Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
alors les hommes, qu'est ce que vous préférerez qu'on vous offre ??
y
30 mai 2006 00:30
Citation
siryne a écrit:
Salut Yassy .


C'est la couleur de ma cuisine qui m'a aidée , à etre zen ! hihi

Et puis , j'ai eu des bons amis , qui m'ont aidés à comprendre Adam et ce qu'il aime comme cadeau ! hihi

Tu ne remerciera jamais assez cet artiste de peintre qui a fait de cette cuisine un chef d'oeuvres hors du commun !! grinning smiley

Confidence pour confidence, il y a quelques semaines, nous avions reçus un couple d'ami ! La femme parlait tellement que j'ai remercié le ciel de m'avoir donné la mienne ! grinning smiley
Le silence est un cadeau si précieux que seuls les sages femmes savent en abuser !

Certaines, mêmes s'elles sont brunes, elles ont des mèches blondes quand même !! grinning smiley Ce n'est pas de leur fautes ! grinning smiley

Désolé Myriam pour le Hors-sujet grinning smiley !!
J
30 mai 2006 00:31
notre confiance ...
m
30 mai 2006 00:37
Citation
yassy37 a écrit:
Citation
siryne a écrit:
Salut Yassy .


C'est la couleur de ma cuisine qui m'a aidée , à etre zen ! hihi

Et puis , j'ai eu des bons amis , qui m'ont aidés à comprendre Adam et ce qu'il aime comme cadeau ! hihi

Tu ne remerciera jamais assez cet artiste de peintre qui a fait de cette cuisine un chef d'oeuvres hors du commun !! grinning smiley

Confidence pour confidence, il y a quelques semaines, nous avions reçus un couple d'ami ! La femme parlait tellement que j'ai remercié le ciel de m'avoir donné la mienne ! grinning smiley
Le silence est un cadeau si précieux que seuls les sages femmes savent en abuser !

Certaines, mêmes s'elles sont brunes, elles ont des mèches blondes quand même !! grinning smiley Ce n'est pas de leur fautes ! grinning smiley

Désolé Myriam pour le Hors-sujet grinning smiley !!

je t'en prie continue ...
tu mets de l'ambiance grinning smileygrinning smiley
s
30 mai 2006 00:41
Yassy .


Mon artiste peintre preferé , va revenir pour des petites finitions , je suis morte de rire à l'avance ! hihi

Sinon , moi je connais le prix du silence et surtout ses vertus ! hihi


Bon pour celle qui ne peuvent se taire , surprenez le , quand on aime quelqu'un on doit etre capable de savoir ce qu'il lui fait vraiment plaisir , surtout pour la femme , on dit souvent que la femme a un 6em sens ! hihi
siryne
S
30 mai 2006 00:43
Si je rentre du boulot et que ma femme macceuille avec le sourir sans me dire il fo faire les courses, il fo refaire le carrelage de la salle de bain, il fo réserver pour les vacances, il fo il fo il fo, .....
ca sera mon meilleur cadeaux mais vraiment le meilleur du meilleur
y
30 mai 2006 00:51
Citation
Spinosa a écrit:
Si je rentre du boulot et que ma femme macceuille avec le sourir sans me dire il fo faire les courses, il fo refaire le carrelage de la salle de bain, il fo réserver pour les vacances, il fo il fo il fo, .....
ca sera mon meilleur cadeaux mais vraiment le meilleur du meilleur

Sans oublier le fameux "Chéri, il faut sortir les poubelles grinning smiley" et, à peine levé de table, "Ne pars pas les mains vides !!"

Bienvenu au club grinning smiley
m
30 mai 2006 00:52
Citation
yassy37 a écrit:
Citation
Spinosa a écrit:
Si je rentre du boulot et que ma femme macceuille avec le sourir sans me dire il fo faire les courses, il fo refaire le carrelage de la salle de bain, il fo réserver pour les vacances, il fo il fo il fo, .....
ca sera mon meilleur cadeaux mais vraiment le meilleur du meilleur

Sans oublier le fameux "Chéri, il faut sortir les poubelles grinning smiley" et, à peine levé de table, "Ne pars pas les mains vides !!"

Bienvenu au club grinning smiley

normale, il faut aider un peu !!
m
30 mai 2006 00:54
mon dentiste winking smiley lol une fois je l'ai entre les mains lol bein
bonjour la poubelle, les courses, les bebes, lecole ...
s'il me fait tt ça, ce serait trop beau pour etre vrai !
y
30 mai 2006 00:58
Siryne,

L'artiste ne fait que se plier aux exigences de M'dame !! grinning smiley Et puis, une oeuvre ça prend du temps !! grinning smiley

Pour le silence, il parrait que ce n'est pas de votre faute grinning smiley !! Une femme a plus besoin de parler qu'un homme grinning smiley ... surtout après une journée de travail où M'dame n'a pas pu dire tout ce qu'elle pensait de la coiffure de la blonde d'à côté de son bureau !! grinning smiley
s
30 mai 2006 01:08
Il etait à l'hopital l'artiste , apres son oeuvre , Yassy ! hihi


Pour le silence , la chose que je deteste le plus au monde c'est juste qu'on me parle avant d'avoir pris mon petit-dej .

Et tu sais Yassy , le silence a beaucoup de pouvoir il peut etre un cadeau , mais il peut etre aussi une arme fatal ! hihi

A medité !!! hihi
siryne
m
30 mai 2006 01:12
Citation
siryne a écrit:
Il etait à l'hopital l'artiste , apres son oeuvre , Yassy ! hihi


Pour le silence , la chose que je deteste le plus au monde c'est juste qu'on me parle avant d'avoir pris mon petit-dej .

Et tu sais Yassy , le silence a beaucoup de pouvoir il peut etre un cadeau , mais il peut etre aussi une arme fatal ! hihi

A medité !!! hihi



aie aie aie les hommes, mtn je vous connais mieux !
LE SILENCE ... votre plus belle surprise grinning smiley
S
30 mai 2006 01:16
Regare meryem,
ton dentiste va tenlever le premier jour ttes les dents, kom ca il sera sûr que tu parlera jamais si non cherche un autre pour éviter ce risque :===)))
B
30 mai 2006 01:16
Citation
myriam rabat a écrit:
vous préférerez quoi ?



un peu d'eau fraiche...
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
30 mai 2006 01:19
Citation
Spinosa a écrit:
Regare meryem,
ton dentiste va tenlever le premier jour ttes les dents, kom ca il sera sûr que tu parlera jamais si non cherche un autre pour éviter ce risque :===)))


lla lla lla a sidi moi je veux celui là
celui là celui là grinning smileygrinning smiley

crying(crying(crying(crying(

jai pas de chance tu sais !
qui n'ose rien n'a rien ... et moi je n'ose jamais !
m
30 mai 2006 01:23
Citation
Bass a écrit:
Citation
myriam rabat a écrit:
vous préférerez quoi ?



un peu d'eau fraiche...

hia loulla smiling smiley
Monsieur, désire-t-il autre chose ?

tu veux un peu d'eau, dans ton couple c'est toi le bavard apparemment !!!! lol
si un truc pour toi, si jamais un jour tu te pose la question :"que puis-je offrir à ma femme?"

je te propose LE SILENCE !!! grinning smileygrinning smileygrinning smiley

c'est ce que j'ai appris avec mes amis(es) yabaladiens(iennes)
winking smileywinking smileywinking smiley
T
30 mai 2006 01:52
Salam,


"diner ramontique bougies"


C'est étrange, mais un dîner avec des bougies ça n'a STRICTEMENT aucun effet sur moi!


Je trouve ça totalement RINGARD!


Avoir sur la table des bougies où un cric de voiture, franchement, ça reviendrait au même à mes yeux...


Disposer entre moi et ma dulcinée des batonnets de paraffine qui se consumment comme des mister-freeze qui fondent au soleil alors qu'un pauvre besogneux a dû naguère se convulser les tripes et le cerveau durant des années pour inventer...


L'électricité!


Non, trop peu pour moi!


C'est un incontestable pied de nez à la science, une insulte à l'intégrité intelectuelle de ce pauvre scientifique qui doit en faire des flips flaps sauts périlleux carpés dans sa tombe, mesquine!


Mdrr!


Je ne vois vraiment pas où est le romantisme la dedans...?


Non je vois rien de tel dans la présence de ces vulgaires tiges blanchâtres, au contraire, ça me gacherait plus la soirée qu'autre chose!


En plus vous avez l'ombre des flammes vacillantes qui se projettent sur les murs et qui confèrent au dîner ainsi organnisé un aspect lugubre du plus mauvais goût!


Le jour où j'aurais envie d'épouser la cousine de Frankenstein, la soeur de Dracula où la nièce de Gargamel, je m'empresserais alors de constituer mon petit stock de bougies...mais pas avant!


Sans blagues!


Mdrr!


Bof...


Bien sympathiquement.


Aziz.
S
30 mai 2006 12:50
Citation
kais9 a écrit:
Citation
myriam rabat a écrit:
Bonsoir tt le monde !

Les hommes prennent soin de nous, nous aiment un amour vrai, des fois, faut pas le nier, nous font rêver, nous préparent des surprises pour nous prouver leur amour, font bcp de sacrifices ...
(est-je raison ou c pck j'ai vu bcp de films d'amour ces derniers temps lol smiling smiley )

Bon mtn à vous de vous lacher ... si on doit vous faire une surprise, vous préférerez quoi ?

Amitié

Myriam

des chupa chups non lol

des jumeaux une fille un garcon

Cmon rêve aussi même si je ne suis pas un garçon il fallait que je le dise...
************************************************"Il faut cultiver son jardin" CANDIDE , Voltaire
B
30 mai 2006 12:53
si tu veux rendre un homme heureux, donnes lui l'argent et laisses le TRANQUILLE grinning smiley



Citation
myriam rabat a écrit:
Bonsoir tt le monde !

Les hommes prennent soin de nous, nous aiment un amour vrai, des fois, faut pas le nier, nous font rêver, nous préparent des surprises pour nous prouver leur amour, font bcp de sacrifices ...
(est-je raison ou c pck j'ai vu bcp de films d'amour ces derniers temps lol smiling smiley )

Bon mtn à vous de vous lacher ... si on doit vous faire une surprise, vous préférerez quoi ?

Amitié

Myriam
m
30 mai 2006 13:19
QUE PEUT ON OFFRIR A UN HOMME AVEC LEQUEL ON NE SORT PAS FORCEMENT ?
SACHANT QU'AVEC CET HOMME LA, Y A EU UN CONTACT QUI EST PASSE?

A VOTRE AVIS? LUI PROPOSER :
- DE FAIRE UNE MARCHE (SPORT)
- DE DEJEUNER DEHORS
- LUI OFFRIR UN PETIT TRUC SYMPATHIQUE (COMME QUOI A VOTRE AVIS)

OUI BIEN DOIS-JE ATTENDRE QUIL FASSE LE PREMIER PAS !!! No noNo no grinning smiley
Meskine il m'a deja appelé une fois, mais jose pas lui telephonner ...

MERCI CHERS AMIS

BIEN A VOUS
30 mai 2006 13:22
Bah pourquoi lui OFFRIR si vous n'êtes qu'en phase d'approche???

Rappel le, et laisse le te proposer de boire un verre ensemble sinon si il tarde et bien propose lui simplement d'aller boire un verre.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook