Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un ami...
l
18 juillet 2011 23:46
Salam,
Alors voila, j'ai un petit souci (bellek je me fais des films mais vaut mieux prendre des précautions)
un jour un gars m'a envoyé un message sur facebook ( no comment merci ) il se trouve qu'il est de la meme ville que moi et qu'on faisait nous deux nos études dans la meme ville (qui se trouve a 300 km de mon vrai chez moi)
donc il m'écrit que sa fait bizarre de voir quelqu'un de la meme ville ici, on s'envoie des messages vraiment rien de plus qu'amical, on ne sait jamais vu meme pour un café.... là il a fini ses études et vit dans une autre ville. Pendant un moment on a arrété de se parler et la ya une semaine il m'a envoyé un message pour un conseil et il me donne son num pour plus de facilité de communication donc je fais de meme, il m'appelle ,m'expose son probleme, je lui dis ce que j'en pense et il me dit "attends plus 2 ans pour redonner des news". depuis il n’arrête pas de m'envoyer des messages et m'appeler....

comme je le connais pas vraiment, je sais pas trop ce qui le motive a m'écrire h24, et je suis assez mal a l'aise car j'ai pas grand chose a lui raconter, donc je bloque, je fais quoi moi , je continue a répondre normal ou évite ses appels??

merci de vos réponses!!!
L
19 juillet 2011 00:10
Moi je pense que pour l'instant il te voit comme une '' amie '', en tout cas il prend le temps de te connaitre c'est bien..

Après ce qui le motive, je ne pourrai pas dire qu'il veut une amie et rien d'autre, tout comme je ne pourrai rien dire qu'il n'essaye pas de te connaitre assez en vue d'une eventuelle relation plus poussée

on ne peut pas dire qu'il veut quelque chose, parce que comme tu ne le connais pas bien, tu sais pas s'il a quelqu'un etc.. et il n'y a rien qui dit qu'il envisage quelque chose, on pourrait dire que les appels et sms c'est de l'amitier

tout comme,


rien ne prouve non plus qu'il n'essayera rien par rapport a toi, car peut etre qu'il prend le temps de te connaitre assez pour voir si tu lui correspond et voir comment faire après ... un rendez vous etc...

En fait ya pas assez d'éléments pour determiner ses intentions, alors moi je dirais tout simplement, continues de lui parler comme tu l'as fait jusqu'ici,

il n'y a pas de raisons pour couper les ponts n'est ce pas ?

et tu verras par la suite ce qu'il en est, soit vous resterez amis , soit plus je sais pas

smiling smiley
l
19 juillet 2011 00:16
lol merki!!
c'est juste que j'ai peur qu'il veuille plus, et, que je l'y ai poussé... mais t'as raison je continue ainsi tout en restant sur "mes gardes " lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook