Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un ami au RSA
s
11 septembre 2016 01:44
m'envoi cette video
F
11 septembre 2016 01:52
Ma foi, s'il se satisfait des quoi ? 500 euros et quelques que lui jette l'état tant mieux pour lui même si ça ne doit pas l'amener très loin.

Je suppose que les travailleurs ont quant à eux des aspirations plus élevées que cela, en plus de la moralité bien évidemment.
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
L
11 septembre 2016 02:07
C'est du troll, faut pas les prendre au sérieux. grinning smiley
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Ma foi, s'il se satisfait des quoi ? 500 euros et quelques que lui jette l'état tant mieux pour lui même si ça ne doit pas l'amener très loin.

Je suppose que les travailleurs ont quant à eux des aspirations plus élevées que cela, en plus de la moralité bien évidemment.
D
11 septembre 2016 02:08
J'ai trouvé cette vidéo plutôt marrante

Et même si c'est volontairement provocateur, ça soulève de réelles questions

Ça annonce un flot de messages inintéressants sur ce post du genre "le travail c'est la fierté" "t'es pas un homme si tu travailles pas" etc etc bref toutes les conneries représentant le degré 0 de la pensée

Un peu de lecture sur le sujet, une toute petite base de réflexion : [www.strada-dici.com]

Ça nécessite d'avoir l'esprit ouvert, de savoir prendre de la hauteur et d'avoir une capacité de réflexion plus évoluée qu'une fourmi rouge
11 septembre 2016 02:35
Le travail n'est pas à la portée de tout le monde.
c
11 septembre 2016 11:22
Surtout pour ceux qui en cherche pas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook