Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
American connerie story
G
20 octobre 2020 20:12
Qui regarde cette daube ?

On m'en dit que du bien, je me suis mis à regarder, mais j'accroche pas du tout.
En cette période d'Halloween, je voulais me faire un circuit horrifique ptdr

J'ai commencé par la saison 9: 1984, ça commençait bien, mais c'est parti en cacahuète par la suite. Là je finis la saison 1 et c'est complètement à chier.

Je persiste à regarder cette daube en plus. C'est tellement bizarre et malsain comme série. Assez glauque. Une atmosphère pesante. C'est voulu bien évidemment, mais je passe mon tour. Les fictions chelou c'est not for me.
D
20 octobre 2020 20:13
Oui , je suis d'accord!

Mais ça se regarde si tu regarde le premier épisode et le dernier de chaque saison.
C'est ce que j'ai fait pour la dernière saison.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/10/20 20:14 par Darrelia.
G
20 octobre 2020 20:14
Ouais, mais tu comprends rien après non ? Mdr
Citation
Darrelia a écrit:
Oui , je suis d'accord!

Mais ça se regarde si tu regarde le premier épisode et le dernier de chaque saison.
D
20 octobre 2020 20:17
Moi, j'ai tout compris !Cool


Citation
Gustavelecrocodile a écrit:
Ouais, mais tu comprends rien après non ? Mdr
G
20 octobre 2020 20:21
Ah bah merci du conseil mdr
Citation
Darrelia a écrit:
Moi, j'ai tout compris !Cool
C
20 octobre 2020 20:38
J ai regardé the haunting of hill house super bien mais déçu par le volet 2 haunting of bly manor

L autre jour quand les enfant étaient à l ecole et qu il y a eu une tempête dehors je me suis mise "l ireel" j ai regretté wesh dani
20 octobre 2020 20:41
J'ai aussi regarder the haunting of hill house , mais j'ai rien compris à la fin.

Citation
Chatkaramel a écrit:
J ai regardé the haunting of hill house super bien mais déçu par le volet 2 haunting of bly manor

L autre jour quand les enfant étaient à l ecole et qu il y a eu une tempête dehors je me suis mise "l ireel" j ai regretté wesh dani
G
20 octobre 2020 20:47
L'irréel c'est des témoignages paranormaux, non ?
Citation
Chatkaramel a écrit:
J ai regardé the haunting of hill house super bien mais déçu par le volet 2 haunting of bly manor

L autre jour quand les enfant étaient à l ecole et qu il y a eu une tempête dehors je me suis mise "l ireel" j ai regretté wesh dani
C
20 octobre 2020 20:48
La fin

Il.exorcice chacun leur peur car dans leur vie quotidienne ils étaient hante par la maison.

Citation
Temporelle a écrit:
J'ai aussi regarder the haunting of hill house , mais j'ai rien compris à la fin.
C
20 octobre 2020 20:49
Ouais c est ca ça m a.marqué surtout le petit garçon qui se.faisait suivre par le bouché au sourire démesuré
Citation
Gustavelecrocodile a écrit:
L'irréel c'est des témoignages paranormaux, non ?
20 octobre 2020 20:57
Il y avait pas des esprits qui sont resté dans le manoir ?
Il faudra que je le regarde à nouveau, car dans l'ensemble j'ai bien aimé.
Citation
Chatkaramel a écrit:
La fin

Il.exorcice chacun leur peur car dans leur vie quotidienne ils étaient hante par la maison.
C
20 octobre 2020 21:24
Si
La maison est hanté mais en réalité j ai l impression que c est un canalisateur d emotion et peur pour ceux qui l habite elle fait ressortir ta pire crainte.
La folie la mort les addiction le suicide.
Et elle se nourri de ça c est pour ça que les protagonistes sont poursuivient adulte par des fantômes
Citation
Temporelle a écrit:
Il y avait pas des esprits qui sont resté dans le manoir ?
Il faudra que je le regarde à nouveau, car dans l'ensemble j'ai bien aimé.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook