Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amie 2.0
I
25 décembre 2017 01:13
Salam, alors j'suis à côté de la plaque depuis 2 jours maintenant mais là c'est le pompon.

Une amie, THE best friend à vrai dire (enfin c'est ce que je croyais), la fille que je connais depuis toute petite qui sait absolument tout ce qui a à savoir sur moi, celle que je considérais comme ma sœur m'a laissée sans voix.

Je vous explique...

On faisait du shopping tranquillou, un homme m'aborde je remballe, jusqu'a là rien d'anormal.
Un peu plus tard en rentrant, une voiture s'arrête nous appelle, moi j'étais au téléphone donc je fais mine de rien entendre et continue à marcher, quand soudain mademoiselle prend l'initiative d'aller vers la voiture et de lui dire textuellement "c'est elle ou moi que t'appelles?"

Il lui répond "c'est ta copine". J'étais un peu à l'écart et je dis à mon amie de revenir, certe un peu agacée pcq je comprenais pas son attitude. C'est plutôt pas son genre de répondre à un gars qui drague à coup de "psst psst eh mademoiselle!"

Et là, elle me tape une crise monumentale et me laisse en plan comme une idiote, elle me dit " c'est toujours toi qu'on remarque, je ne sors plus avec toi, c'est fatiguant à la fin" et tourne les talons. Comment vous dire, heu... Non en fait je sais toujours pas quoi dire moody smiley

À la suite de ça, je lui ai écrit, j'ai essayée de lui trouver des excuses, je me suis dit que j'l'avais peut-être soûlé toute la journée en lui parlant de ma séparation récente, donc je lui demande pardon (sachant qu'elle est célibataire depuis un moment) mais elle ne daigne pas me répondre.
Jusqu'à là, y a 5 minutes elle m'écrit un joli "laisse moi tranquille".

J'aimerais avoir l'avis de filles/femmes j'ai loupée un épisode ou ?? J'suis supposée réagir comment ? Pcq j'me suis écrasé mais là ça commence à m'énerver, je vois pas ce que j'ai fait de mal en fait...



Modifié 3 fois. Dernière modification le 25/12/17 01:18 par Sagesse45.
N
25 décembre 2017 01:16
Assalamo alaykoum,
Je l'espère pas mais on dirait qu'elle est jalouse de toi.
25 décembre 2017 01:17
Ni le mec ni la copine n'est pas top dans cette histoire.

Enfin, je pense que tu peux mieux faire.
M
25 décembre 2017 01:17
Ah les problèmes de gonzesses...smoking smiley
a
25 décembre 2017 01:17
vous avez entre 12 et 15 ans ? sinon c'est pathétique
25 décembre 2017 01:17
T’as de drôles de copines ptdr
Purée le mec klaxonne, elle va discuter avec un crevard ptdr
Mais c’est quoi ces folles !!!
Et te fait une crise ptdr
Nooon sérieux, vous avez quel âge ?
Je sais pas moi c’est mollard sur le museau , fuck en guise de réponse au débile qui est volant ...
Bloque ta copine , elle a un grain et en plus jalouse
Super !!!
I
25 décembre 2017 01:20
Bah j'en ai 27 et elle 26.
C'est justement ça le problème elle n'a jamais réagit de la sorte.
Que ça soit moi ou elle, on ne répond jamais à ce genre de "bof" tu me passeras l'expression.
Là, elle a réagit comme si elle en avait gros sur la patate, un peu comme sur un coup de nerf, vous voyez ?

Citation
aliyah73 a écrit:
vous avez entre 12 et 15 ans ? sinon c'est pathétique



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/12/17 01:22 par Sagesse45.
M
25 décembre 2017 01:21
J'ai une solution il faut que je vous accompagne durant vos sortie
Je met la perruque talon et c'est parti mes belles je ferais une tuerie
Terminer la jalousie
A
25 décembre 2017 01:22
Salam Aleykoum


C'est le genre de copine jalouse qui souhaitera tout bas que tu réussisse moins bien ta vie qu'elle
25 décembre 2017 01:23
Exact. Double thumbs down

Après la première approche du mec j'avais espéré mieux mais non attentes vaines.

Merci quand même au mec, si elle suit ton conseil "la copine" c'est un problème en moins.
Citation
Apollinaire a écrit:
T’as de drôles de copines ptdr
Purée le mec klaxonne, elle va discuter avec un crevard ptdr
Mais c’est quoi ces folles !!!
Et te fait une crise ptdr
Nooon sérieux, vous avez quel âge ?
Je sais pas moi c’est mollard sur le museau , fuck en guise de réponse au débile qui est volant ...
Bloque ta copine , elle a un grain et en plus jalouse
Super !!!
c
25 décembre 2017 01:23
Salam
Tu lui fais de l'ombre mesquina !
Franchement je l'aurai bien rembarré une fois qu'elle a fini sa crise et meme pas en rêve je lui envoie des message ou Lui trouve des excuses.
Ca se trouve el ete jalouse depuis un moment et qu'elle cachait bien son jeu.
Allez NEXT. Perds pas ton temps.
Tu as sûrement pas besoin de qqn comme ça pr avancer.
25 décembre 2017 01:24
C'est pour ca que j'ai du mal avec l'amitié entre femmes une sorte de comparaison en permanence t'essaye une robe tu sais pas si elle est hypocrite en te disant que tu es belle ou pas .

Chez les mecs c'est différent .

Je pense qu'elle est jalouse de toi car au fond d'elle même elle cumule pas assez d'assurance pour être "fière" de sa copine qui a du succès .

On peut pas lui en vouloir c'est un comportement involontaire le plus souvent , tu peux pas contrôler tout tes sentiments .

Je te conseillerais de la laisser tranquille quelque temps le temps qu'elle digère ou ....pas .

J'ai une demie sœur qui a 33 ans j'en ai 21 t'imagine bien elle se compare a moi parce que physiquement je suis plus "grande" et plus "jolie" j'ai des contacts sans plus avec elle c'est triste .
t
25 décembre 2017 01:24
ptdrptdr la jalousie à l'état pur.

Le pire c'est qu'elle te le balance à la figure normal sans pression et toi tu cherches des explications mdr
B
25 décembre 2017 01:35
Là c'est de la jalousie
I
25 décembre 2017 01:36
À vrai dire ça me fait un peu mal au coeur pcq justement un peu comme toi j'ai du mal à me lier d'amitié avec les filles depuis mon adolescence, mise à part elle je ne côtoie pas vraiment d'autres filles à cause justement de ce problème comparaison/hypocrisie/ jalousie.

Mais elle, j'aurais pas cru, déjà pcq je la côtoie depuis toute petite mais en plus qu'elle me sorte ça comme ça... J'suis abasourdi vraiment.
J'sais pas comment réagir, j'suis peinée sad smiley
Citation
Protectrice a écrit:
C'est pour ca que j'ai du mal avec l'amitié entre femmes une sorte de comparaison en permanence t'essaye une robe tu sais pas si elle est hypocrite en te disant que tu es belle ou pas .

Chez les mecs c'est différent .

Je pense qu'elle est jalouse de toi car au fond d'elle même elle cumule pas assez d'assurance pour être "fière" de sa copine qui a du succès .

On peut pas lui en vouloir c'est un comportement involontaire le plus souvent , tu peux pas contrôler tout tes sentiments .

Je te conseillerais de la laisser tranquille quelque temps le temps qu'elle digère ou ....pas .

J'ai une demie sœur qui a 33 ans j'en ai 21 t'imagine bien elle se compare a moi parce que physiquement je suis plus "grande" et plus "jolie" j'ai des contacts sans plus avec elle c'est triste .
N
25 décembre 2017 01:41
Assalamo alaykoum,
Ca n'arrangera rien puisque sa jalousie sera transloquée vers toi.

Citation
Shreek a écrit:
J'ai une solution il faut que je vous accompagne durant vos sortie
Je met la perruque talon et c'est parti mes belles je ferais une tuerie
Terminer la jalousie
M
25 décembre 2017 01:43
Non tkt pas
Elle seront sous mon charme aussi
Donc y'aura pas de jaloux ni de jalouse car mon coeur est déjà pris
N
25 décembre 2017 01:44
Peut être qu'elle a gardé tous ces sentiments à l’intérieur et elle en avait assez que ça recommence.
Citation
Sagesse45 a écrit:
Bah j'en ai 27 et elle 26.
C'est justement ça le problème elle n'a jamais réagit de la sorte.
Que ça soit moi ou elle, on ne répond jamais à ce genre de "bof" tu me passeras l'expression.
Là, elle a réagit comme si elle en avait gros sur la patate, un peu comme sur un coup de nerf, vous voyez ?
N
25 décembre 2017 01:45
ça va dans ce casgrinning smiley
Citation
Shreek a écrit:
Non tkt pas
Elle seront sous mon charme aussi
Donc y'aura pas de jaloux ni de jalouse car mon coeur est déjà pris
I
25 décembre 2017 01:47
Dans ce cas pourquoi ne m'en avoir jamais touché un mot ? En plus de 10 ans... J'ai rien vu.
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Peut être qu'elle a gardé tous ces sentiments à l’intérieur et elle en avait assez que ça recommence.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook