Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aménagement Chambre : des idées ? (Montrez moi vos chambres les filles ^^)
'
27 novembre 2021 20:31
Walikom el selem

Franchement à part la billy que j’avais déjà repéré, rien ne va ?

Le lit n’a pas d’autre place malheureusement. Il est trop grand ?

Les autres meubles j’aime pas du tout et alors le meuble casier c’est un enfer ce truc !

Les bacs en plastique à roulette je trouve ça siii laid

En tout cas merci !

Si je me décide à faire du réaménagement inshallah je vous montrerai le résultat du Après.


Citation
Diurne a écrit:
Salam


Le lit tu devrait le mettre horizontale a la photo tu va récupérer de l espace normalement si tu peux


Pour le meuble à chaussures :

[www.ikea.com]

[www.manomano.fr]

Ce genre de modèle tu le retrouve sur le bon coin facile


Et pour pour remplacer le gros meuble je te conseille une commode comme [www.ikea.com]

[www.googleadservices.com]


Et pour ceux que tu peux pas ranger tu mets sous le lit avec ca :
[www.google.com]
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
27 novembre 2021 20:34
T as déjà quoi en tête ? Comme meuble je veux dire ?

Le lit tu pourrais le ramener devant ou pas possible ?
Citation
Sun&Food a écrit:
Walikom el selem

Franchement à part la billy que j’avais déjà repéré, rien ne va ?

Le lit n’a pas d’autre place malheureusement. Il est trop grand ?

Les autres meubles j’aime pas du tout et alors le meuble casier c’est un enfer ce truc !

Les bacs en plastique à roulette je trouve ça siii laid

En tout cas merci !

Si je me décide à faire du réaménagement inshallah je vous montrerai le résultat du Après.
27 novembre 2021 20:50
Un plaid, avoue c’est pour toi aussi ptdr

Elle s’entend bien avec le matou ? Parce que si c’est le cas, il va être encore plus heureux.

Au début je pensais que la charte c’était pour ton frère, j’ai loupé un épisode.

Je ne sais pas si tu as le temps, mais tu pourrais à IKEA montrer les photos de ta chambre et demander conseil sur l’aménagement des meubles.


Citation
Sun&Food a écrit:
L’arbre à chat car c’est une chatone et j’ai pas envie que comme mon chat elle fasse ses griffes sur mes meubles ?

Si elle pouvait s’en enticher ça me ferait grand plaisir lol

Pas la peine de dire que pr l’instant c’est un échec cuisant. Oups

Sinon je lui ai aussi pris un plaid confused smiley
'
27 novembre 2021 20:52
Malheureusement non… sad smiley

Je suis deg. Mais bon…


PS : non le plaid c’est pour ma fifille grinning smiley (j’en ai deja moi el hamdoulilah)

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
Samarkind a écrit:
Un plaid, avoue c’est pour toi aussi ptdr

Elle s’entend bien avec le matou ? Parce que si c’est le cas, il va être encore plus heureux.

Au début je pensais que la charte c’était pour ton frère, j’ai loupé un épisode.

Je ne sais pas si tu as le temps, mais tu pourrais à IKEA montrer les photos de ta chambre et demander conseil sur l’aménagement des meubles.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/11/21 21:28 par Sun&Food.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
27 novembre 2021 20:56
Est-ce qu’ils se volent dans les plumes ? Sinon, il faut du temps pour s’apprivoiser. Ne pas les laisser s’ils pour le moment mais ne désespère pas surtout.

Citation
Sun&Food a écrit:
Malheureusement non… sad smiley

Je suis deg. Mais bon…
'
27 novembre 2021 21:14
Non mais ils font des bruits bizarres genre «kssss» avec la tête qui va avec

Pr l’instant mon chat se fait la malle. Hier soir j’ai réussi à dodo avec les 2 dans le lit
Elle à ma droite et lui à ma gauche.

Mais bon. Il préfère l’eviter. Mais comme c un bébé elle bah je préfère plutôt la protéger elle. Lui il connait la maison ?

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre




Citation
Samarkind a écrit:
Est-ce qu’ils se volent dans les plumes ? Sinon, il faut du temps pour s’apprivoiser. Ne pas les laisser s’ils pour le moment mais ne désespère pas surtout.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/11/21 21:19 par Sun&Food.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
27 novembre 2021 21:32
Rien que le fait qu’ils aient pu dormir dans la même pièce, ils vont s’entendre, trust me. Juste une question de temps.

Enjoy, un chat C’est the best !?

Citation
Sun&Food a écrit:
Non mais ils font des bruits bizarres genre «kssss» avec la tête qui va avec

Pr l’instant mon chat se fait la malle. Hier soir j’ai réussi à dodo avec les 2 dans le lit
Elle à ma droite et lui à ma gauche.

Mais bon. Il préfère l’eviter. Mais comme c un bébé elle bah je préfère plutôt la protéger elle. Lui il connait la maison ?

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
'
27 novembre 2021 21:51
J’espère wallah

Merci ma sœur ?
Citation
Samarkind a écrit:
Rien que le fait qu’ils aient pu dormir dans la même pièce, ils vont s’entendre, trust me. Juste une question de temps.

Enjoy, un chat C’est the best !?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
27 novembre 2021 21:57
Non le lit impossible sa place c’est là bas

Je pensais plutot à ce meuble qui me prendrait bcp moins de place pr exemple

[www.googleadservices.com]

Pour les chaussures, soit un banc à chaussures que je mettrais sous le portant à manteaux dvt ma chambre
Mais j’aime bcp l’idée de maria… sauf que j’ai bien peur que toutes mes paires ne rentrent pas derrière ma porte .. ??


Citation
Diurne a écrit:
T as déjà quoi en tête ? Comme meuble je veux dire ?

Le lit tu pourrais le ramener devant ou pas possible ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
27 novembre 2021 22:10
Oui le meuble comme ça c est bien pour continuer à mettre tes affaires mais en moins massif

Le porte chaussures derrière la lit c est sympa mais tu as bcp de basket ? Au pire tu peux mettre ce meuble et un banc devant ton lit ça te fait deux rangement ?

Fait les deux si tu veux bcp de rangement

Citation
Sun&Food a écrit:
Non le lit impossible sa place c’est là bas

Je pensais plutot à ce meuble qui me prendrait bcp moins de place pr exemple

[www.googleadservices.com]

Pour les chaussures, soit un banc à chaussures que je mettrais sous le portant à manteaux dvt ma chambre
Mais j’aime bcp l’idée de maria… sauf que j’ai bien peur que toutes mes paires ne rentrent pas derrière ma porte .. ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook