Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Alors pour quand la prochaine rencontre?
j
jam
27 novembre 2003 17:58
Salut à tous,

On avait dit qu'on allait programmer une nouvelle rencontre Yabiladienne juste après le ramadan. Le ramadan étant terminé on peut donc commençer à la programmer!!!!!!!!! :-))))
La dernière fois Ange avait pris l'initiative mais je ne la vois plus intervenir, donc je lui pique sa place.
Je suppose qu'on retrouvera au moins les participants de la dernière fois à savoir.
Je vous laisse le soin d'apporter vos suggestion pou le lieu et la date. Désolée pour ceux d'ailleurs mais çà se fera dans la capitale Gauloise.

Ange,
Moughrabi
Rabia
Yasmine75
Tamachoutte
BD-39-92
Elflifla
Rbatia
Jam

et sans oublier les webmasters (toujours pour le thé comme d'habitude :-) )

Je vous laisse le soin d'apporter vos suggestion pou le lieu et la date. Désolée pour ceux d'ailleurs mais çà se fera dans la capitale Gauloise.
Vous connaissez la technique maintenant faîte un copier coller et ajouter votre nom à la fin de la liste.
L
Lin
27 novembre 2003 18:06
Salam

Jam merci encore pour ton geste winking smiley tu recevras un courier très prochainement de notre part winking smiley

Je vais me permettre de me joindre à vous pour une fois vu que les dernières fois j'étais over booker lollll grinning smiley


Ange,
Moughrabi
Rabia
Yasmine75
Tamachoutte
BD-39-92
Elflifla
Rbatia
Jam
Lin

Une petite suggestion si cela pouvait etre fait un samedi ou bien un diamnche à midi cela permeterais au personne n'habitant pas la capitale Gauloise de s'y rendre facilement et surtout de rentrer sans grde difficulté vu qu'après certaines heures certains trains de banlieue il y en a plus sad smiley sad smiley smiling smiley

Enfin c'est juste une suggestion smiling smiley

Pour le lieu se sera à votre convenance

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
j
joe
27 novembre 2003 18:08
capitales gauloises = Lyon, n'est ce pas?
27 novembre 2003 18:23
Et si c'est le soir j'exige un resto avec parking pour que mon mari puisse se joindre à nous dés qu'il termine son travail ça m'évitera de lui faire à manger comme l'autre jour.Allez c'est reparti .TAMACHOUTTE sur la liste.
I
Ima
27 novembre 2003 18:34
pourquoi ne pas faire un déjeuner au lieu d'un diner? un samedi par exemple? cela permettrait peut être a plus de personne d'y assister, même ceux n'habitant pas la capitale gauloise lyonnaise comme dis si bien joe!grinning smiley

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
R
27 novembre 2003 19:07
Jam tu peux compter sur moi, sans pb je suis tjs partante.

que ça se fasse le soir ou le midi, ça m'est égal (meme si je trouve que le soir c'est plus convivial ......... mais bon comme je ne suis pas véhiculée je vais pas trop la ramener :-))

quand aux endroits, je ne peux vous éclairer.

a bientot inchallah
27 novembre 2003 19:13
allez rabya on confirme (tu vois ce que je veux dire).
n
27 novembre 2003 19:23
Tout à fait d'acc avec Ima !

Un déj l'après midi permet aux gens qui ne sont pas véhiculés de pouvoir reprendre 12 metros et 14 RER et 20 bus pour rentrer !!!

Sinon je suis partante avec plaisir !

donc Nadtoon sur la VIP LIST

A+
R
27 novembre 2003 19:25
mais biensur (si j'ai bien compris ce que tu veux dire ??!!) !!!!!
I
Ima
27 novembre 2003 19:34
Merci NAdtoon d'avoir compté le nb de bus, RER et Metro!
mais t'as oublié........ le trainnnnnnnnnnnnnnnnnnngrinning smiley combien j'en ai pour rentrer chez moi?grinning smileygrinning smiley

en tous cas si cela se fait le midi je suis partante sinon tant pis. Quand à la convivialité cela ne depend pas du moment de la journée mais des personnes présentessmiling smiley

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
n
27 novembre 2003 19:39
hello Ima !!!


je savais pas que t'avais aussi 23 trains à prendre smiling smiley

mais sache que tu peux compter sur moi l'après midi comme le soir pour te ramener jusqu'en bas de chez toi et même d'aller voir tes parents pour leur montrer que c'est pas un mec qui t'a déposé (au cas où y'aurais des doutes !!).


Donc je serais pas ta chauffeuse mais ton chauffeur ! (par contre j'ai pas de limousine ça te dérange pas j'espère !!!)


allez bizous et on fera tout pour ce que ça se fasse à midi !!!

commençons le lobbying NOW !!!


héhé !!
I
Ima
27 novembre 2003 19:43
23 trains????wawouuuu c trop fort je ne les avais jamais compter!!!!!grinning smiley

Quand a ta proposition de chauffeur et non pas chauffeuse (quoique qu'il fais froid en ce moment:p) ben je pense que tu la retirerais vite si tu savais dans quel campagne perdue j'habite! a 1 heure de paris en voiture!!!

alors tjs partante miss chauffeuse?:p

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
n
27 novembre 2003 19:46
ça ne me fait pas peur !

je rentre tous les we chez mes parents ! et je mets 1h30 sans bouchons et 2h30 avec bouchons, donc ça me connait !!

et toute façon, mon deuxième pseudo c'est Schumi !!! donc en 30 min tu est chez toi, en Pyj' et dans ton lit !!!!


Alors ???? hum ????

Allez fait pas de chichi !!! et pointe ta frimousse à cette rencontre qui je suis sûr sera fort sympathique !
27 novembre 2003 19:46
AH BEN TOI AU MOINS TU VEUX ABSOLUMENT VENIR ON PEUT PAS DIRE QUE LES TRANSPORTS TE FONT PEUR .A MON AVIS TU DEVRAI SORTIR DE CHEZ TOI CE SOIR POUR ETRE A L'HEURE AU RDV BISOUS.LOLLLLLL
n
27 novembre 2003 19:48
je suis en voiture !! je commence un travaille de longue haleine pour faire venir Ima et les autres !

c'est pas gagné mais je lache pas "le steak" !

biz
I
Ima
27 novembre 2003 19:50
Shumi je tiens à ma vie!!! mais si tu promet d'y aller doucement sur la pédale je viennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnsssssssgrinning smiley


Alors les filles a midi?

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
n
27 novembre 2003 19:52
BINGO !!!!!!
I
Ima
27 novembre 2003 19:53
on m'as encore jamais pris pour un steak.....hum hum! shumi j'espere que t pas carnivore au moins??????:@sad smiley

Tamachoutte tinkiétes je suis habitué au transport! je bossais a Paris ya pas longtemps et l'aller et retour cété tous les jouuursssssssssad smiley

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
n
27 novembre 2003 20:00
Moi aussi quand j'étais étudiante à Paris y'a qq années et que je gagnais 3 Frs 6 sous, et donc je ne pouvais me payer une chambre de bonne à 3000 Frs !!

Ben je faisais les voyages en train tous les jours ! 4h30 de transport par jour

lever à 5h du mat et retour à la maison à 22h00 et ça tous les jours pendant 3 ans ! au bout de 3 ans je ressemblais à Nono le petit robot (Ulysse 31 - veille réf. de trentenaire !)

Voilà !
I
Ima
27 novembre 2003 20:08
le petit Nono c'est transformé en grand shumi alorsgrinning smiley

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook