Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amal Hicham au Canada est en danger
s
21 juin 2016 21:30
Une vidéo de 3 min ''Amal est en danger'', merci de partager pour que la justice soit respectée, et pour qu'Amal Hicham vive avec ses enfants, en sécurité.

[www.facebook.com]

Quand vous partagez, merci de vérifier que votre partage n'a pas été supprimé, car beaucoup de choses ont été faites pour cacher cette histoire. Il a été difficile de faire connaitre cette histoire. Par exemple, certaines actions qui ont rendu difficile de faire connaître cette histoire est qu'il y a eu du piratage informatique, et une des choses qui a été faite, est que les pirates informatiques ont supprimé des postes liés a cette histoire. SVP, après avoir partagé la vidéo, prenez le temps de vérifier que la vidéo partagée apparaît sur votre page.

Pour plus d'informations sur les événements qui se sont passés:
Page Facebook: [www.facebook.com]
Blog: [amalhicham.blogspot.com]

Étant donné que certaines personnes ont remarqué que les textes qu'elles ont partagé ont été supprimés de leur page, si vous avez le temps pourriez-vous télécharger directement cette vidéo dans votre page internet, comme ca elle n'est pas enlevée.

Le partage ou le téléchargement de cette vidéo peut protéger Amal Hicham qui a subi beaucoup d'injustice depuis qu'elle a voulu parler a la presse. Au point qu'elle a été expulsée de sa propre maison.

Merci beaucoup de partager ou télécharger cette vidéo de 3 minutes.
s
21 juin 2016 22:39
La vidéo de 3 min se voit ici, il suffit de cliquer sur:

[www.facebook.com]

Merci beaucoup de partager ce lien, ou de télécharger la vidéo, et de la partager ensuite.
SQL
23 juin 2016 14:43
Salam,

Je comprends pas.
Amal a dit, a fait... on lui a fait... ne peut plus voir ses enfants...

Elle a fait quoi ? Ecrit quoi ? Dit quoi ? On lui a fait quoi ? Pourquoi elle est recherché ?
C'est bizarre, flou, et incomplet !
Personne ne prendra la peine d'aider cette dame avec autant de zones d'ombres.
Je ne prétends pas connaitre la vérité, je revendique simplement que personne ne l'a détient.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook