Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amal Hadad
4 septembre 2013 19:31
princesslili on y va le meme jour!!!! ty vas a quelle heure?
p
4 septembre 2013 19:42
jy vais vers 11h30 et toi ?
4 septembre 2013 20:25
7h30... on aurait pu se croiser lol

tas choisis quoi? je lai appelé tt a lheure pour confirmer mon choix de coiffure winking smiley
p
4 septembre 2013 21:30
moi je l'appelerai la veille pour faire le point et lui envoyer des photos comme modèle
5 septembre 2013 09:44
on senverra des photos apres le mariage inchallah winking smiley
p
5 septembre 2013 20:06
Avec grand plaisir inchallah
c
15 octobre 2013 15:32
Salam, j'espèe que ton mariage s'est bien déroulé. je voudrais avoir des retours sur ta maquilleuse stp
c
19 mars 2015 09:39
Salam
Vous pensez quoi de amal haddad ?
Jhésite a la prendre
s
19 mars 2015 11:50
Moi je la trouve hyper cher c'est abusé en plus faut se déplacer à son salon!! Y a des coiffeuses maquilleuses avec autant de talent peut être meme plus pour presque 3 fois moins cher et qui viennent à ton domicile.
c
19 mars 2015 12:02
Citation
schweps92 a écrit:
Moi je la trouve hyper cher c'est abusé en plus faut se déplacer à son salon!! Y a des coiffeuses maquilleuses avec autant de talent peut être meme plus pour presque 3 fois moins cher et qui viennent à ton domicile.


merci beaucoup scheeps de ta contribution, je suis de ton avis...
Et que penses tu de sarah wedding?
p
19 mars 2015 12:38
Salam les filles,

J'ai lu tout vos commentaires, franchement c'est abusée! les filles qui proposent se genre de maquillages s'engraisse bien la patte!

n'importe quoi, ca me rappelle le mariage d'une copine elle avait ramené soit disante la maquilleuse professionnelle, et quand je l'ai observée , sa boite à maquillage c'etait pas du top par rapport aux prix!
Y avais des pinceaux pro, mais bcp de truc un peu chinois ...

Elle lui a pas fait quelques chose d'extraordinaire c'est souvent bateau! mais elle sont maligne c'est fille elle se sont toutes aligné au même prix!

Et le pompom c'est que a 75 pourcent c'est au black, donc frenchement j'!!!
G
19 mars 2015 15:57
Citation
couscoussa a écrit:
merci beaucoup scheeps de ta contribution, je suis de ton avis...
Et que penses tu de sarah wedding?
Salam,
je te déconseille Amal Haddad, elle a fait pleuré uen des amies le jour de son mariage! Pourquoi? Parce qu'il n'était pas au salon au rdv!!! Ma copine est arrivée à l'heure prévue, salon fermé! Bref à force d'appeler et d'insister, elle a envoyé une de ses assistantes pour s'occuper de mon amie. Bref vu le retard, elle n'a pu lui faire que la coiffure et quelle coiffure! ca ne tenait absolument pas!!! Elle s'est fait maquillée par sa soeur et a du repartir chez un autre coiffeur juste après la mairie! Pas sérieux du tout.
Sarrah Wedding, tu peux y aller les yeux fermés, elle est très très douée et le maquillage qu'elle utillise c'est du top, et ça se voit sur les photos de mariage! Et elle fait signer un contrat, ya pas de black!
s
9 avril 2015 00:08
C'est horrible çe que vous dite les filles , j'ai une amies qui va la prendre pour sont mariage en juin !
G
9 avril 2015 10:48
Citation
laila-bella a écrit:
C'est horrible çe que vous dite les filles , j'ai une amies qui va la prendre pour sont mariage en juin !

Ben si elle n'a pas encore payé, je lui conseille de changer. Ou alors d'être très cash avec elle pour être bien sûr qu'elle sera à l'heure, qu'elle aura le droit à être maquillée et coiffée par un pro et non une des assistantes et de caler un rdv dès maintenant pour qu'elle lui donne des conseils pour le maquillage et la coiffure souhaitée en fonction du teint et de la robe!

Moi hamdoullah, je ne l'ai pas prise, mais voir une amie pleuruer le jour de son mariage à cause d'elle et d'arruiver très en retard à la mairie, ça m'a vraiment dégoûtée d'elle!
B
9 avril 2015 16:15
Elle es nul elle sert a rien c chère pour rien bref prenez une coiffeuse a domicile et pour le maquillage faite le toute seule !!!
9 avril 2015 16:21
oui serieux ca vaut pas le coup elle a tjr du retard en plus elle ce la pete pour rien

prenez une qui vient chez vous et surtt ne laissez personne vs imposez une chose qe voulez pas perso a cause d elle ma soeur a pleure le jour de son mariage elle a eu 1H de retard a la mairie elle la prise en derniere et nous on ete invite les maquilleuse nous ont fait un mauqillage trop sombre je suis rentree chez moi je me suis demaquiller et jetais plus belle avec mon maquillage plus discret que son truc libanais trop fonce et qui m assombrissais le visage la coupe a pas tenu quand je dansais et jai apye en tant qu invite 150 euros donc pour moi c etait perdu je ne retournerais plus jamais chez

et moi le jour de mon amriage javais deja apye donc je pouvais plus annule jai ete aussid ecu du chignon bref un conseil eviter de la prendre
B
9 avril 2015 16:26
Et elle maquille trop lèvres violet j'était mdr j'ai dit a ma copine vite retiré ça ton mari va hurler elle pleurer je les maquiller discrètement et voilà mais même si sa coupe était moche lol elle rayonner mashallah !
9 avril 2015 16:34
oui moi c est apreille jai refais presque tous mon mauqillage et ma soeur la meme imagine ma soeur pleurait a cause d elle quand meme faut le faire c est abuse
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook