Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
American history (pour nos amis résidents aux USA
b
3 novembre 2003 13:28
Suzuki, the son of a Japanese businessman, entered the fourth grade in
an american school.

The teacher said "Let's begin by reviewing some American history. Who said "Give me Liberty or give me Death"?

She saw a sea of blank faces, except for Suzuki. "Patrick Henry, 1755" He
said. "Very good!

Who said "Government of the people, by the people, for the people, shall not perish from the earth"? Again, no response except from Suzuki: "Abraham Lincoln, 1863" he allegated.

The teacher snapped at the class: "You should be ashamed. Suzuki, who
is new to our country, knows more about its history than you do."

She heard a loud whisper: " Screw the Japs!"

"Who said that?" she demanded. Suzuki put his hand up: "Lee Iacocca,
1982"

Now furious, another student yells: "Oh yeah? **** this!" Suzuki jumps
out of his chair waving his hand and shouts to the teacher: "Bill Clinton to Monica Lewinsky, 1997!"

The teacher fainted. And as the class gathered around the teacher on
the floor, someone said: "Oh ****, we're in BIG trouble!" and Suzuki said:
"George W Bush, 2003"



Message edité (03-11-03 13:33)
A
3 novembre 2003 18:19
le langage des presidents americains devient de plus en plus direct et fonctionnel (si on veut rester dans la politically correctness) ... en bref vulgaire !

ps : incroyable, "****" peut se traduire traduit a la fois par "sac" et par "phoque", c’est magique grinning smiley

A
3 novembre 2003 18:27
Can I have it in french please ????


grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley

b
3 novembre 2003 18:58
Je peux la traduire, mais il faut aussi que je l'adapte!!
b
3 novembre 2003 19:00
Les deux!!!
A
3 novembre 2003 19:00
adapte adapte ... le tout c'est que je comprenne ...
b
3 novembre 2003 19:05
Ce sera pour demain si j'ai un peu de temps!!
A
3 novembre 2003 19:09
Inchaallah
A
3 novembre 2003 21:15
Suzuki, fils de business japonais, poursuit ses études dans une école américaine

La professeur annonce : « nous allons commencer par faire un survol de l’histoire américaine. Qui a dit « donnez-moi la liberté ou donnez-moi la mort » ?

Elle constate avec consternation que toute la classe n’est qu’un océan de visages blêmes et interloqués, sauf celui de Suzuki, qui dit : « Patrick Henry en 1755 »
« Très bien! », lui répond l’enseignante

Qui a dit : « un gouvernement du people, par le peuple et pour le peuple ne peut pas disparaître de la terre ». Toujours pas de réponses, sauf celle de Suzuki : « Abraham Lincoln en 1863 »

L’enseignante invective la salle : « Vous devez avoir honte. Suzuki, qui vient de débarquer dans notre pays en connaît l’histoire mieux que vous »

Un chuchotement se fait entendre : « faites taire le jaune ! »
« Qui a dit ça ? » demande l’enseignante. Suzuki lève sa main « Lee Iacocca en 1982 »

Un autre étudiant complètement furax lui hurle « Ah bon ? Et maintenant s**e la moi ! ». Suzuki bondit de sa chaise en secouant sa main et en criant à l’enseignante : « Bill Clinton à Monica Levinsky en 1997 ! »

La professeur s’évanouit. Toute la classe est désormais autour d’elle étendue sur le plancher. Un voix dit : « M***e, nous avons de GROS ennuis ! » et Suzuki de lui répondre : « George Walker Bush en 2003 »

Amarg grinning smiley

A
4 novembre 2003 17:15
ah là je comprend mieux ... mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
A
4 novembre 2003 21:51
c'est vrai qu'elle est bien, merci belaziz !

ps : dans la traduction, il fallait comprendre "fils de businessman japonais" et non "fils de business japonais" qui ne veut rien dire, désolé !

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook