Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Âmes sensibles s'abstenir...
P
10 août 2019 11:46
Petit moment de douceur In love

Hier soir, quand j'ai commencé à prier, mes trois petits chatons ont débarqué en forces... Ils ont commencé à me grimper dessus, à chasser les pans de ma robes, à mordiller mes pieds, à faire leur griffes sur le tapis... bref, ils se sont bien amusés... bonjour la concentration, j'étais pliée, mdr... Oups

Après, j'ai pris cinq minute pour réciter Al-mulk, et j'ai retrouvé mes trois fripons endormis sur mon lit, bercés par le son de ma voix In love


Voilà, c'était la jolie pensée du jour
grinning smiley



Que votre journée soit belle et remplie de douceur, de lumière et d'Amouuuuur
L
10 août 2019 11:47
Waaaah trop mignooon

Tin mon chat me manque

Le mien ce ptit gros il vient coller ses fesses à mon nez quand jme prosterne grinning smiley

Il veut des caresses
P
10 août 2019 11:51
ptdr
Citation
Miss Match ^^ a écrit:
Waaaah trop mignooon

Tin mon chat me manque

Le mien ce ptit gros il vient coller ses fesses à mon nez quand jme prosterne grinning smiley

Il veut des caresses
10 août 2019 11:56
Haaaaaan l'amouuuuur!!!!!
Citation
Antigone 2.0 a écrit:
Petit moment de douceur In love

Hier soir, quand j'ai commencé à prier, mes trois petits chatons ont débarqué en forces... Ils ont commencé à me grimper dessus, à chasser les pans de ma robes, à mordiller mes pieds, à faire leur griffes sur le tapis... bref, ils se sont bien amusés... bonjour la concentration, j'étais pliée, mdr... Oups

Après, j'ai pris cinq minute pour réciter Al-mulk, et j'ai retrouvé mes trois fripons endormis sur mon lit, bercés par le son de ma voix In love


Voilà, c'était la jolie pensée du jour
grinning smiley



Que votre journée soit belle et remplie de douceur, de lumière et d'Amouuuuur
C
10 août 2019 12:08
Ben profitez en ce sont très vite de gros égoïstes en grandissant... le mien il calcule personne
L
10 août 2019 12:11
Mouais. Le miens commence à se faire vieux. Et je l’ai pas eu tout jeune.

C’est vrai qu’au debut il etait collé à moi. Là il fait plus sa vie mais il reste dans mes pattes.

C’est juste qu’en vieillissant ils veulent plus se reposer je pense.. les chats quoi ^
Citation
Chibani.com a écrit:
Ben profitez en ce sont très vite de gros égoïstes en grandissant... le mien il calcule personne
P
10 août 2019 12:13
C'est vrai que la maman, elle nous calculait déjà plus beaucoup, depuis qu'elle a ses petits, c'est finis, sauf quand elle a faim ptdr
Citation
Chibani.com a écrit:
Ben profitez en ce sont très vite de gros égoïstes en grandissant... le mien il calcule personne
C
10 août 2019 12:17
Nous même pas il nous calcule... il nous siffle pour sortir ou manger carrément... il miaule devant sa gamelle jusqu'à te rendre fou mdr

Citation
Antigone 2.0 a écrit:
C'est vrai que la maman, elle nous calculait déjà plus beaucoup, depuis qu'elle a ses petits, c'est finis, sauf quand elle a faim ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/08/19 12:30 par Chibani.com.
C
10 août 2019 12:18
Les seuls moments où il nous calcule c qd on est à table... la il vient gratter un bout de viande...Oups
Citation
Antigone 2.0 a écrit:
C'est vrai que la maman, elle nous calculait déjà plus beaucoup, depuis qu'elle a ses petits, c'est finis, sauf quand elle a faim ptdr
P
10 août 2019 12:23
ptdr
Citation
Chibani.com a écrit:
Les seuls moments où il nous calcule c qd on est à table... la il vient gratter un bout de viande...Oups
10 août 2019 12:29
Et si on offrait un chat à toutes ces dépressives (mais aussi dépressifs) du célibat, on pourrait enfin avoir la paix, et finit leur topic au sujet de leur célibat à 2 balles.
Citation
Poufpafpif a écrit:
Haaaaaan l'amouuuuur!!!!!
10 août 2019 13:12
Les chats ne sont pas des souffre-douleur!
Citation
I Found 404 a écrit:
Et si on offrait un chat à toutes ces dépressives (mais aussi dépressifs) du célibat, on pourrait enfin avoir la paix, et finit leur topic au sujet de leur célibat à 2 balles.
m
10 août 2019 13:32
moi aussi je veux des chats, mais ma mère veut paaas crying(

quand j'aurais un chez moi, je les adopterais tous ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/08/19 14:45 par mlle jojoba.
10 août 2019 13:56
J'pense que tu n'as pas compris le 2nd degré de mon post...(quoi que applicable IRL) !!!

Mais je suis d'accord avec toi. C'est d'ailleurs pour cela qu'un tas de personnes en adoptent pour combler quelque chose dans leur vie, notamment la solitude !!!
Citation
Be Happy a écrit:
Les chats ne sont pas des souffre-douleur!
10 août 2019 14:38
Et tu n'as pas compris non plus que je faisais preuve d'humour bien que je le pense. ^^

Je suis d'accord.
Citation
I Found 404 a écrit:
J'pense que tu n'as pas compris le 2nd degré de mon post...(quoi que applicable IRL) !!!

Mais je suis d'accord avec toi. C'est d'ailleurs pour cela qu'un tas de personnes en adoptent pour combler quelque chose dans leur vie, notamment la solitude !!!
10 août 2019 16:11
Ton raz le bol a été entendu
Citation
I Found 404 a écrit:
Et si on offrait un chat à toutes ces dépressives (mais aussi dépressifs) du célibat, on pourrait enfin avoir la paix, et finit leur topic au sujet de leur célibat à 2 balles.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook