Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
EL ALOUA un phénomène inexplicable
n
3 novembre 2007 14:04
Citation
khalilbb a écrit:
Citation
nwidia2fes a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:
Citation
marokhasna1 a écrit:
allez une petite MAGNIFIQUE
[fr.youtube.com]
merci khti c trop bon mdrrr


mdrrrr fdaliya


llah llah nodi thayri a nadia

mdr


mdr khallil
B
3 novembre 2007 17:36
Citation
casaoui/parisien a écrit:
nan nan bnet casa ma tkhafche 3lyhom!!! i thayro m'dak l'tarrzz l'3ali !!!!

El aloua In love

on va faire un geste , puisque tu les garanties : les filles de casa sont admises d'office !

musique !!!! a mali ya rabi mali mali men doune nass .....
------------------------------------------------
f
3 novembre 2007 17:41
Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
casaoui/parisien a écrit:
nan nan bnet casa ma tkhafche 3lyhom!!! i thayro m'dak l'tarrzz l'3ali !!!!

El aloua In love

on va faire un geste , puisque tu les garanties : les filles de casa sont admises d'office !

musique !!!! a mali ya rabi mali mali men doune nass .....
hihhihi tinquiete je suis de mohammedia un vrai fdaliya comme lindique mon pseudo alors je me passerai de test c'est de la perte de temps smoking smiley
Finahya la piste baghya nejdeb a sidi
c
3 novembre 2007 19:05
Ouai j te le garantie bleublue y a pas de soucis !! l'axe casa-mohammedia peut asurer toute la nuit lol aussi bien qu'une doukaliya ou bien une hrizia oula mzab lollll
Ils ont des champs, on a ceux de l'Elysée, ils ont des tours, on a celle d'EIFFEL, ils ont des stades, on a celui des princes, ils suivent la mode, on est SA capitale, ils aiment la France, on est LA capitale, ils sont provinciaux, Nous sommes PARISIENS
f
3 novembre 2007 19:07
Citation
casaoui/parisien a écrit:
Ouai j te le garantie bleublue y a pas de soucis !! l'axe casa-mohammedia peut asurer toute la nuit lol aussi bien qu'une doukaliya ou bien une hrizia oula mzab lollll

fdaliya te remercie pour ta confiance grinning smileygrinning smiley
m
3 novembre 2007 19:14
Si je lance un concours je sais deja que les mzabs seraient gagnant, donc ne vous chauffez pas trop ! tongue sticking out smiley
Mok Ya Mok !
c
3 novembre 2007 19:43
mdrrr marokhasna, n'en sois pas si sur meme si c'est vrai que les mzabs sont opé lolll
Ils ont des champs, on a ceux de l'Elysée, ils ont des tours, on a celle d'EIFFEL, ils ont des stades, on a celui des princes, ils suivent la mode, on est SA capitale, ils aiment la France, on est LA capitale, ils sont provinciaux, Nous sommes PARISIENS
n
nah
4 novembre 2007 01:11
SALAM A TOUS LES FAN DE ALOUAgrinning smiley

JAI UNE PETITE COMPLIE OU YA 6 SONS DE ALOUA DONC CEUX QUI VEULENT LA COMPLIE LAISSER MOI UN MP winking smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
f
4 novembre 2007 01:18
merci nahh mais jarrive pas a te contacter en MP ta boite est pleine ma belle
n
nah
4 novembre 2007 01:27
De rien hbibasmiling smiley c bon ma boite est vide smiling smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
4 novembre 2007 01:31
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
marokhasna1 a écrit:
Alors imagine qu'esst ce que ca fait pour une mzabiya

ou pour une doukaliya, mdakriya, abdiya....grinning smiley


salam

en effetgrinning smileygrinning smiley

Nawal t'es une doukaliya In love ???
N
4 novembre 2007 13:58
Citation
melila a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
marokhasna1 a écrit:
Alors imagine qu'esst ce que ca fait pour une mzabiya

ou pour une doukaliya, mdakriya, abdiya....grinning smiley


salam

en effetgrinning smileygrinning smiley

Nawal t'es une doukaliya In love ???

salamsmiling smiley

ouismiling smiley toi aussi?
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
4 novembre 2007 14:01
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
melila a écrit:

Nawal t'es une doukaliya In love ???

salamsmiling smiley

ouismiling smiley toi aussi?



ouiiiiiii In love

oh la la je savais pas que tu etais bent 3ami spinning smiley sticking its tongue out
f
4 novembre 2007 14:03
Moi j'adore celle de Senhaji (album aoud derdeg) waw waw grinning smiley
N
4 novembre 2007 14:15
Citation
melila a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
melila a écrit:

Nawal t'es une doukaliya In love ???

salamsmiling smiley

ouismiling smiley toi aussi?



ouiiiiiii In love

oh la la je savais pas que tu etais bent 3ami spinning smiley sticking its tongue out


salamsmiling smiley

lolll en effet on est de la meme tribu alorsevil
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
e
9 novembre 2007 11:17
salut tout le monde.vous savez quoi,moi je pense que studio 2M devrait faire une grande soirée spéciale el aloua. vous e pensez quoiClap
l
9 novembre 2007 21:18
Salam !!

Alors moi je pense qu'il devrait y avoir une star academy spécial chaabi sur TF1 avec kom matiere principale l3aloua !! Et biensure présenté par Nikos Aliagas habillé en jallaba blanche, chapeau rouge et une kamanja en guise de microgrinning smiley

Puis les profs dans le chateau pourront être : wlad bouazzaoui, lhamdawiya, senhaji ou encore dawdigrinning smiley

Et chaque semaine on pourrait élire notre chanteur de chaabi préféré en Tapant 1, 2 ou 3

grinning smiley
[color=#CC00FF][b]Quand on est intelligent, il est plus facile de faire l'imbècile que l'inverse !![/b][/color]:D
f
9 novembre 2007 21:20
grinning smileygrinning smileygrinning smiley
mdrrrrrrrrrrrrr

trop fort

Si elle existerais cette star ac je ferais le casting directe walakine doumageeeeeeeeeeeeeee
Citation
l3roubiya a écrit:
Salam !!

Alors moi je pense qu'il devrait y avoir une star academy spécial chaabi sur TF1 avec kom matiere principale l3aloua !! Et biensure présenté par Nikos Aliagas habillé en jallaba blanche, chapeau rouge et une kamanja en guise de microgrinning smiley

Puis les profs dans le chateau pourront être : wlad bouazzaoui, lhamdawiya, senhaji ou encore dawdigrinning smiley

Et chaque semaine on pourrait élire notre chanteur de chaabi préféré en Tapant 1, 2 ou 3

grinning smiley
l
9 novembre 2007 21:27
wa yeahhhhhhhhhhhh....doumage o achmen doumage !!
Mais Nul n'est tenu a l'impossible..qui sait un de ces jours pit êtregrinning smiley
Mais si ca existé promis ke j'aurais voter pr toi fdaliyaClap


Citation
fdaliya a écrit:
grinning smileygrinning smileygrinning smiley
mdrrrrrrrrrrrrr

trop fort

Si elle existerais cette star ac je ferais le casting directe walakine doumageeeeeeeeeeeeeee
Citation
l3roubiya a écrit:
Salam !!

Alors moi je pense qu'il devrait y avoir une star academy spécial chaabi sur TF1 avec kom matiere principale l3aloua !! Et biensure présenté par Nikos Aliagas habillé en jallaba blanche, chapeau rouge et une kamanja en guise de microgrinning smiley

Puis les profs dans le chateau pourront être : wlad bouazzaoui, lhamdawiya, senhaji ou encore dawdigrinning smiley

Et chaque semaine on pourrait élire notre chanteur de chaabi préféré en Tapant 1, 2 ou 3

grinning smiley
[color=#CC00FF][b]Quand on est intelligent, il est plus facile de faire l'imbècile que l'inverse !![/b][/color]:D
f
9 novembre 2007 21:30
mdrrrrrrrevil
lahla y khtek a khti
ewa talbo rabi y douri star ac chaabi
Citation
l3roubiya a écrit:
wa yeahhhhhhhhhhhh....doumage o achmen doumage !!
Mais Nul n'est tenu a l'impossible..qui sait un de ces jours pit êtregrinning smiley
Mais si ca existé promis ke j'aurais voter pr toi fdaliyaClap

Citation
fdaliya a écrit:
grinning smileygrinning smileygrinning smiley
mdrrrrrrrrrrrrr

trop fort

Si elle existerais cette star ac je ferais le casting directe walakine doumageeeeeeeeeeeeeee
Citation
l3roubiya a écrit:
Salam !!

Alors moi je pense qu'il devrait y avoir une star academy spécial chaabi sur TF1 avec kom matiere principale l3aloua !! Et biensure présenté par Nikos Aliagas habillé en jallaba blanche, chapeau rouge et une kamanja en guise de microgrinning smiley

Puis les profs dans le chateau pourront être : wlad bouazzaoui, lhamdawiya, senhaji ou encore dawdigrinning smiley

Et chaque semaine on pourrait élire notre chanteur de chaabi préféré en Tapant 1, 2 ou 3

grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook