Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amazon contrefaçon
I
5 juillet 2018 08:59
Salam,

J’aimerai faire un achat de marque sur Amazon, par contre le produit est réduit d’une manière considérable ce qui fait me demander si ce n’est pas une contrefaçon ...

130euros sur le site de la marque contre 45euros sur le site d’Amazon.

Ma question est donc la suivante, est-ce qu’Amazon vend de la contrefaçon ?

Merci.
l
5 juillet 2018 09:07
Si le nom de la marque est mentionnee dans la description, alors non.
Apres, soit Amazon a negocie un bon prix en raison d'une grande quantite achetee, soit c'est une liquidation des stocks, soit c'est un modele qui est fait specialement pour eux (beaucoup de marques font ca, c'est comme le modele de base mais si tu regardes dans les details ou la matiere, c'est "cheap"winking smiley.
5 juillet 2018 09:11
Salam

Si tu donnais le nom du produit cela pourrait donner un idée, quoique vue le chiffre d'affaire du géant actuel de la vente en ligne, ce serait étonnant de vendre un faux produitt devant son fabricant et détenteur du brevet !!!
perplexeHeuCensored

Citation
Insouciance45. a écrit:
Salam,

J’aimerai faire un achat de marque sur Amazon, par contre le produit est réduit d’une manière considérable ce qui fait me demander si ce n’est pas une contrefaçon ...

130euros sur le site de la marque contre 45euros sur le site d’Amazon.

Ma question est donc la suivante, est-ce qu’Amazon vend de la contrefaçon ?

Merci.
I
5 juillet 2018 09:23
Regarde c'est qui le vendeur, est-ce que c'est Amazon ou c'est un vendeur market place, si c'est la market place alors ça peut être de la contrefaçon.
5 juillet 2018 09:29
oui oui méfie toi il y a beaucoup de contrefaçons, surtout grossière

méfie toi des vendeurs qui n'ont aucun avis clients, ils ouvrent et ferment des comptes a chaque arnaque
5 juillet 2018 09:30
Salam Alikoum

Des chinois vendent sur Amazon
Il peut y avoir des arnaques il faut regardé le vendeur et son évaluation, ou il est situé ect..

Sinon vu que nous sommes en période de soldes ca ne m'étonne pas qu'il y ai de bonne promo sur Amazon même si les meilleurs promo arrive pour le Prime Day du 16/07 12h00 jusqu'à 17/07 23h59
1 jour et demi de soldes monstre a ne pas raté sous aucun prétexte winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/07/18 09:32 par Zouhrioujdi.
5 juillet 2018 09:30
Bonjour,

Avant j'achetais bcp sur E-bay et la plupart que du neuf en boite. C'etait pour offrir.

Je n'ai jamais eu de probleme, il y a bcp de particuliers qui ont des moyens et qui a un instant donne veulent s'en debarsser pour espace, ne portent pas, c'etait un coup de coeur, promo en magasin etc

Meme de presque 200 eur j'ai pu avoir a 5 eur l'objet voir meme a 1 eur quand j'ai ete sur place.

Un objet quand il quitte le magasin perd a l'instant sa valeur car d'autres collections vont arriver etc

De plus les prix d'origine sont des abus. Evidemment pas bcp ont les moyens ou l'envie d'etre des pigeons a la longue. Bcp de marchandise reste invendue et sont obligees de la vendre en gros, en destockage pour recuperer quelque chose, voir le seuil de rentabilite. Je ne crois pas que soit de contrefacon. De nos jours plus grande chose se vend donc sont dans l'obligation de vendre en discount.
I
5 juillet 2018 09:41
D’accord, merci à vous tous. Welcome
5 juillet 2018 09:44
Courage.

Vu la diversite d'opinions t'es pas sortie de l'auberge.
Citation
Insouciance45. a écrit:
D’accord, merci à vous tous. Welcome
5 juillet 2018 09:50
Pourquoi ? On dit tous pareil, qu'il faut faire attention au vendeur tiers.
Si le vendeur est Amazon il n'y a pas de risque d'arnaque et si c'est le cas il y a des procédures de retour assez simple.

Ebay c'est encore autre chose parce que c'est entre particulier et si tu paye par Paypal tu est sur d'être remboursé en cas d'arnaque.
Il doit sûrement y avoir des recours avec Amazon mais bon, ca doit être plus galère.
Citation
DB & PP a écrit:
Courage.

Vu la diversite d'opinions t'es pas sortie de l'auberge.
5 juillet 2018 10:01
Salam


Il y a qui toute sa vie n'a acheté que de la Contre-façon parce que ce n'est pas Chère
mais de nous Jours tout le Monde, sait Tout alors que dans ses poches il y a des billets
de dix ou cinq Euros Faux....Sans qu'il le sache....J'aimerais te répondre, mais je ne ais pas !!!











Citation
DB & PP a écrit:
Courage.

Vu la diversite d'opinions t'es pas sortie de l'auberge.
5 juillet 2018 11:12
 
Haha 0

 
Hihi 0

 
Hoho 0


Oui je sais j'ai rien a faire
I
5 juillet 2018 11:16
Ce sont tout tes achats ça ?
5 juillet 2018 11:22
Ah mince je voulais cité notre ami baligh75 qui commenté souvent pour rien.

Oui c'est mes derniers achats de Mai a maintenant.
Citation
Insouciance45. a écrit:
Ce sont tout tes achats ça ?
I
5 juillet 2018 11:32
T’es un habitué donc... Je vais t’ennuyer encore un peu, en ce qui concerne la livraison, ils sont toujours dans les temps ?
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Ah mince je voulais cité notre ami baligh75 qui commenté souvent pour rien.

Oui c'est mes derniers achats de Mai a maintenant.
5 juillet 2018 11:39
Moi j'ai un abonnement Prime qui me donne la livraison rapide et gratuite sur la plupart des produits vendu par Amazon.
Et je n'ai achète, il me semble que des produits expédié par Amazon même si le vendeur n'est pas Amazon.
Et oui a 90% la livraison est dans les temps.

Tu verra en dessous du prix il y a marqué

VENDU PAR ..... et EXPÉDIÉ PAR ...

Quand c'est expédié par une autre entreprise je peux pas te dire, moi j'évite'd' acheter.
I
5 juillet 2018 11:45
Oki, merci monsieur winking smiley
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Moi j'ai un abonnement Prime qui me donne la livraison rapide et gratuite sur la plupart des produits vendu par Amazon.
Et je n'ai achète, il me semble que des produits expédié par Amazon même si le vendeur n'est pas Amazon.
Et oui a 90% la livraison est dans les temps.

Tu verra en dessous du prix il y a marqué

VENDU PAR ..... et EXPÉDIÉ PAR ...

Quand c'est expédié par une autre entreprise je peux pas te dire, moi j'évite'd' acheter.
5 juillet 2018 14:25
Salam

Ça va ruiner Jeffrey Preston Bezos, voire le pousser au suicide , si tu le boude !!!!

Citation
Zouhrioujdi a écrit:
 
Haha 0

 
Hihi 0

 
Hoho 0


Oui je sais j'ai rien a faire
5 juillet 2018 14:36
ptdr c'est une grande histoire d'amour entre lui et moi.

A l'avenir tourne 7 fois tes petits doigts autour du clavier avant d'écrire.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Ça va ruiner Jeffrey Preston Bezos, voire le pousser au suicide , si tu le boude !!!!
5 juillet 2018 14:58
Salam

Je vois, monsieur est un génie ou du moins il le croit mordicus...

Citation
Zouhrioujdi a écrit:
ptdr c'est une grande histoire d'amour entre lui et moi.

A l'avenir tourne 7 fois tes petits doigts autour du clavier avant d'écrire.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook