Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
alors votre première fois?
M
11 janvier 2008 15:15
Salam

Nul à chier??? Car surment ça été fait à la barbare et non avec amour...peut-être???

Faire sa 1ere fois avec la personne qu'on aime et le faire avec le premier rencontré ça n'a pas le même goût ! ( attention il n'y a aucun jeu de mots ! lol)
11 janvier 2008 15:16
malheureuse75

et en plus je pense que tu n'auras pas de réponse car en dehors des femmes mariées

il n'ya que des vierges ici Angel
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Z
11 janvier 2008 15:20
Citation
bhalbhal a écrit:
waaaaaaaaa zoro wa hadik daria baghia ta3 raf kifache dazat al marra alloula m3 chi rajelevil

wach fhamti wela nzid 3ad nfahmakgrinning smiley



Wili wili ana beghite liha bouglibe liyglbha c quoi ce poste deyale chouha tfouuuuuuuu Allah yen3lha sel3a

La première fois avec un homme klina zeri3a
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
p
11 janvier 2008 15:22
mdr super stupide ce poste mais bon...
m
11 janvier 2008 15:25
écoutez, celles qui veulent pas répondre par pudeur ou par je ne sais quoi, svp absetnez vous a critiquer et surtt a insulter!!
merci
c
11 janvier 2008 15:26
Citation
soltana47 a écrit:
malheureuse75

et en plus je pense que tu n'auras pas de réponse car en dehors des femmes mariées

il n'ya que des vierges ici Angel

ce n'est pas question d'être vierge ou pas , c'est juste que ci personel comme les papiers grinning smiley
p
11 janvier 2008 15:28
Citation
soltana47 a écrit:
malheureuse75

et en plus je pense que tu n'auras pas de réponse car en dehors des femmes mariées

il n'ya que des vierges ici Angel

salam soltana solisgrinning smiley ,

non certaines avouent une sexualité très libérée , le temps d'un post...

mais souvent on ne les revoit plus après le lynchage qui suit...


malheureuse, où es-tu ? a yé, elle est partie les rejoindre.. une nouvelle disparition à regretter sur le forum eye rolling smileytongue sticking out smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
m
11 janvier 2008 19:07
Salam,


Merci de rester dans le vif du sujet et de vous montrer respectueux les uns envers les autres.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
m
11 janvier 2008 19:33
moi je vais etre la 1ere 'courageuse" du post meme si c'est intime je vais te répondre quand meme malheureuse75, pareil c'était nul, le néant.
passer une soirée avec un bon bouquin dans un rocking-chair devant la cheminée eut été sans doute plus enthousiasmant...


et pourtant les filles, c'était un mec, à l'entendre, fallait prévoir des rideaux parce qu'assurément il vous y ferait grimper!!!!

pffffffffff.

je trouve que pour choisir son mari on devrait le tester loooooooooooool avant parce que moi avec lui j'aurai pas signé forte de ce que je sais mnt...
s
11 janvier 2008 19:38
salam

je pense qu'il n'y à rien à tester, s'il y alchimie des 2 corps ... il y à rien à

ajouter, ça se fait naturellement, avec ou sans expérience confused smiley

sinon faudras faire des portes ouvertes pendant les w.e comme les garages de voitures evil
m
11 janvier 2008 19:40
Citation
salma84 a écrit:
salam

je pense qu'il n'y à rien à tester, s'il y alchimie des 2 corps ... il y à rien à

ajouter, ça se fait naturellement, avec ou sans expérience confused smiley

sinon faudras faire des portes ouvertes pendant les w.e comme les garages de voitures evil


je plaisantais biensur pour le test, je ne pensais pas que tu prendrais ça pour du 1er degré lol.
N
11 janvier 2008 19:41
Salam smiling smiley

Femme sans pudeur est un aliment sans saveur. A bon entendeur ! Bye
t
11 janvier 2008 19:53
de la grande chanson française lol

[www.dailymotion.com]
j
11 janvier 2008 20:11
Citation
malheureuse75 a écrit:
les filles, comment été votre pemière fois ???
nul, moyen, géniale!!!!!!!!!
allez et sans tabou svp c anonyme
moi c'était nul a ch.i.e.r !!!!



Au lieu de nous raconter tes péchés, et pousser les autres à raconté leur vie intime, va faire tes ablutions et diri chi rak3at!!!

c'est bien toi celle qui s'est fait jeter par son mec le lendemain de cette fameuse premiere fois?


pathétique ton poste..... eye rolling smiley, et apres y'a le modo qui nous demande de rester dans le vif du sujet... zouina hadi grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
11 janvier 2008 20:16
Bonsoir,

Merci de ne pas juger les intervenants.

Relisez la charte ou je pourrais me charger de vous la faire comprendre et assimiler.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
p
11 janvier 2008 20:25
Citation
mimifromlille a écrit:
je trouve que pour choisir son mari on devrait le tester loooooooooooool avant parce que moi avec lui j'aurai pas signé forte de ce que je sais mnt...

loool

la premiere fois est-elle forcément déterminante?

je suis convaincue que non et que pour trouver ses marques, il faut s'accorder une 2ème, puis une 3ème, une n-ième et une X-ième chance s'il le faut

les gens qui "signent sans tester" n'ont d'autre choix que celui d'apprendre à améliorer smiling smiley ... donc : communiquer, écouter l'autre, aller à la gym là je loool .. tout simplement apprendre à se connaitre "physiquement" et de façon mutuelle; créer une intimité se faisant pas à pas smiling smiley

c'est comme la partie platonique d'une relation, on est bien obligé de faire connaissance avc l'autre au début pour que grandisse la vraie complicité au fur et à mesure winking smiley

en tout cas, à la lecture de ton histoire, je suis désolée pour toi la chtite (un rocking chair et une cheminée mmmmmmmh In love) evil

ps / on dit une chtiTE ou une chtiE ? tongue sticking out smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
f
11 janvier 2008 20:27
Salam,
la première fois?? pas encore inchallah après mariage et je te raconerai lilt addakhla si tu veux sinon tu pourras te cacher sous le lit pr voirgrinning smileyevil.
allah i3fou 3lna wakhlah
en tou cas je juge pas,à chacun ses choix.
t
11 janvier 2008 20:35
Citation
mimifromlille a écrit:
moi je vais etre la 1ere 'courageuse" du post meme si c'est intime je vais te répondre quand meme malheureuse75, pareil c'était nul, le néant.
passer une soirée avec un bon bouquin dans un rocking-chair devant la cheminée eut été sans doute plus enthousiasmant...


et pourtant les filles, c'était un mec, à l'entendre, fallait prévoir des rideaux parce qu'assurément il vous y ferait grimper!!!!

pffffffffff.

je trouve que pour choisir son mari on devrait le tester loooooooooooool avant parce que moi avec lui j'aurai pas signé forte de ce que je sais mnt...

j'adhere à 200 %.
a
11 janvier 2008 20:41
Ma première fois c’été dans un rêve, j’ai rêvé de le faire avec Madonna. c'été trop bon ,
Z
11 janvier 2008 21:47
Citation
toobkal a écrit:
de la grande chanson française lol

[www.dailymotion.com]

Mdr je l'avais oublié celle-là j'avais pas compris et écouté les parole avant.

MDRRRRRRRRRRRRRRRR(tm)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook