Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Améliorer son niveau en anglais
U
28 mars 2024 08:05
Salam ´Aleykoum

Comment vous avez amélioré votre niveau en anglais pour le parler couramment ? Connaissez-vous un site en ligne a me conseiller ( même payant ) ?
o
28 mars 2024 08:31
babylon est assez bien mais payant. si non les série et films en VO
Citation
Unepersonnetriste24 a écrit:
Salam ´Aleykoum

Comment vous avez amélioré votre niveau en anglais pour le parler couramment ? Connaissez-vous un site en ligne a me conseiller ( même payant ) ?
28 mars 2024 09:23
Salam,
Bien sûr l'immersion est le meilleur moyen.
Sinon utilise une application basée sur l'intelligence artificielle, elles offrent tous les modes: chat, discussions, débats, jeux de rôle et mises en situation, tout ça en oral et/ou écrit, avec évaluation de la prononciation, correction des erreurs etc ... elles sont impressionnantes et n'ont -en théorie- aucune limite dans les sujets que l'apprenti souhaite aborder. Mais la clef numéro UN reste tout de même TA motivation, si tu l'as tu feras des progrès époustoufflants



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/03/24 09:24 par Berkshire.
o
28 mars 2024 09:33
si je peu me permettre, il faut se débarrasser de la peur de mal parler, il faut s'exercer, même si tu fais plein de faute au début. Dès que tu as l'occasion de parler anglais ou une autre langues que tu veux apprendre n'hésite pas.
28 mars 2024 09:51
oui tout à fait ... comme disent les anglo-saxons: "il y a pas d'erreurs, il n'y a que des opportunités de s'améliorer"
r
28 mars 2024 10:51
Salam aleikoum

Je suis intéressé.
avez vous des exemples d'applis utilisant l'IA pour tchatter?
28 mars 2024 13:15
TalkPal: [talkpal.ai]

Mais il y en a plein d’autres et des nouvelles qui apparaissent.
Le chat c’est la fonctionnalité de base (facile à implémenter par dessus les modèles IA du marché), elles la proposent toutes.
Citation
redding59 a écrit:
Salam aleikoum

Je suis intéressé.
avez vous des exemples d'applis utilisant l'IA pour tchatter?
r
28 mars 2024 13:38
Merci
Baraka'Allah o fik
Citation
Berkshire a écrit:
TalkPal: [talkpal.ai]

Mais il y en a plein d’autres et des nouvelles qui apparaissent.
Le chat c’est la fonctionnalité de base (facile à implémenter par dessus les modèles IA du marché), elles la proposent toutes.
28 mars 2024 22:42
Si tu as l'opportunité, voyage et pratique la langue...

Sinon, quand tu regarde YouTube, cherche le sujet qui t'intéresse en anglais. Au début c'est compliqué et après ça ira, et ton oreille sera entraînée et comprendra bien mieux.

Mais le top, c'est le voyage.

J'avais un niveau plutôt bon à l'école mais je me suis beaucoup amélioré en voyageant et en étant confronté à la langue seul pendant plusieurs mois.

À mon retour, mon niveau s'était nettement amélioré.

Aujourd'hui, il y a des applications qui permettent d'échanger avec des gens du monde entier comme hellotalk par exemple.
Citation
Unepersonnetriste24 a écrit:
Salam ´Aleykoum

Comment vous avez amélioré votre niveau en anglais pour le parler couramment ? Connaissez-vous un site en ligne a me conseiller ( même payant ) ?
29 mars 2024 06:48
Alaykoum salam wa rahmatullah wa barakatuhu.

Pour passer le TOEIC,je devais améliorer sensiblement l anglais car j'étais une merguez,je me suis buté sur youtube pepa pig en anglais et j'ai pris un prof d anglais a 10bal de l heure sur le boncoin qui venait a la maison,sa ma bien servi bon après c était pas couramment parlé...mais sa ma bien aidé
Citation
Unepersonnetriste24 a écrit:
Salam ´Aleykoum

Comment vous avez amélioré votre niveau en anglais pour le parler couramment ? Connaissez-vous un site en ligne a me conseiller ( même payant ) ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook