Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AMANA "Concert Solidaire" - 20/04/08
d
13 avril 2008 03:11
parler au moins un peu de l'association svp vous parler depui le debut que des artistes!!!!!!!!!!!

que va t'il se passer apres cette journée?tongue sticking out smiley

nous sommes dans le forum de solidarité et monde associatif! Et non musique!!!confused smiley
k
13 avril 2008 13:25
woullah c'est vré, vous parlé ke de dansé s'éclaté et s'amusé.
fo parlé de l'association, toumaya m'qablin rir chti7

yak ma chi AMANA dyal la danse ou la chanson ??

c'est pour ca les gens vote rouge, il vote pas contre les personne mé contre la danse et nachat, on a oublié les cartable..moi aussi j'ai voté rouge
f
13 avril 2008 13:30
yaura yassine93 ca vaut le détour



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/04/08 13:31 par fatiha912.
Enfin !!!!!
S
13 avril 2008 13:42
Citation
demoiselle21 a écrit:
parler au moins un peu de l'association svp vous parler depui le debut que des artistes!!!!!!!!!!!

que va t'il se passer apres cette journée?tongue sticking out smiley

nous sommes dans le forum de solidarité et monde associatif! Et non musique!!!confused smiley
Oui c'est vrai
n
nah
13 avril 2008 15:42
Hamdouallah on est pas les seule a pensé sa !!
pensé que les 20euros c pour un enfant!!
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
m
13 avril 2008 16:09
salama halikoum je vient de voir qu'il aurait un concert en plus pour l'association AMANA jy seré inchallah alors a bientot a tous
m
13 avril 2008 16:45
j'aurais quelque question c'est pour savoir comment ca ce passe il faudra payer a l'entrée c'est bien ca? et quand on envoie ce email il vont nous repondre c'est bien ca?

mersi de me repondre au plus vite winking smiley slm
t
13 avril 2008 19:45
Citation
marghribia a écrit:
j'aurais quelque question c'est pour savoir comment ca ce passe il faudra payer a l'entrée c'est bien ca? et quand on envoie ce email il vont nous repondre c'est bien ca?

mersi de me repondre au plus vite winking smiley slm

Salam,

Je t'ai renseigné au téléphone et je t'ai envoyé un e-mail winking smiley

Au plaisir de se voir le 20 inchallah.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
m
13 avril 2008 19:49
Mersi c gentille ton plaisir est partagé alors a dimache inchallah pren soin de toi salam
d
13 avril 2008 20:52
je viendrais incha allah le 20avril2008

Domage pour les marocains de paris seront pas present le 20avril! hier ils ont assuré a un mariage dans le

77 une ambiance super!
c
14 avril 2008 11:01
Citation
doukalia93 a écrit:
je viendrais incha allah le 20avril2008

Domage pour les marocains de paris seront pas present le 20avril! hier ils ont assuré a un mariage dans le

77 une ambiance super!

Salam,


Marhaba doukalia, les marocains de paris n'étaient malheureusement pas dispo le 20, inch allah ce sera pour le prochain évènement!smiling smiley

Ecoutez la radio: Concert AMANA LE 20 AVRIL sur beurFM à partir de demain!
a
14 avril 2008 17:13
plus que quelques jours pour la grande journée de chtehhhhhhhhhhh


ça va derdegue tout l'après midi avec des artistes de talents!


sur orientalement.com et sur beur fm avec AMANA le 20 avril, ça c'est de la musique avec


simo et ouled nachat, nachat li kaine YOUYOUYOUYOU(tm)

houcine d'agadir et farid amazigh: ahwach et AFOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSClap


yallah tous pour AMANA




(tm)

[email protected]
(tm)
c
14 avril 2008 19:15
Comme pour le 13


pour les femmes TAKCHITA ou KAFTAN(tm)

pour les zommes JELLABA de shams78 (tm), JABADOR dial moulataï grinning smiley ou costar bhal SIMO evil


makaine ghir la piste siiiiiiiiiiiiiir! il n'y aura pas de chaises, chtehhhhhhhhhmn de 14h jusqu..............................tard, très tard!

fkhaterkoum(tm)
d
14 avril 2008 19:43
J adore le SIIIIIIIIIIIIIIr !!!

Personnellement ca ne sera que du SIRRRRRRRRRRRRRRRRRRR durant toute cette evenement !

Autant l ambiance chaabi que l ambiance chleuh !


Wak wak a afouss adarrr !!!

Les épaules !!!

Clap
l
14 avril 2008 21:50
ha non pas de tekchetta ou de caftan, nahri nahri
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
14 avril 2008 21:51
salam
avez-vous reçu mon email? je l'ai envoyé samedi je crois mais je n'ai pas de nouvelles sad smiley
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
t
14 avril 2008 22:26
Citation
Sara l'Fara a écrit:
salam
avez-vous reçu mon email? je l'ai envoyé samedi je crois mais je n'ai pas de nouvelles sad smiley

Je t'ai repondu miss sara winking smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
s
14 avril 2008 22:27
Ah oui pas de tekchita comme ca on va derdegue trannnnnnnnkilos!!!!!!

Koi ke un ti jogging fera bien l'affaire.... comme ca on chté7 et on fait du sport.... hein lamyaa.....evil
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
c
14 avril 2008 22:28
lamyaa t'es belle en takchita, c'est la classe assurée à la marocaine

comment veux-tu monter sur jfnna en jupe, la ça se fait pas khti (tm)
c
14 avril 2008 22:37
Citation
sopi a écrit:
Ah oui pas de tekchita comme ca on va derdegue trannnnnnnnkilos!!!!!!

Koi ke un ti jogging fera bien l'affaire.... comme ca on chté7 et on fait du sport.... hein lamyaa.....evil


iwa jogging li bkalina daba, aji blpyjama o safi!

3andakoum kaina camera cachée grinning smiley



Juste pour rappel, car on rigole on rigole mais on tient à souligner que nos artistes sont là

bénévolement, c'est à titre gratuit qu'ils nous animent ce concert, donc châpeau messieurs pour votre

sens de la solidarité et un grand merci!






(tm) CONCERT AMANA 20 AVRIL (tm)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook