Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ambition au féminin = féminisme?
d
9 mai 2007 23:32
SALAM ALIKOUM

après une longue absence, je suis de retour....................personne ne me connais c'est normale, je préfère lire que de réagir

Bon voilà un petit coup de gueul : pourquoi est ce que : quand une femme souhaite gagner beaucoup d'argent (avoir un projet professionnel), elle est taxé de féministe????!!!!

Bon que pensez vous des femmes qui souhaitent être indépendante financièrement et donc ne pas squater la CB de son mari?

à vos clavier féministe et matchistesmoking smiley
c
9 mai 2007 23:35
salam


j'en pense rien ... on appelle plus ça une feministe mais une femme "moderne"


BREF!
s
9 mai 2007 23:39
Salam alicoum

J'appelle une telle personne une femme qui veut avancer dans la vie, qui a de l'ambition

je ne vois pas le rapport avec le féministe


tu sais de telles mentalités de jugement nase fait que pour casser l'autre faut pas en tenir en compte sinon tu deviens FOLLE!
c
9 mai 2007 23:55
à présent, il ne manque plus au femme, que de revendiquer le droit de faire pipi debout comme les hommes....

et si ségo avait été élue, on aurait raccompagné toutes les fonctionnaire à leur domicile....il faudrait quand même savoir ce que vous voulez...........
s
10 mai 2007 00:12
Faudrait t'expliquer surtout car je ne vois aucun rapport avec le sujet qui est d'être taxée de féministe de par le fait de vouloir travailler gagner plus

Citation
coolman a écrit:
à présent, il ne manque plus au femme, que de revendiquer le droit de faire pipi debout comme les hommes....

et si ségo avait été élue, on aurait raccompagné toutes les fonctionnaire à leur domicile....il faudrait quand même savoir ce que vous voulez...........
c
10 mai 2007 00:15
Citation
salma26 a écrit:
Faudrait t'expliquer surtout car je ne vois aucun rapport avec le sujet qui est d'être taxée de féministe de par le fait de vouloir travailler gagner plus

Citation
coolman a écrit:
à présent, il ne manque plus au femme, que de revendiquer le droit de faire pipi debout comme les hommes....

et si ségo avait été élue, on aurait raccompagné toutes les fonctionnaire à leur domicile....il faudrait quand même savoir ce que vous voulez...........


reste cool salma93...je ne vois aucune cohérence dans ce sujet.....et tout le temps parler de la même chose c'est lassant...les femmes, à présent ont un salair équivalent....peut etre pas chez les cadres, mais ça c'est une question de négociation.....car les femmes sont un poids pour l'entreprise....à tout moment elle peuvent avoir une grossesse....je n'est pas une généralité, mais la réalité à la quelle font face tous les DRH du monde......
c
10 mai 2007 00:25
Citation
coolman a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
Faudrait t'expliquer surtout car je ne vois aucun rapport avec le sujet qui est d'être taxée de féministe de par le fait de vouloir travailler gagner plus

Citation
coolman a écrit:
à présent, il ne manque plus au femme, que de revendiquer le droit de faire pipi debout comme les hommes....

et si ségo avait été élue, on aurait raccompagné toutes les fonctionnaire à leur domicile....il faudrait quand même savoir ce que vous voulez...........


reste cool salma93...je ne vois aucune cohérence dans ce sujet.....et tout le temps parler de la même chose c'est lassant...les femmes, à présent ont un salair équivalent....peut etre pas chez les cadres, mais ça c'est une question de négociation.....car les femmes sont un poids pour l'entreprise....à tout moment elle peuvent avoir une grossesse....je n'est pas une généralité, mais la réalité à la quelle font face tous les DRH du monde......


OH mon Dieu ! eye popping smiley

qu'est ce que je lis pas! et c toi coolman qui vient decrire de telles co.nneries! tu t'es relu ou bien ?
deja non, ya pas de salaire equivalent les femmes touchent en moyenne 25% de moins que les hommes ... c pas moi qui le dit!
et en plus de cela nous sommes un poids ! non mais je reve! hcheme ! ta mere devrait avoir honte de toi ! serieux, tas conscient de ce que tu viens de dire? starfellah ...
s
10 mai 2007 00:29
non il n'en a pas conscience car pour lui c'est normal de tenir de tels propos vu qu'il est macho, ses nombreuses interventions en ce sens le prouvent

coco je suis salma26 et non salma93 si tu fais allusion au département du 9 3 tu fais grosse erreur

mister faux jugement facile

continue à signer en anti-femme, pourvu qu'aucune femme bent nass ne croise ton chemin car tu ne saurais jamais la reconnaître à sa valeur

A bon entendeur!

Citation
caracteriELLE a écrit:
Citation
coolman a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
Faudrait t'expliquer surtout car je ne vois aucun rapport avec le sujet qui est d'être taxée de féministe de par le fait de vouloir travailler gagner plus

Citation
coolman a écrit:
à présent, il ne manque plus au femme, que de revendiquer le droit de faire pipi debout comme les hommes....

et si ségo avait été élue, on aurait raccompagné toutes les fonctionnaire à leur domicile....il faudrait quand même savoir ce que vous voulez...........


reste cool salma93...je ne vois aucune cohérence dans ce sujet.....et tout le temps parler de la même chose c'est lassant...les femmes, à présent ont un salair équivalent....peut etre pas chez les cadres, mais ça c'est une question de négociation.....car les femmes sont un poids pour l'entreprise....à tout moment elle peuvent avoir une grossesse....je n'est pas une généralité, mais la réalité à la quelle font face tous les DRH du monde......


OH mon Dieu ! eye popping smiley

qu'est ce que je lis pas! et c toi coolman qui vient decrire de telles co.nneries! tu t'es relu ou bien ?
deja non, ya pas de salaire equivalent les femmes touchent en moyenne 25% de moins que les hommes ... c pas moi qui le dit!
et en plus de cela nous sommes un poids ! non mais je reve! hcheme ! ta mere devrait avoir honte de toi ! serieux, tas conscient de ce que tu viens de dire? starfellah ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/05/07 00:34 par salma26.
c
10 mai 2007 00:31
Najet....reste cool toi aussi...


les femmes sont un poids pour l'entreprise et je pese mes mots, quand une femmes a une grossesse, elle coute tres cher à l'organisation......

deplus, les ecarts de paye c'est une question de négociation de contrat....quand tu es à l'entretien, les drh te demande le salair qui te parait convenable...c'est pas de notre faute si les femmes ne savent pas négocier.....et les moyennes ne veulent rien dire....parcequ'elle prennent en compte les extrems...
L
10 mai 2007 00:33
Je dirai d'elle que du bien,dans le sens ou elle est débrouillarde et indépendante !


Qu'elle compte sur elle même et qu'elle assure sa vie pleinement!


Ce n'est pas une question de feminisme ça perplexe ..euuuh ..Oh
c
10 mai 2007 00:33
Citation
salma26 a écrit:
non il n'en a pas conscience car pour lui c'est normal de tenir de tels propos vu qu'il est macho, ses nombreuses interventions en ce sens le prouvent

coco je suis salma26 et non salma93 si tu fais allusion au départ du 9 3 tu fais grosse erreur

mister faux jugement facile

continue à signer en anti-homme, pourvu qu'une femme bent nass ne croise ton chemin car tu ne saurais jamais la reconnaître à sa valeur

A bon entendeur!

Citation
caracteriELLE a écrit:
Citation
coolman a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
Faudrait t'expliquer surtout car je ne vois aucun rapport avec le sujet qui est d'être taxée de féministe de par le fait de vouloir travailler gagner plus

Citation
coolman a écrit:
à présent, il ne manque plus au femme, que de revendiquer le droit de faire pipi debout comme les hommes....

et si ségo avait été élue, on aurait raccompagné toutes les fonctionnaire à leur domicile....il faudrait quand même savoir ce que vous voulez...........


reste cool salma93...je ne vois aucune cohérence dans ce sujet.....et tout le temps parler de la même chose c'est lassant...les femmes, à présent ont un salair équivalent....peut etre pas chez les cadres, mais ça c'est une question de négociation.....car les femmes sont un poids pour l'entreprise....à tout moment elle peuvent avoir une grossesse....je n'est pas une généralité, mais la réalité à la quelle font face tous les DRH du monde......


OH mon Dieu ! eye popping smiley

qu'est ce que je lis pas! et c toi coolman qui vient decrire de telles co.nneries! tu t'es relu ou bien ?
deja non, ya pas de salaire equivalent les femmes touchent en moyenne 25% de moins que les hommes ... c pas moi qui le dit!
et en plus de cela nous sommes un poids ! non mais je reve! hcheme ! ta mere devrait avoir honte de toi ! serieux, tas conscient de ce que tu viens de dire? starfellah ...


salma38 si tu n'accpetes pas la réalité de l'entreprise c'est pas ma faute.....quand e bent nass c'est elle qui me trouvera inchalah, parcequ'elle verra que je suis un homme de raison....et toi alors feministe que tu es!!!!!!!
s
10 mai 2007 00:35
moi féministe looooool laisse moi rire

Prouve le evil
c
10 mai 2007 00:39
écoute , salma25 : je ne vais pas épiloguer sur ce sujet ou ya des caracterielles qui s'enervent parcequ'elle n'accepte pas la réalité....

toi, ainsi que toutes les autres, etes des feministes qui n'accepte pas le fait que la femme est plus productive à la maison ou à la chaine, mais pas dans un bureau.....moi je boss avec des femmes et des que je passe devant leur bureau, elle sont soit au tel soit en train de se limer les ongles.....alors moi ma bent nass elle restera à la maison.....une paye ça suffit!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/05/07 00:40 par coolman.
n
10 mai 2007 00:39
On me dit féministe, je pense à poils sous les bras lolevil

Désolé mais pour moi le féminisme est dépassé, aujourd'ui la femme n'a nul besoin d'être féministe pour exister.

il faut qu'elle soit moderne! C'est-à-dire une femme avec de l'ambition, des idées propres à elle-même, de l'audace et surtout qu'elle sache ce qu'elle veut, son but.
c
10 mai 2007 00:41
Citation
chercheuse d'or a écrit:
On me dit féministe, je pense à poils sous les bras lolevil

Désolé mais pour moi le féminisme est dépassé, aujourd'ui la femme n'a nul besoin d'être féministe pour exister.

il faut qu'elle soit moderne! C'est-à-dire une femme avec de l'ambition, des idées propres à elle-même, de l'audace et surtout qu'elle sache ce qu'elle veut, son but.


l'audace....on a bien vu où sont arrivé les audacieuses.....
c
10 mai 2007 00:42
Citation
coolman a écrit:
Najet....reste cool toi aussi...


les femmes sont un poids pour l'entreprise et je pese mes mots, quand une femmes a une grossesse, elle coute tres cher à l'organisation......

deplus, les ecarts de paye c'est une question de négociation de contrat....quand tu es à l'entretien, les drh te demande le salair qui te parait convenable...c'est pas de notre faute si les femmes ne savent pas négocier.....et les moyennes ne veulent rien dire....parcequ'elle prennent en compte les extrems...

non mais tkt Iliass je suis cool! simplement t pas serieux rassures moi ?
un poids pour l'entreprise ?
le pb de la negociation c qu'elle ne devrait mm pas avoir lieu, il faut le mm salaire pour une fonction equivalente et basta! la loi devrait le garantir! heureusement qu'il est interdit de se faire licencier pr cause de grossesse! et heuresement qu'on reprend son poste ou un poste equivalent apres le conges mater! tu me choques là iliass avec de tels propos! avec toi, les femmes elles seraient toutes licencier des qu'elles auraient un gosse, ou mm tauré mm pas embaucher de femmes! c grave ce que tu dis!

tu peux preciser ton "une femme enceinte coute tres cher à l'organisation stp"
n
10 mai 2007 00:43
Citation
coolman a écrit:
Citation
chercheuse d'or a écrit:
On me dit féministe, je pense à poils sous les bras lolevil

Désolé mais pour moi le féminisme est dépassé, aujourd'ui la femme n'a nul besoin d'être féministe pour exister.

il faut qu'elle soit moderne! C'est-à-dire une femme avec de l'ambition, des idées propres à elle-même, de l'audace et surtout qu'elle sache ce qu'elle veut, son but.


l'audace....on a bien vu où sont arrivé les audacieuses.....

C'est-à-dire...donne moi un exemple
c
10 mai 2007 00:43
oh mon dieu, c de pire en pire, iliass tu devrais arreter le carnage maintenant ... t'es entrain de te creer une reput de "macho" ...
10 mai 2007 00:44
salam danadana, comment vas? Ca fait un petit moment dis donc!

Bah écoute, une femme qui a de l'ambition et veut acquérir une autonomie, une indépendance financière, c'est très bien!!! Allah y aounha!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
c
10 mai 2007 00:45
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Citation
coolman a écrit:
Citation
chercheuse d'or a écrit:
On me dit féministe, je pense à poils sous les bras lolevil

Désolé mais pour moi le féminisme est dépassé, aujourd'ui la femme n'a nul besoin d'être féministe pour exister.

il faut qu'elle soit moderne! C'est-à-dire une femme avec de l'ambition, des idées propres à elle-même, de l'audace et surtout qu'elle sache ce qu'elle veut, son but.


l'audace....on a bien vu où sont arrivé les audacieuses.....

C'est-à-dire...donne moi un exemple


prend l'expemple de la nouvelle génération d'audacieuses au Maroc.....ça c'est de l'audace...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook