'autres paramètres, certainement plus importants, seraient à prendre en compte dans votre relation (il me semble...).
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
B
12 novembre 2007 23:39
Citation
bulle a écrit:
Citation
jonquille a écrit:

1- ke faire ,dois je continuer a entretenir une relation avec elle ou dois je faire silence radio ce ki nest pa mon genre ?


c'est assez curieux de venir ici pour se faire dicter sa conduite, ou chercher des soi-disant conseils. nul autre que toi n'est mieux placé pour savoir si cette amitié vaut le coup, ou non, d'être prolongée. le reste n'est qu'une affaire personnelle que personne ici n'a le droit de juger.

par ailleurs, il n'est peut-être pas très judicieux de se fier exclusivement aux préférences sexuelles de cette amie, pour juger de sa valeur. bien d'autres paramètres, certainement plus importants, seraient à prendre en compte dans votre relation (il me semble...).


n'est ce pas maladroit d'avoir annoncé sa sexualité, qui pour reprendre tes termes, et une affaire personnelle?

perplexe
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
j
13 novembre 2007 09:44
salam à bess et bulle je voit pas ou est le pb de mon sujet je me pose des question je detient pas la science infuse .

Jaimerai que lon m'eclaire tt simplement c est pas tt le monde ou tt les jour quon a une amie gay

je sai pa quel attitude par rapport a ma religion adopter fasse a ce dileme ma religion est contre les homo je suis pratiquante lislam cest la morale et lhomosexualite nest pas moral mais dois je la condamné ? Lévité ? O lui dire sorry je suis musulmane tes gay a lors adios ?

CEST PA DIGNE DUNE MUSULMANE cest pour celà ke je poste et je voi envor une foi pas du tt le mal de demander conseil sur ce sujet si ca vou gene ne repondez pas cest tt

merci
j
13 novembre 2007 18:33
Citation
jonquille a écrit:
salam à bess et bulle je voit pas ou est le pb de mon sujet je me pose des question je detient pas la science infuse .

Jaimerai que lon m'eclaire tt simplement c est pas tt le monde ou tt les jour quon a une amie gay

je sai pa quel attitude par rapport a ma religion adopter fasse a ce dileme ma religion est contre les homo je suis pratiquante lislam cest la morale et lhomosexualite nest pas moral mais dois je la condamné ? Lévité ? O lui dire sorry je suis musulmane tes gay a lors adios ?

CEST PA DIGNE DUNE MUSULMANE cest pour celà ke je poste et je voi envor une foi pas du tt le mal de demander conseil sur ce sujet si ca vou gene ne repondez pas cest tt

merci


SURTOUT NE TKT PAS! tu es en droit de poser toutes les questions possibles et imaginables concernant l'islamsmiling smiley, donc les propos de bulle n'engagent qu'elles

son avis n'est pas unanime de toute façonwinking smiley
13 novembre 2007 18:42
Citation
muslima de corse a écrit:

de toute façon en islam il est formellement interdit de cotoyer ce "peuple", c'est comme ça!
(faut que je cherche la source, mais j'en suis sure!!)

salam muslima smiling smiley

si tu pouvais retrouver tes sources sa m'interessesmiling smiley

mercismiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
b
13 novembre 2007 20:24
Citation
Bass a écrit:
Citation
bulle a écrit:
Citation
jonquille a écrit:

1- ke faire ,dois je continuer a entretenir une relation avec elle ou dois je faire silence radio ce ki nest pa mon genre ?


c'est assez curieux de venir ici pour se faire dicter sa conduite, ou chercher des soi-disant conseils. nul autre que toi n'est mieux placé pour savoir si cette amitié vaut le coup, ou non, d'être prolongée. le reste n'est qu'une affaire personnelle que personne ici n'a le droit de juger.

par ailleurs, il n'est peut-être pas très judicieux de se fier exclusivement aux préférences sexuelles de cette amie, pour juger de sa valeur. bien d'autres paramètres, certainement plus importants, seraient à prendre en compte dans votre relation (il me semble...).


n'est ce pas maladroit d'avoir annoncé sa sexualité, qui pour reprendre tes termes, et une affaire personnelle?

perplexe


je n'ai pas assisté à l'échange entre jonquille et son amie. je ne peux donc juger du caractère maladroit ou non de cet aveu, puisqu'il me manque son contexte.
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
c
14 novembre 2007 07:30
Je ne connais pas l'islam mais je peux te dire que si une religion m'interdisait de parler à une personne différente de moi, la condamnait, la jugeait sans chercher à comprendre, eh bien je dirais que cette religion est intolérante et chercherait ailleurs. Perso je crois que seul Dieu a ce pouvoir de juger et que s'il permet que des gens naissent blancs, jaunes, noirs, homo, femme , homme,dans une famille musulmane, catholique ou athée, c'est pour que nous respections ses décisions et qu'on se concentre a aller chercher le meilleur de ce qu'il y a en chaque être humain.
A
14 novembre 2007 08:22
2 posts ont disparu!! Comment se fait il ?
 
Facebook