Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Alqaradawoui et la sedition
18 octobre 2012 21:40
][/color]salamoaalaykoum!

Sheikh Alaqaradaoui demande aux pelerins de faire des invocations contre les Iraniens et le hizb llah
almassae(18/10/2012)
n'est ce pas là une façon de pousser à une sédition entre les musulmans du monde?;
S
18 octobre 2012 22:08
Salam,

Il faut voir leur budget alloué à cette "guerre sainte" selon eux et aux vagues de "chiitisation" du monde sunnite avant de prendre part à ce débat.
L'embargo, est un prétexte pour eux, pour ne pas avoir à justifier leurs budgets auprès de leur population.
Ils font pires que leurs alliés, de longue date, les sionistes.
18 octobre 2012 23:43
ils prennent la relève ,ils sont chargés de la sale tâche ....des marionnettes du sionismeevil!

sous plusieurs prétextes qui s’anéantissent une fois aux pays du golfe !whistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/10/12 02:21 par numidia3.
19 octobre 2012 15:14
ce cheikhgrinning smiley aurait du nettoyé le pays qui le hôte en priorité!!!
S
19 octobre 2012 16:24
Ahlan,

J'invite ceux qui cherchent à connaitre la vérité de se poser une seule question:
"Pourquoi on entend assez souvent des arrestations d'espions des mollahs dans les pays sunnites (Asie, Afrique) et jamais l'inverse?"

Quand je parlais de "guerre sainte", c’était anti sunnite!!! Et le budget en question couvre les frais d'implantation de bouclier humain, à travers le monde entier, au cas où.
Perso, je serais le premier à dire Amine ya rab; le jour de l'3Aid.
19 octobre 2012 17:45
awili???

imagine deux pelerins qui sont cote à cote entrain de prier et ce sunni qui fait ces invocations contre son frère de côtéperplexe


ça doit pas être ainsi!!mais de demander la guidance ça oui!!!!
s
19 octobre 2012 18:21
Bjr à tous,
C'est un élément de plus pour diviser les musulmans. Au lieu de faire des invocations contre les iraniens , on doit demander leur hidaya . l'islam est une religion de tolérance. LLah yehdi makhle9. et llah yjib lli fhemna
19 octobre 2012 20:04
amine ya Allah!!! c'est la reponse des gens plein de vertus!!!
merci énormément pour ta reponsesmiling smiley

pourtant il y avait quelques années c'etait bien son souhait... je ne sais pas qui lui a fait changer les idées ce cheikh... un détournement de 180°=
A
19 octobre 2012 21:05
Même lui en tant que cheikh "ouvert" qui essayer de regrouper tous le monde a changer d'avis. Il disait qu'il fallait se regrouper entre chiite et sunnite maintenant il dit impossible. Dans ses rencontres il disait qu'il ne fallait pas insulter les compagnons, il voyait ça comme une ligne rouge et de ne pas propager leur madhab dans les pays sunnites. Il dit qu'il n'est pas possible de se regrouper par rapport à ce qu'il disent sur Aicha, Abu Bakr et 'Umar.

Il a fini pas comprendre que c'est une question de dogme.
19 octobre 2012 23:44
le problème c'est qu'il est entrain de mettre de l'huile au feu
[www.areen.info]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/10/12 23:47 par numidia3.
20 octobre 2012 07:00
Citation
numidia3 a écrit:
][/color]salamoaalaykoum!

Sheikh Alaqaradaoui demande aux pelerins de faire des invocations contre les Iraniens et le hizb llah
almassae(18/10/2012)
n'est ce pas là une façon de pousser à une sédition entre les musulmans du monde?;

Aleykoum salam

Le seul reproche qu'on peut faire a faire sheykh Qardawi c'est de ne pas l'avoir fait plus tot.
Sais tu quel est le jugement légal sur les chiites? Ils n'ont rien de musulman et tous les savants sunnites sont d'accord.

Si tu t'intéresse vraiment au sort des musulmans dans le monde, vois comment sont traités les sunnites en Iran, en Irak...
21 octobre 2012 16:54
je ne dis pas le contraire mais pas pour allumer encore plus de mèche et entre les pelerins en plusevil
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook