Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ameublement de ma nouvelle maison
n
13 juin 2011 21:36
hanouna c où ce faou ameublement? et côté prix c quelle fourchette?
h
13 juin 2011 22:53
Citation
najouab a écrit:
hanouna c où ce faou ameublement? et côté prix c quelle fourchette?

faou ameublement se trouve au debut du quartier oulfa dans les environ de marjane hay hassani si tu connai. et pour les prix a peu pres 2500dh.meli mchit 3endhom dik lmera makhditch un meuble tv khdit un meuble a chaussure a 1500 dh zwiwen
h
16 juin 2011 00:41
salut habibati
lioum kent f derb omar o chrit tlamet pour le salon en velour o hetithom yetkheyto.b9aw lia les rideaux bghit ndir hadouk li gelt likom bouillonnes en dessous o chi haja men fou9hom mais ma3reftch chkoun li ykheyet lia dakchi li bghit.hit bghit le rideaux yetle3 winzel bhal store machi ghir decor osafi. wahed li l9it hdaya galia nssawbo lik a 1000 dh le mettre o bghit nchouf wach nel9a chi hed b taman hssen



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/11 00:49 par hanouna09.
n
29 juin 2011 19:31
salut hanouna
j'ai fait un ptit tour à derb omar samedi dernier j'ai vu quelques tissus de velours mais j'ai pas encore trouvé un comme celui que j'ai trouvé dans un magasin ici à kénitra je ne sais pas comment te décrire ça mais c du velours zwa9to mno tu vois un peu le genre? c à 200dh le mètre, toi tu l'as pris à combien? c du lisse, plissé ou quoi exactement?
m
29 juin 2011 21:14
salam :

ila brit une nder une table basse 3and najar ch7al rat ta7li environs ???
29 juin 2011 21:17
Salut les filles,moi j'ai pas encore visité la maison de mon mari,à chaque fois je lui en parle il me dit wakha wakha! même si je vais rien y changer sauf la chambre à coucher, vu qu'on va déménager dans peu de temps après le mariage inchallah!

Bon courage les filles et merci vous me donnez des idées smiling smiley)
s
30 juin 2011 00:15
mme zahra t(es de fes c ca??parceke moi apres le mariage nchaalah je vé vire a fes
h
30 juin 2011 00:34
Citation
najouab a écrit:
salut hanouna
j'ai fait un ptit tour à derb omar samedi dernier j'ai vu quelques tissus de velours mais j'ai pas encore trouvé un comme celui que j'ai trouvé dans un magasin ici à kénitra je ne sais pas comment te décrire ça mais c du velours zwa9to mno tu vois un peu le genre? c à 200dh le mètre, toi tu l'as pris à combien? c du lisse, plissé ou quoi exactement?

salut ma cherie
ana khdit un velour en gris qui viir ver le taupe avec des motifs baroque meno nit fihom un peu de vieu rose pour les ccoussins et les banquette c un velour lisse gris taupe et lhifa dert hadik li katji wehda au centre f les mem couleurs que les coussins mais un autre motif khelah lia b 190dh le metre.
le velour plisse yemken ikoun 3end tessilarte hit meli mchit 3endhom l'autre foi galo lia il von le recevoir
30 juin 2011 01:03
Citation
shahrazed a écrit:
mme zahra t(es de fes c ca??parceke moi apres le mariage nchaalah je vé vire a fes

Oui ma chérie,j'habite fes et j'y reste aussi (mon mari est de fes aussi)
s
30 juin 2011 18:30
ok ravie hbiba
n
30 juin 2011 21:08
d'accord hanouna donc c le même ordre de prix 190-200 j'avais repéré du velour à 40dh mais de moindre qualité, celui de sakanid est soldé à 175dh mais je le trouve trop épais je vais continuer mes recherches et puis le tissu imprimé que j'ai aimé est à 500dh sinon tu sais quoi moi aussi j'ai opté pour du wengé avec une bande d'arabesques c joli je trouve dis-moi les socles ils les comptabilisent au double du prix et les étagères de coin au triple du prix, c pareil à casa?
bisous
h
30 juin 2011 21:49
najouab:tu as comence l'ameublement ou pas encore
n
3 juillet 2011 10:01
oui hanouna j'ai commencer par la chambre à coucher (achat lit et matelas) pour le linge j'ai su que zara home a commencé les soldes donc j'y retourneré dès que possible, pour le salon on a repéré le nejjar qui nous fera les tables meuble tv pour le modèle dont je té parlé et puis à chaque fois que je trouve des trucs pour le SDB et la cuisine j'en prend
en fait j'ai déjà le séjour il me faut juste un canapé et le 2ème meuble tv pour le ptit séjour du hall voilà
et toi tu en es où? t'a pris tes rideaux d'où finalement?
n
3 juillet 2011 19:46
hanouna ca va? moi je galère de plus en plus un changement de programme qui me chamboule tout, il me faut une salle mnt je fais plus la fête dans le jardin
h
4 juillet 2011 00:59
ana ba9a blassti.j'ai pas encore pris de rideaux hit mal9itch li ydir li le modele, j'ai pris des truc pour la cuisine et j'ai aporter tlamet men 3end tapissier.il me reste 3endou 2 pouf yalah ghadi ysaawebhom lia.c tou hadchi li dert had la semaine.
et toi hbiba tu es de kenitra c ca? moi j'ai pas d'idee pour les salles.lah issehel lik l omour inchaalah o tel9ay dakchi li bghiti
n
4 juillet 2011 18:21
oui hanouna je suis à kénitra mais originaire de rabat où justement se fera la fête, a+ ma puce
aji lkhyata chhal kayhssbouha? tlamet et khdadi
h
5 juillet 2011 00:37
salut hbiba
pour lemkhad ana dert wahed lkhyata b 130dh lwehda fiha sfifa et des pom pom habtine,et les boudins darhom lia b 130 dh hta homa walakin bel 3mara dialhom fihom passmentrie et choucha habta o des petits coussins carres 3amrine capitonnes ma39eltch bech7al. o tlamet kheyethom liia fabor hit hetit 3endo bezaf mais rah maghalyinch wa9ila 20dh l telmit.o lhoufa dert hadouk li kayjw au centre b 300 dh lwehda
p
6 juillet 2011 14:52
salut future 3rossat, llah ykmmal 3lina bl khir kamlin inchaallah smiling smiley inintéressant ce poste winking smiley
alors parlons un petit peu de votre chambre à coucher?? à savoir : style, couleurs, adresse utile, prix....
moi je suis à la recherche d'une commode et un placard en blanc, si je trouve, je vais aller au tapicier pr me faire un lit en faux daim mauve claire avec une tete de lit capitonné... bon jusqu’à présent rien n'est sure.
ms sinn pouvez vs m'indiquer ou puis je trouver de jolis meubles pr chambre à coucher en blanc sur rabat??
n
6 juillet 2011 16:38
hanouna: merci pour les détails ajd je vais récupérer le devis de chez le tapissier
papounette: cherche du côté de kitea ils ont une nouvelle collection je n'ai vu encore que le dépliant mais j'ai repéré des commodes en blanc moi aussi j'en cherche smiling smiley
m
7 juillet 2011 14:32
salut les filles
vous fetes comment pr arranger ts ca vous devez etre riches ??
ana wahela me3a le3eress et le voyage alor la maison a peine la cuisine qui est equipée et la chambre à coucher!!!sad smiley
le salon on vient de commencer lekhecheb
dites moi svp ou trouver des hemizates??
moi je vs donne un conseil j ai acheté le rideau de la chambre a coucher de rabat parce que c moins cher que salé
pour les tissus pr tapisserie achetez les de sou9 toub de salé c vraiment pas cher ca depasse pas les 40 dhs
pr les rideaux ils sont cher a salé donc allez a hebib le3wer je les ai p^ris à 40 dhs/metre y 'en meme a 35 dhs ou 30 fau juste negocier et ils sont top!!!ca reste question de gout enfin d compte parce que y en a à 150 dhs / metre et ils sont pas top
3afakom si vs connaisez des lieux ou y a des trucs rapport qualité prix mezianine n hesitez pas genre telamet dial salon et tout mais ca sera pr apré le3eres inchaalah et zerabi aussi
eh aussi j 'ai besoin d tapisserie pr le "L" devant le salon plzzzzz
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook