Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amazon Prime
23 juin 2019 21:29
Assalamu alaykum

Est ce que l'un d'entre vous a amazon prime ?
Je commande chez amazon je crois depuis 2009-2010 et j'ai l'impression qu'aujourd'hui si tu payes pas un forfait ( amazon prime ) tu peux pas commander chez eux
De plus les produits ont augmenté c'est plus aussi avantageux qu'avant

Est ce que quelqu'un utilise prime ? savez vous si c'est rentable d'avoir ce service.
J'avais prévu de commander un truc pour une proche ( vous savez la fameuse mariée ) mais concrètement ça m'emmerde de devoir souscrire à une offre juste pour ça...

Des avis ?
23 juin 2019 21:32
J'ai prime pcq joublie denlever chaque annee du coup je commande tout dessus pour rentabiliser ptdr

Jai hate de me marier pour grater ceux du mari quand même.
Citation
SsNekosS a écrit:
Assalamu alaykum

Est ce que l'un d'entre vous a amazon prime ?
Je commande chez amazon je crois depuis 2009-2010 et j'ai l'impression qu'aujourd'hui si tu payes pas un forfait ( amazon prime ) tu peux pas commander chez eux
De plus les produits ont augmenté c'est plus aussi avantageux qu'avant

Est ce que quelqu'un utilise prime ? savez vous si c'est rentable d'avoir ce service.
J'avais prévu de commander un truc pour une proche ( vous savez la fameuse mariée ) mais concrètement ça m'emmerde de devoir souscrire à une offre juste pour ça...

Des avis ?
M
23 juin 2019 21:33
Si t'achète souvent oui c'est très rentable
W
23 juin 2019 21:48
Ben moi j’avais plus je l’avais enlever puis comme j’ai recommander ben j’ai souscrit et je commande au moins t’as la commande rapidement avec prime puis je compare toujours les prix en magasin du produit et sur Amazon et jusqu’ici j’ai toujours commander sur Amazon prime parce que ça coûte moins Cher livraison comprise
a
23 juin 2019 22:18
Allez tu va tracer des courbe sur l'axe des abscisse tu met le temps sur celui des ordonné la thune et tu configure tes ptite fonctions avec des paramètres personnels et tu va savoir pour toi c quoi qui est rentable ptdr.
Citation
SsNekosS a écrit:
Assalamu alaykum

Est ce que l'un d'entre vous a amazon prime ?
Je commande chez amazon je crois depuis 2009-2010 et j'ai l'impression qu'aujourd'hui si tu payes pas un forfait ( amazon prime ) tu peux pas commander chez eux
De plus les produits ont augmenté c'est plus aussi avantageux qu'avant

Est ce que quelqu'un utilise prime ? savez vous si c'est rentable d'avoir ce service.
J'avais prévu de commander un truc pour une proche ( vous savez la fameuse mariée ) mais concrètement ça m'emmerde de devoir souscrire à une offre juste pour ça...

Des avis ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook