Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ameublement de la maison
s
3 janvier 2012 13:58
Des bons plans pour tout ce qui est lié a l ameublement de la maison:
Peinture ou papier peint
Tapisserie
Salons
Equipement cuisine
etc
Lachez vos avis et vos plans au meilleur prix
z
4 janvier 2012 12:57
Citation
sarita queen a écrit:
Des bons plans pour tout ce qui est lié a l ameublement de la maison:
Peinture ou papier peint
Tapisserie
Salons
Equipement cuisine
etc
Lachez vos avis et vos plans au meilleur prix

SALAM
cela dépend de tes goûts , ton budget et ta situation géographique
s
4 janvier 2012 22:16
Ca c'est clair, mais au moins on proposes des ptits plans on cherche tous un trés bon rapport qualité prix
Pr la situation géo c Rabat Casa salé
4 janvier 2012 23:04
Salam,

Ikea !! Ah non, au Maroc c'est Kitea smiling smiley
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
n
4 janvier 2012 23:32
Citation
Sabinouche a écrit:
Salam,

Ikea !! Ah non, au Maroc c'est Kitea smiling smiley

Plutot 9ri3a de casa
z
4 janvier 2012 23:59
Salam

desolé si tu es au maroc je ne peux t aider mais je te dirai de piocher les idees dans les catalogue et te faire sur mesur chez le menuisier , c est moins cher , plus sur mesure et plus à ton gout

ma cousine de rrakech s est fait un lit comme ca chez un menuisier il a aussi posé le cuir
un peu comme ca

[www.google.fr]

le mien est noir avec une tete de lit comme ca et il m a couté beaucoup plus cher en france et en plus il vient d un magasin et non pas d un artisan menuisier [www.google.fr]

le seul atout du mien c est que le mien a meme les contour en cuir mais toute faco avec les draps ca ne se voit pas tellement

le lite c etait un exemple
5 janvier 2012 02:32
Salut,

Sympa, mais ca sert a quoi que la tete de lit soit capitonnee.

A part Kitea, existe-il des magasins d'ameublement interessants dans la region Rabat-Casa?

Sinon comment vous faites pour trouver des artisans professionnels et serieux pour tout type de travaux?

Merci
s
k
5 janvier 2012 06:16
Citation
Samarkand2000 a écrit:
Salut,

Sympa, mais ca sert a quoi que la tete de lit soit capitonnee.

s


Ca fait moins mal à la tête, ça amortie quoi ! grinning smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
z
5 janvier 2012 17:06
salam


a quoi ca sert ??Ill

vous vous moquez de moi ou quoi???

et a quoi servent les motifs sur les robes?
a quoi servent les couleurs sur les objets???

ptdrptdr

et bien à faire joli tongue sticking out smiley
6 janvier 2012 04:54
Citation
khnouna a écrit:
Citation
Samarkand2000 a écrit:
Salut,

Sympa, mais ca sert a quoi que la tete de lit soit capitonnee.

s


Ca fait moins mal à la tête, ça amortie quoi ! grinning smiley

T'as jamais pense a utiliser un oreiller ? C'est moins cher et c'est etudie...pour la tete.eye rolling smiley
6 janvier 2012 05:04
Citation
zouzou94 a écrit:
salam


a quoi ca sert ??Ill

vous vous moquez de moi ou quoi???

et a quoi servent les motifs sur les robes?
a quoi servent les couleurs sur les objets???

ptdrptdr

et bien à faire joli tongue sticking out smiley

Ah! Les gouts et les couleurs, c'est ca? smiling smiley
k
6 janvier 2012 09:37
Citation
Samarkand2000 a écrit:

T'as jamais pense a utiliser un oreiller ? C'est moins cher et c'est etudie...pour la tete.eye rolling smiley



oui, mais pas pour la même utilisation ... jte fais pas de dessins ... winking smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
7 janvier 2012 03:41
Citation
khnouna a écrit:
Citation
Samarkand2000 a écrit:

T'as jamais pense a utiliser un oreiller ? C'est moins cher et c'est etudie...pour la tete.eye rolling smiley



oui, mais pas pour la même utilisation ... jte fais pas de dessins ... winking smiley

T'as d'autres endroits/meubles capitonnes chez toi? eye rolling smiley

Au travail on a des ascenceurs capitonnes. J'ai toujours cru que c'etait pour les demenagements.
k
7 janvier 2012 12:03
Citation
Samarkand2000 a écrit:

T'as d'autres endroits/meubles capitonnes chez toi? eye rolling smiley

Au travail on a des ascenceurs capitonnes. J'ai toujours cru que c'etait pour les demenagements.




Rien n'est capitonné chez moi ... ça me fait penser aux chambres d'isolement en psychiatrie qu'on voit dans les films ...
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
z
7 janvier 2012 12:30
Salam oui les poufs dans le salon tongue sticking out smiley

un peu comme ça

[www.google.fr]

c'est vilain de se moquer. Ce sont les goûts moi j aime bien .

et l'autre qui parle d'hopitaux psy ptdrOups perso j'ai jamais eu l'occasion d'y rentrer....grinning smiley
k
7 janvier 2012 12:36
Citation
zouzou94 a écrit:

et l'autre qui parle d'hopitaux psy ptdrOups perso j'ai jamais eu l'occasion d'y rentrer....grinning smiley



Heureusement que j'ai précisé " qu'on voit dans les films " .... grinning smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
z
7 janvier 2012 12:44
salam


oui ouiiiiiiiiiiiii dans les films moi je ne vois que des chambres qui ressemblent a des prisons et dans les reportages on ne voit pas du capitonnage non plus .

ce sont plutôt les portes des beaux bureaux qui ont ça moi je dirai. ou les fauteuils dans les anciens films des années 50 ou dans les trains des films western .

Aussi sur les fauteuils en velours des grandes maisons luxueuses. voila ce que moi ça m’évoque mais bon on ne voit pas les mêmes choses apparemment.grinning smiley
7 janvier 2012 20:26
Citation
zouzou94 a écrit:
salam


oui ouiiiiiiiiiiiii dans les films moi je ne vois que des chambres qui ressemblent a des prisons et dans les reportages on ne voit pas du capitonnage non plus .

ce sont plutôt les portes des beaux bureaux qui ont ça moi je dirai. ou les fauteuils dans les anciens films des années 50 ou dans les trains des films western .

Aussi sur les fauteuils en velours des grandes maisons luxueuses. voila ce que moi ça m’évoque mais bon on ne voit pas les mêmes choses apparemment.grinning smiley

Oui c'est vrai. Comme dans les polars ou ces portes capitonnees sont la pour etouffer certains sons sad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook