Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ambiguiter entre un homme et une femme
l
24 octobre 2007 12:06
etes vous ambigue dans vos relations hommes femme, ou femme homme, faite vous croire des choses a c personnes alors que vous ne ressenter rien pour la personnes, certaines personnes sont forte dans ce domaine la, on en parler hier avec des copines d'ailleurs, comment etes vous face a ça?
merci de vos réponse smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
b
24 octobre 2007 12:12
Citation
lamyaâ a écrit:
etes vous ambigue dans vos relations hommes femme, ou femme homme, faite vous croire des choses a c personnes alors que vous ne ressenter rien pour la personnes, certaines personnes sont forte dans ce domaine la, on en parler hier avec des copines d'ailleurs, comment etes vous face a ça?
merci de vos réponse smiling smiley

oui je connais un type comme ça, il m'a fait croire des choses, et moi je me suis emportée comme une idoite

c'est pas de l'ambguité, c'est de l'arnaqueangry smiley
m
24 octobre 2007 12:17
salam,


Nan faut jouer carte sur table des le depart!! Perso je suis très clair et je suis pas du genre a tourner autour du pot alors smiling smiley
m
24 octobre 2007 13:14
salam lamyaa

cest clair, jen ai connu


le besoin de seduire.... cest humain meme PLUS feminin......
l
24 octobre 2007 13:25
mdrrrrrrrrrr malikabb alors comment tu a réagis quelle a etait ta stratégie?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
24 octobre 2007 13:28
Citation
lamyaâ a écrit:
mdrrrrrrrrrr malikabb alors comment tu a réagis quelle a etait ta stratégie?

mdr lamyaa c pas moi mdrrrr

non une copine le faisait une fois avec un gars du lycée, jetais sure quelle lui dirais non lol sil lui demandais de sortir avec lui

donc je suis aller voir ma copine et jlui est dis cash mdrrrrr " tu fais un peu allumeuse mdrrr"

elle la bien pris mais elle a continuer mdr
l
24 octobre 2007 13:31
lol c pas gontille, mdrrrrrrrrrr mais bon ça mets du piment dans la vie, meskine le mec il c taper des films
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
24 octobre 2007 13:33
Citation
lamyaâ a écrit:
lol c pas gontille, mdrrrrrrrrrr mais bon ça mets du piment dans la vie, meskine le mec il c taper des films


ben en fait cest clair que la fille ( cest svt une fille) elle doit trop se sentir seduisante lol sa doit etre un moment kelle apprecie lol
l
24 octobre 2007 13:41
ouais mais bon ça se fait pas meskine, mdrrrrrrrrrr comme meme smiling smiley


Citation
malikabb a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
lol c pas gontille, mdrrrrrrrrrr mais bon ça mets du piment dans la vie, meskine le mec il c taper des films


ben en fait cest clair que la fille ( cest svt une fille) elle doit trop se sentir seduisante lol sa doit etre un moment kelle apprecie lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
24 octobre 2007 13:44
Citation
lamyaâ a écrit:
ouais mais bon ça se fait pas meskine, mdrrrrrrrrrr comme meme smiling smiley


Citation
malikabb a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
lol c pas gontille, mdrrrrrrrrrr mais bon ça mets du piment dans la vie, meskine le mec il c taper des films


ben en fait cest clair que la fille ( cest svt une fille) elle doit trop se sentir seduisante lol sa doit etre un moment kelle apprecie lol

MDR C CLAIR

mais ces hommes aussi ils sont pas essez mefiants grinning smiley
r
24 octobre 2007 13:47
A mon avis, tant qu'il n y a pas de déclaration explicite, faut pas trop s'emporter et laisser libre cours à son imagination

parce que, je vois que pas mal de personnes s'emportent à la phase de connaissance et interprètent les choses à leur guise.

Quand ceci ne marche pas, alors c'est la faute de l'autre puisqu'il/elle l'as induit en erreur

chère Lamyaa

Si tu veux t'épargner cette ambiguité, soit comme tu es, les choses arriveront à être plus claires avec le temps et avec le déroulement des évènements
24 octobre 2007 14:17
evil

c vrai que ce genre de pratique est monnaie courante de nos jours ... cela s'apparente au jeu de séduction.

plus darijament, ce genre de personne s'appel "6éyab l3neb" (le murisseur des raisins) .. y'a même un proverbe zan9awi qui dit "6éyab l3nab maykh6ach"(trop de murisseurs de raison dans les parrage).

wallah a3lam, car dans une autre citation, ils disent "chi y6éyeb chi yejni" (y'en a qui font murrir la chose et d'autre qui viennent faire la cueillette).
s
24 octobre 2007 14:18
Et toi t'es lequel? celui qui fait murrir ou celui qui ceuille?? evil

Citation
Ali_el_himma a écrit:
evil

c vrai que ce genre de pratique est monnaie courante de nos jours ... cela s'apparente au jeu de séduction.

plus darijament, ce genre de personne s'appel "6éyab l3neb" (le murisseur des raisins) .. y'a même un proverbe zan9awi qui dit "6éyab l3nab maykh6ach"(trop de murisseurs de raison dans les parrage).

wallah a3lam, car dans une autre citation, ils disent "chi y6éyeb chi yejni" (y'en a qui font murrir la chose et d'autre qui viennent faire la cueillette).
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
i
24 octobre 2007 14:18
Citation
Ali_el_himma a écrit:
evil

c vrai que ce genre de pratique est monnaie courante de nos jours ... cela s'apparente au jeu de séduction.

plus darijament, ce genre de personne s'appel "6éyab l3neb" (le murisseur des raisins) .. y'a même un proverbe zan9awi qui dit "6éyab l3nab maykh6ach"(trop de murisseurs de raison dans les parrage).

wallah a3lam, car dans une autre citation, ils disent "chi y6éyeb chi yejni" (y'en a qui font murrir la chose et d'autre qui viennent faire la cueillette).

tu fait partie de quelle groupe ? evil



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/10/07 14:19 par islah.
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
t
24 octobre 2007 14:21
nichane nichane moi grinning smiley


Ca me plait, je le dis !

ca me plait pas, je le dis !


et que ca plaise ou pas winking smileygrinning smiley
s
24 octobre 2007 14:22
MDRRR en meme temps Islah !!!
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
l
24 octobre 2007 14:24
c claire riyad_ma c ce que j ai dit a mon amis, le mec quelle a connu quand il parler o tel et qu'il son vu avait flasher sur elle, et aprés plus de nouvelle, sont coter ambigu la géne, c claire que si j etait a ça place ça m'aurais titiller bcp d'ailleurs de ce coter la l'ambiguiter pour moi et une preuve d'impatience, de savoir ce que veux la personne, moi je lui et conseiller de prendre c distance et quand mr ne sera + anbigu ba il reviendra vers elle, si non ba tampis
elle et plutot du genre a l'harceller par texto ou tel


Citation
riyad_ma a écrit:
A mon avis, tant qu'il n y a pas de déclaration explicite, faut pas trop s'emporter et laisser libre cours à son imagination

parce que, je vois que pas mal de personnes s'emportent à la phase de connaissance et interprètent les choses à leur guise.

Quand ceci ne marche pas, alors c'est la faute de l'autre puisqu'il/elle l'as induit en erreur

chère Lamyaa

Si tu veux t'épargner cette ambiguité, soit comme tu es, les choses arriveront à être plus claires avec le temps et avec le déroulement des évènements
24 octobre 2007 14:26
@sopi & islah:


On vois bien que ça vous parle bien le trucs .. mdr.

sinon moi .. chui un spectateur averti .. comme vous soubhanallah evil
l
24 octobre 2007 14:29
moi ça dépend, mais je le fait comprendre a la personne, si je souris et que je suis joyeusse ba ça veux dire qu'il me tape a l'oeil, si je fait la tronche et ba c que j ai envie d'une seul chose me casser, mdrrrrrrr

une fois c etait un ami a moi, super mimi machallah, il etait tellement bizarre avec moi que je lui et dit comme ça o tel que recherche tu, que veux tu? le mec na pas su me répondre, mdrrrrrrrrrrrrr


Citation
tranchederepos a écrit:
nichane nichane moi grinning smiley


Ca me plait, je le dis !

ca me plait pas, je le dis !


et que ca plaise ou pas winking smileygrinning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
24 octobre 2007 14:39
je suis pas du genre à jouer avec les sentiments quand une personne me plait pas je lui fais savoir et je suis pas sadique au point de la laisse pas esprérer. d'ailleurs je comprends pas qu'on puisse etre autant machiavelliqueOh

jpense que ce sont les personnes qui n'ont pas confiances en elle qui s'adonne à ce genre de comportement qui, soit dit en passant, me révulse.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook