Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui est d Alsace ?
27 février 2017 21:22
Qui est d Alsace ?svp
G
27 février 2017 21:27
Bonsoir,

Pas moi ! smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/17 21:28 par GirlArtik.
a
27 février 2017 21:29
Salam,

j'ai déjà goûté du Kouglof, ça compte grinning smiley
D
27 février 2017 21:32
Salam A3leykoum,

Strasbourg. In love
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
A
27 février 2017 21:33
Moi 6/7 strasssFootball
b
27 février 2017 21:35
Tu parles du Gugelhupf? smiling smiley
De temos en remps il faut utiliser l´allemand en Alsace pour se faire comprendre. grinning smiley
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

j'ai déjà goûté du Kouglof, ça compte grinning smiley
a
27 février 2017 21:38
Salam,


Nan, du kougelhopf tongue sticking out smiley


40000 mots pour dire la même chose, olala ces Alsaciens grinning smiley
Citation
bassaxon a écrit:
Tu parles du Gugelhupf? smiling smiley
De temos en remps il faut utiliser l´allemand en Alsace pour se faire comprendre. grinning smiley
D
27 février 2017 21:40
Salam A3leykoum,

Rhoo, ça va arrêtez de nous clasher... angry smiley

Stras franchement c'est pas si Alsacien que ça: la langue se perd, seuls les vieux la maîtrisent en général... Par contre les villages, ah ouais, open-bar l'Alsacien... Angel
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,


Nan, du kougelhopf tongue sticking out smiley


40000 mots pour dire la même chose, olala ces Alsaciens grinning smiley
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
27 février 2017 21:42
Moi eye rolling smiley
Citation
Bliny a écrit:
Qui est d Alsace ?svp
[b][color=#FF0066][center]Celui qui sera le plus sincère envers toi est celui qui craindra Allah dans sa relation avec toi..[/center][/color][/b]
a
27 février 2017 21:44
Salam,

j'ai de la famille sur Strasbourg et elle s'y plait bien donc ça doit être une chouette ville, moi j'ai juste retenu le marché de Noël et la cathédrale Notre-Dame grinning smiley
Citation
Dauntless a écrit:
Salam A3leykoum,

Rhoo, ça va arrêtez de nous clasher... angry smiley

Stras franchement c'est pas si Alsacien que ça: la langue se perd, seuls les vieux la maîtrisent en général... Par contre les villages, ah ouais, open-bar l'Alsacien... Angel
D
27 février 2017 21:46
C'est trop joli comme ville... Le marché de Noël c'est le top pour visiter la ville, mais bon c'est blindé de monde vu que ça attire des touristes du monde entier. Mais c'est sublime... In love

"Olala" (t'aime bien dire ça j'ai remarqué, j'rigole à chaque fois), la cathédrale c'est rien... Même moi j'y suis jamais rentrée je crois. Y'a énormément de choses à voir. eye rolling smiley
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

j'ai de la famille sur Strasbourg et elle s'y plait bien donc ça doit être une chouette ville, moi j'ai juste retenu le marché de Noël et la cathédrale Notre-Dame grinning smiley
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
M
27 février 2017 21:51
Alsace lol smoking smiley
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
A
27 février 2017 22:14
Un Tour én péniche In love
Citation
Dauntless a écrit:
C'est trop joli comme ville... Le marché de Noël c'est le top pour visiter la ville, mais bon c'est blindé de monde vu que ça attire des touristes du monde entier. Mais c'est sublime... In love

"Olala" (t'aime bien dire ça j'ai remarqué, j'rigole à chaque fois), la cathédrale c'est rien... Même moi j'y suis jamais rentrée je crois. Y'a énormément de choses à voir. eye rolling smiley
a
27 février 2017 22:19
On va tous venir sur Strasbourg et c'est Dauntless qui nous fera la visite guidée grinning smiley


Citation
Dauntless a écrit:
C'est trop joli comme ville... Le marché de Noël c'est le top pour visiter la ville, mais bon c'est blindé de monde vu que ça attire des touristes du monde entier. Mais c'est sublime... In love

"Olala" (t'aime bien dire ça j'ai remarqué, j'rigole à chaque fois), la cathédrale c'est rien... Même moi j'y suis jamais rentrée je crois. Y'a énormément de choses à voir. eye rolling smiley
D
27 février 2017 22:21
Ah j'vous préviens, vous allez marcher looooongtemps avec moi, j'suis une vraie pile, impossible de rester en place... si pour certains vous trouvez que Lyon est une grande ville, bah Strasbourg c'est 2 fois Lyon niveau superficie donc on est pas sorti de l'auberge... grinning smiley
Citation
fouziyaa a écrit:
On va tous venir sur Strasbourg et c'est Dauntless qui nous fera la visite guidée grinning smiley
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
a
27 février 2017 22:30
Lyon, j'aime trop In loveIn love

C'est cool, comme ça tu nous plongeras directement dans l'ambiance.

Tu imagines un guide chiant et ennuyeux, c'est la mort débout lol
Citation
Dauntless a écrit:
Ah j'vous préviens, vous allez marcher looooongtemps avec moi, j'suis une vraie pile, impossible de rester en place... si pour certains vous trouvez que Lyon est une grande ville, bah Strasbourg c'est 2 fois Lyon niveau superficie donc on est pas sorti de l'auberge... grinning smiley
D
27 février 2017 22:32
Lyon perso, je trouve ça pas mal mais j'ai jamais réellement accroché... Je trouve que ça commence à saturer: un peu trop de monde à mon goût. Strasbourg c'est plus à taille humaine, c'est agréable. eye rolling smiley

Ah bah grave ! Par contre faudra suivre le rythme, j'suis une véritable pile comme dit ! Puis y'a l'Allemagne à 15 minutes... Cool
Citation
fouziyaa a écrit:
Lyon, j'aime trop In loveIn love

C'est cool, comme ça tu nous plongeras directement dans l'ambiance.

Tu imagines un guide chiant et ennuyeux, c'est la mort débout lol
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
l
27 février 2017 22:44
moi de mulhouse
27 février 2017 22:44
Ich bin do

Je suis de strasbourg
D
27 février 2017 23:17
C'est quoi ça ? Vous vous cachez en vrai les Strasbourgeois, y'a que moi qui me déclare... angry smiley
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook