Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’ambassadrice du Maroc en Espagne de retour à Madrid ?
23 août 2021 14:06
Tu noie le poisson toi même en ne répondant pas à mes questions.

Sachant que j’ai répondu à ton argumentation en cartons te3h liddle
Citation
Revenant a écrit:
Toi aussi tu noies le poisson,
R
23 août 2021 14:15
Ouvre un post différent alors.
Citation
Spartiates a écrit:
Tu noie le poisson toi même en ne répondant pas à mes questions.

Sachant que j’ai répondu à ton argumentation en cartons te3h liddle
p
23 août 2021 14:15
je vois ce que tu veux dire , je vois aussi que tu es inculte.
Un ambassadeur c'est comme "un avocat" , il représente son client( le pays qui l'a nommé) et surveille scrupuleusement si les traités signés entre les deux parties sont respectées et défend diplomatiquement ses intérêts .il y a des règles diplomatiques. C'est une sorte de représentant juridique d'un pays.
l’ambiguïté est dans ta tête.
Citation
Revenant a écrit:
Tu noies le poisson. La double allégeance est toujours ambiguë surtout en temps de crise comme ça l’est actuellement entre le Maroc et l’Espagne.
R
23 août 2021 14:19
Traiter l ‘autre d’inculte n’est pas un argument.

Dans ce cas au lieu de nommer un ambassadeur à double allégeance, on prend un avocat
Citation
participant a écrit:
je vois ce que tu veux dire , je vois aussi que tu es inculte.
Un ambassadeur c'est comme "un avocat" , il représente son client( le pays qui l'a nommé) et surveille scrupuleusement si les traités signés entre les deux parties sont respectées et défend diplomatiquement ses intérêts .il y a des règles diplomatiques. C'est une sorte de représentant juridique d'un pays.
l’ambiguïté est dans ta tête.
23 août 2021 14:27
Qu'est ce qui t'arrive mon petit beretrouge ? On ne t'a jamais connu comme un génie mais à ce niveau-là !!!! Je n'en reviens pas. La fréquentation des cancres du mouche-center t'a fait beaucoup de mal. Ressaisis-toi.
Citation
Revenant a écrit:
Le roi de l’étalage de confiture.
23 août 2021 14:32
En tant qu'algérien et français par réintégration, qu'est-ce que a peut te faire qu'elle ait la nationalité malgache ou péruvienne ?
99% des dirigeants algériens ont la nationalité française ,et en s'en fiche.
T'es revenu avec les mêmes ambitions à ce que je vois.
3ayoucha est fidèle à bouloulou4 .
Citation
Revenant a écrit:
Bizarre cette ambassadrice du Maroc en Espagne qui en même temps est citoyenne espagnole.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/08/21 14:41 par graffitis.
R
23 août 2021 14:47
Elle peut avoir la ou les nationalités qu’elle veut, ce n’est pas le sujet. C’est quand même incompréhensible que l’ambassadeur du Maroc soit ressortissant du pays ( Espagne) sur lequel on ne cesse de taper depuis quelque temps . On ne peut être juge et partie.
Citation
graffitis a écrit:
En tant qu'algérien et français par réintégration, qu'est-ce que a peut te faire qu'elle ait la nationalité malgache ou péruvienne ?
99% des dirigeants algériens ont la nationalité française ,et en s'en fiche.En tant
23 août 2021 14:57
Donc ce n'était pas un impression. Tu manques de neurones. Elle n'a jamais tapé sur l'Espagne, d'ailleurs ce n'est pas son rôle sinon elle se fait limoger. Elle défend son pays. Il y a une nuance énorme entre les deux et tu n'as pas la capacité de la comprendre.
Citation
Revenant a écrit:
Elle peut avoir la ou les nationalités qu’elle veut, ce n’est pas le sujet. C’est quand même incompréhensible que l’ambassadeur du Maroc soit ressortissant du pays ( Espagne) sur lequel on ne cesse de taper depuis quelque temps . On ne peut être juge et partie.
23 août 2021 15:06
A titre d'information ( une de plus . ) la constitution marocaine stipule qu'un marocain reste toujours marocain même s'il est possesseur d'une ou de plusieurs nationalités étrangères.
Et cela nous convient très bien .
Allah ybarek fi 3mar sidna .
Citation
Revenant a écrit:
Elle peut avoir la ou les nationalités qu’elle veut, ce n’est pas le sujet. C’est quand même incompréhensible que l’ambassadeur du Maroc soit ressortissant du pays ( Espagne) sur lequel on ne cesse de taper depuis quelque temps . On ne peut être juge et partie.
R
23 août 2021 15:07
Et tu n’as pas la capacité de donner des arguments qui tiennent. Elle défend son pays , dis tu. Elle a deux pays puisqu’elle a les deux nationalités . Quel pays défend elle puisque les deux pays sont en crise de puis quelque temps?
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Donc ce n'était pas un impression. Tu manques de neurones. Elle n'a jamais tapé sur l'Espagne, d'ailleurs ce n'est pas son rôle sinon elle se fait limoger. Elle défend son pays. Il y a une nuance énorme entre les deux et tu n'as pas la capacité de la comprendre.
R
23 août 2021 15:10
Ça ne répond pas à la question. Être un individu lambda n’est pas être ambassadeur et détenir la nationalité du pays avec qui on est en conflit.
Citation
graffitis a écrit:
A titre d'information ( une de plus . ) la constitution marocaine stipule qu'un marocain reste toujours marocain même s'il est possesseur d'une ou de plusieurs nationalités étrangères.
Et cela nous convient très bien .
Allah ybarek fi 3mar sidna .
23 août 2021 15:23
Il n'ya aucune question me concernant, et donc ,il n'y a pas de réponse.
Citation
Revenant a écrit:
Ça ne répond pas à la question. Être un individu lambda n’est pas être ambassadeur et détenir la nationalité du pays avec qui on est en conflit.
23 août 2021 16:18
Dés que tu entends caporaux, tu es comme un chien de garde. Tu dégaines directement ou plutôt tu aboies.

Tu connais la chanson "le rire du sergent" de Sardou, elle t'irait comme un gant
Citation
marcopolobladi219 a écrit:
bravo , tu as réussi à placer tes caporaux...aucun rapport avec le sujet
Ils hantent tes nuits ou quoi?
23 août 2021 16:50
le folle du régiment ......

Citation
Boujamaa73 a écrit:
Dés que tu entends caporaux, tu es comme un chien de garde. Tu dégaines directement ou plutôt tu aboies.

Tu connais la chanson "le rire du sergent" de Sardou, elle t'irait comme un gant



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/08/21 17:06 par graffitis.
23 août 2021 16:56
Oui c'est lui ptdrptdr
Citation
graffitis a écrit:
le folle du régimeet ......
m
23 août 2021 19:04
Mec..;la réponse de mon gamin est " c'est celui le dit qui l'est"
Le titre est l'ambassadrice du Maroc en Espagne ..;et tu nous bassines avec tes caporaux
Tu es vraiment atteint d'Algérite-aigue..
23 août 2021 20:32
Moi je galère pas H24 sur un site algérien, si tu vois ce que je veux dire,

Donc la marroquite aigue c'est chez toi, mais c'est bien au moins ici tu t'instruis.

Et vue ton niveau sérieux, je pense que ton gamin pourrait t'éduquer
Citation
marcopolobladi219 a écrit:
Mec..;la réponse de mon gamin est " c'est celui le dit qui l'est"
Le titre est l'ambassadrice du Maroc en Espagne ..;et tu nous bassines avec tes caporaux
Tu es vraiment atteint d'Algérite-aigue..
m
23 août 2021 22:12
Je galère pas mec...moi je n'ai pas de haine à évacuer comme toi
23 août 2021 22:15
Ce n'est pas l'impression que tu donnes. Ou alors ton clavier dépasse tes pensées.
Citation
marcopolobladi219 a écrit:
Je galère pas mec...moi je n'ai pas de haine à évacuer comme toi
23 août 2021 22:19
Mais bien sur, tout le monde l'a remarqué, tu es un grand humaniste, on se souvient encore des iles bamboula ptdr
Citation
marcopolobladi219 a écrit:
Je galère pas mec...moi je n'ai pas de haine à évacuer comme toi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook