Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui est d Alsace ?
s
27 février 2017 23:20
Tu vois que tu es la seul à aimé Strasbourg, même les francais aiment pas cette ville ptdr
Citation
Dauntless a écrit:
C'est quoi ça ? Vous vous cachez en vrai les Strasbourgeois, y'a que moi qui me déclare... angry smiley
D
27 février 2017 23:24
Mdrrrr nan ils ont peur de trop se vanter, parce qu'on est dans le turfu à Stras khoya, c'est tout... Angel
Citation
simba mez a écrit:
Tu vois que tu es la seul à aimé Strasbourg, même les francais aiment pas cette ville ptdr
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
s
27 février 2017 23:25
Ah je vois...genre y'a des voitures qui vole...
Citation
Dauntless a écrit:
Mdrrrr nan ils ont peur de trop se vanter, parce qu'on est dans le turfu à Stras khoya, c'est tout... Angel
D
28 février 2017 09:15
Bah oui, tu savais pas ? Même que les pigeons nagent chez nous tellement ils sont dans le futur. eye rolling smiley
Citation
simba mez a écrit:
Ah je vois...genre y'a des voitures qui vole...
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
P
28 février 2017 09:34
Milouse le pote à barte et originaire d'Alsace.
[center]Localisation : [b]Sur le Black Pearl [/b][/center][center]La simplicité m'anime à plein temps[/center]
D
28 février 2017 09:44
Salam A3leykoum Pista,

Mdrrr t'as un réel problème toi... ptdr
Citation
Pistaches a écrit:
Milouse le pote à barte et originaire d'Alsace.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
28 février 2017 16:17
je suis lorrain mais on est censé faire parti de la même région maintenant même si les alssassiens ne veulent pas de nous whistling smiley
P
28 février 2017 17:49
Waaleykoum Salam

Mon problème c'est toi.
Citation
Dauntless a écrit:
Salam A3leykoum Pista,

Mdrrr t'as un réel problème toi... ptdr
[center]Localisation : [b]Sur le Black Pearl [/b][/center][center]La simplicité m'anime à plein temps[/center]
D
28 février 2017 18:06
Je sais, j'suis le problème de trop de personnes. J'suis mon propre problème aussi. Heu
Citation
Pistaches a écrit:
Waaleykoum Salam

Mon problème c'est toi.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
P
28 février 2017 18:10
Ton problème c'est qu'es tes problématique ? perplexe
Citation
Dauntless a écrit:
Je sais, j'suis le problème de trop de personnes. J'suis mon propre problème aussi. Heu
[center]Localisation : [b]Sur le Black Pearl [/b][/center][center]La simplicité m'anime à plein temps[/center]
I
IEF
28 février 2017 18:23
Salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh



Je crois que toi Yous, tu vis dans une autre planete ?! perplexe

grinning smiley


Citation
Yous.Ra a écrit:
Alsace lol smoking smiley
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
D
28 février 2017 18:38
Ah bah je sais pas, c'est problématique ça justement. perplexe
Citation
Pistaches a écrit:
Ton problème c'est qu'es tes problématique ? perplexe
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
28 février 2017 21:30
Bon ben merci pour toutes ces réponse pas bcp de personnes du haut Rhin précisément car je suis de bartenheim et je recherche une salle pour organiser un événement .. capacité 400 à 450 personnes vous en connaissez les haut Rhinois?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook