Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amal Hadad
L
30 août 2013 20:40
Salam le maquillage fait le matin reste nickel jusque la fin de la nuit ou faut prévoir des retouches?
s
30 août 2013 22:00
Salam le maquillage tien tres bien
30 août 2013 23:33
je trouve ca trop cher 300e
L
1 septembre 2013 10:25
Salam sabou tu penses que les retouches sera uniquement le rouge à lèvre vraiment j'ai peur du pire
1 septembre 2013 13:55
liliporchoune tu vas chez amal hadad? c pour qd?
s
1 septembre 2013 14:17
B ah ecoute moi jai meme pas eu besoin de retouche rouge a levre jai juste remis du gloss mais niveau visage et yeux sa a pas bouger du toutttt
2 septembre 2013 14:48
C'est du maquillage en or et une coiffure incrustée de pierres précieuses à ce prix là ou bien MDR 300euros jetés par la fenêtre pour ça, moi ça me coûte 50e les deux, hamdoulah baraka !
3 septembre 2013 15:46
Citation
SpiritLiberty a écrit:
C'est du maquillage en or et une coiffure incrustée de pierres précieuses à ce prix là ou bien MDR 300euros jetés par la fenêtre pour ça, moi ça me coûte 50e les deux, hamdoulah baraka !

je te jure en plus de cela ma cousine et copine y ont ete pour le mariage de mon cousin et amal hadad apparement elle parle trop trop mal elle croit trop qu elle est mortelle de plus elle ne supporte pas les critqiue ce qu elle fait c'est parfait!!!!

aussi la femme de mon cousin y a ete et elle la froce a se faire photographier!!!!!!!

aussi faut aps croire mais les photos elle les montre a toutes les clientes et parfois elle dit meme celle la c etait un thon regarde comment je lai rendue alors un conseil fuyez ma cousine ma dit cela jetais choque elle y a ete il y a un mois de cela !!!!
3 septembre 2013 15:49
Citation
sheraa001 a écrit:
Bon les filles j'ai trouver ma maquilleuse-Coiffeuse , hier ! Niveau tarif elle est raisonnable , elle fait des essai et en plus elle se deplace a domicile , et reste toute la journée + soirée grinning smiley


ma soeur va se marier bientot inchallah puis avoir les coordonnées stp!!!
s
3 septembre 2013 16:14
Moi aussi jai été superrr decuuuu jetai pas a laise du tout en plus comme c t pour mon hlal jetai seul et les elle ma coller sa stagiaire pour ma coupe qui ma fait trop mal jme retenais de pleurer mes sourcis horribleeeeee et elles ont pas voulu mattenuer les sourcils quand je suis arriver a la maison ma mere etait troppp decu elle a choper les coton tige pour menlever les sourcils et la coupee meme pas les postiche de la meme couleur que mes cheveu rhalalala degouter
p
3 septembre 2013 20:15
les filles qui ont eu Amal HADAD quand avez-vous su votre horaire de passage ????
s
3 septembre 2013 21:07
normalement elle te donne lheure le jour du rendez vous ou tu donne laccompte
4 septembre 2013 09:16
moi elle ma donné lheure quand jsuis allée donner laccompte
n
4 septembre 2013 09:45
Salam les filles,

j'ai pris amal hadad pour mon mariage le 20avril je suis partie la voir fin septembre il me semble , j ai reservé
et laisser l'acompte le meme jour. j'avais deja parler de l'heure avec elle on avait une heure qui etait a confirmé apres avoir eu mon heure de mairie...

Je l'ai revu une deuxieme fois pour preparer le jour j, refaire un point sur ce qu'elle me ferait et fixer l'heure a laquelle elle vient le soir pour la deuxieme prestation.

A chaque fois que j'ai etais chee elle j'etais plus que bien accueillie, elle est tres correct et respectueuse ainsi que les filles qui bossent avec elle. j avais fais une coupe couleur chez elle 2semaines avant elles ont tout fait pour me detendre me chouchouter etc

et a chaque fois que j y allais y avait des mariees ttes satisfaites et je suis desolee mais elle n oblige personne a prendre des photos. y a peut etre des filles qui veulent pas c est normal mais elles ont qu a le dire si elles ont peur d ouvrir leur bouche c est autre chose...

Pour ma part j'etais plus que satisfaite de son travail que ca soit le coiffure ou maquillage les 2 ont parfaitement tenu. apres oui c est un budget soit on peut se le permettre et on veut se faire plaisir on y va sinon bein on va ailleurs c tout.

Ceci etant que mon point de vue biensur..
4 septembre 2013 12:33
Moi je suis confiante inchallah. C'était sa dernière question lol: est-ce que tu me fais confiance! J'ai un peu hésité car je suis du genre freak control, j'ai confiance en personne mais je me suis dit que si j'étais prête à lâcher 350€ pour une coiffure et un maquillage, valait mieux que je fasse confiance smiling smiley
Je lui ai dit ok et elle m'a dit que celles qu'elles réussissaient le mieux était celles qui lui faisaient confiance.

On verra bien inchallah smiling smiley par contre, elle ne n'a rien imposé lors de l'entretien, je lui ai dit ce que je voulais, elle m'a proposé des choses et j'ai nuancé pour que ce soit précisément ce que je voulais, elle a tout noté donc ça va. J'avais peur que ce soit une de ces coiffeuses qui n'en font qu'à leur tête mais ça n'a pas l'air d'être le cas smiling smiley
4 septembre 2013 13:51
Sibeling ta choisis quoi comme maquillage et coiffure?
4 septembre 2013 15:09
J'ai choisi pour la coiffure celle qu'avait Fiona dans le hors série mariage de Gazelle. J'étais partie la voir avec cette idée en tête. Ca tombait très bien parce qu'à peine m'a-t'elle posé la question qu'elle m'a tout de suite dit qu'elle allait me montrer ce qu'elle verrait bien sur moi, puis elle m'a sorti la photo en question smiling smiley
Du coup j'étais un peu plus rassurée.
b
4 septembre 2013 15:28
mdr les filles fiona ct ma collegue smiling smiley
S
4 septembre 2013 15:36
Coucou,

Tu peux me dire le nom de ta coiffeuse et ta maquilleuse, j'en cherche un à domicile et je galère!

Merci
p
4 septembre 2013 16:37
Moi aussi je lui fait 100% confiance, elle est tres pro., elle sait ce qu'elle fait et arrive à cerner le style de chaque personne. Toutes les photos qu'elle m'a montré jai kiffé.

Je vous en dirai plus après la prestation lol Danse
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook