Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amateur de FOOt ???
c
23 février 2007 03:17
Salam,

Y'en a t il parmi vous qui seraient interessés pour jouer au FOOT sur terrain synthetique illuminé,vestiares douches. Tout les Jeudis 17H30 du cote d'Asnieres/Gennevilliers;

Bienvenue aux filles également smiling smiley

Si oui manifestez vous par MP

Je vs attends amis footeux grinning smiley
k
23 février 2007 11:05
ca fait tro loin de ché moi dommage
w
23 février 2007 11:20
Citation
kamaleloujdi a écrit:
ca fait tro loin de ché moi dommage


salam kamel, t es dou?

moi je suis a une demi heure d asnieres et j ai jouer avec cdd hier.
honnetement le terrain est super, on s est fait plaisir.
c
23 février 2007 11:29
Salam tt le monde,

Comment va le N°9 Wahed Moustapha le renard des surfaces grinning smiley
Pas trop de courbatures j'espere

T d'ou kamaleloujdi ? tt depend
J
23 février 2007 12:41
salam

mais pk vs organiser pas pr le week-end yora plus de monde ???
w
23 février 2007 14:28
j en ai mis plus a coté que dedans, abuse pas cdd.
jeudi prochain bocadioss et yacine vont peut etre venir.
c
23 février 2007 15:35
Je les attends avc grand plaisir

Si ils pouvaient etre moins bon que toi toi ça m'arrangerait pour faire mon tricotage ds la surface grinning smiley
w
23 février 2007 16:35
Citation
malohowa a écrit:
salam

mais pk vs organiser pas pr le week-end yora plus de monde ???



c est parceque c est des société qui ont le tarrain, et c est donc la boite ou bosse CDD et une société proche du terrain qui l ont le jeudi.


le dimanche il y a aussi possibilité de jouer dans different quartier.

au mureaux par exemple pour ceux qui sont dans le coin.
c
23 février 2007 16:56
Oui en effet c un creneau horaire que l'on a le jeudi de 17H30 à 20H maxi

Et ns jouons entre Sté , dc pas besoin davoir un niveau extraordinaire
0
23 février 2007 17:34
Salam smiling smiley !!

Pourquoi vous faites pas ca a Lyon sad smiley !! Snif Snif crying( !! Je vous aurait montré mes talents Clap !! En plus sur du synthétique Mamamia In love !!

Pourquoi on s'organiserait pas ca sur le Stade de Gerland un de ces quatres ?! thumbs up !!
k
23 février 2007 18:51
je suis de saint étienne! donc ca fait tro loin
m
23 février 2007 19:15
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Salam,

Y'en a t il parmi vous qui seraient interessés pour jouer au FOOT sur terrain synthetique illuminé,vestiares douches. Tout les Jeudis 17H30 du cote d'Asnieres/Gennevilliers;

Bienvenue aux filles également smiling smiley

Si oui manifestez vous par MP

Je vs attends amis footeux grinning smiley
Moi c plutot les joueurs de foot ke jem bien!!!In love
J
23 février 2007 19:30
salam

alors là vs etes combien ?? peut etre ke je vienderai(si je fais rien) mm si c tres loin pr s'amuser un peu é vs connaitre !!!
c
23 février 2007 20:15
Citation
marrochina a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Salam,

Y'en a t il parmi vous qui seraient interessés pour jouer au FOOT sur terrain synthetique illuminé,vestiares douches. Tout les Jeudis 17H30 du cote d'Asnieres/Gennevilliers;

Bienvenue aux filles également smiling smiley

Si oui manifestez vous par MP

Je vs attends amis footeux grinning smiley
Moi c plutot les joueurs de foot ke jem bien!!!In love

A ce moment là je te reserve une place en tribune d'honneur bien au chaud ou tu pourras ns admirer à loisir grinning smiley
c
23 février 2007 20:17
Citation
momo695 a écrit:
Salam smiling smiley !!

Pourquoi vous faites pas ca a Lyon sad smiley !! Snif Snif crying( !! Je vous aurait montré mes talents Clap !! En plus sur du synthétique Mamamia In love !!

Pourquoi on s'organiserait pas ca sur le Stade de Gerland un de ces quatres ?! thumbs up !!

Salam Momo,

Je suis vraiment desolé Momo c vrai que la distance pose Pb. Un jour qui sait inchAllah on pourra se retrouver yous ensemble autour d'un ballon smiling smiley
J'aurais trop voulu te voir a l'oeuvre grinning smiley Tu aurais peut etre plus de succès pour bloquer la Fusée Wahed mustapha evil
c
23 février 2007 20:21
Citation
malohowa a écrit:
salam

alors là vs etes combien ?? peut etre ke je vienderai(si je fais rien) mm si c tres loin pr s'amuser un peu é vs connaitre !!!

Salam,

Oui inchAllah

Si tu viens à lokasion oublie pas ton maillot HADJI grinning smiley
On joue depuis presk 2 ans maintenant et cela varie. En moyenne on est une douzaine, mais ca depend.
Pour l'instant le seul yabi qui soit venu c Wahed mustapha. Et inchAllah j'espere voir Bocadioss grinning smiley

J'espere te voir dc egalement

Tu viens dou exactement ?
J
23 février 2007 21:03
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Citation
malohowa a écrit:
salam

alors là vs etes combien ?? peut etre ke je vienderai(si je fais rien) mm si c tres loin pr s'amuser un peu é vs connaitre !!!

Salam,

Oui inchAllah

Si tu viens à lokasion oublie pas ton maillot HADJI grinning smiley
On joue depuis presk 2 ans maintenant et cela varie. En moyenne on est une douzaine, mais ca depend.
Pour l'instant le seul yabi qui soit venu c Wahed mustapha. Et inchAllah j'espere voir Bocadioss grinning smiley

J'espere te voir dc egalement

Tu viens dou exactement ?

salam

waouah c du sérieux tt sa evil ben je prefere te le dire mnt chui pas trop top en foot mais je m'en sor pas mal é jé pas de maillot de hadji ni d'un autre paske j'atten la nouvelle équipe de 2010 smiling smiley é je viens de villejuif ya la ligne 13 ki est pas tres loin de ché moi é jé déja a été asnières !!!
B
23 février 2007 21:08
Salamsmiling smiley,


Si on accepte les mains, les tirages de maillot et les tacles au niveau des tibias, je suis partantetongue sticking out smiley
One step forward and two ahead...
c
23 février 2007 21:15
Citation
malohowa a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Citation
malohowa a écrit:
salam

alors là vs etes combien ?? peut etre ke je vienderai(si je fais rien) mm si c tres loin pr s'amuser un peu é vs connaitre !!!

Salam,

Oui inchAllah

Si tu viens à lokasion oublie pas ton maillot HADJI grinning smiley
On joue depuis presk 2 ans maintenant et cela varie. En moyenne on est une douzaine, mais ca depend.
Pour l'instant le seul yabi qui soit venu c Wahed mustapha. Et inchAllah j'espere voir Bocadioss grinning smiley

J'espere te voir dc egalement

Tu viens dou exactement ?

salam

waouah c du sérieux tt sa evil ben je prefere te le dire mnt chui pas trop top en foot mais je m'en sor pas mal é jé pas de maillot de hadji ni d'un autre paske j'atten la nouvelle équipe de 2010 smiling smiley é je viens de villejuif ya la ligne 13 ki est pas tres loin de ché moi é jé déja a été asnières !!!

Non du tt rassure toi
Très peu st ceux qui ont le nivo Wahed mustapha poura te confirmer
c vraiment ambiance bonne enfant

Ligne 13 : ya un arret asnieres je crois ? de la bas je peux venir te chercher inchAllah
c
23 février 2007 21:16
Citation
Bidaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


Si on accepte les mains, les tirages de maillot et les tacles au niveau des tibias, je suis partantetongue sticking out smiley

Salam,

Oh Whaou t une khatar toi. Pour les mains le basket c a coté grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook