Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Alors, les filles weight watcher, ce regime flexipoint ?
m
12 avril 2006 18:55
merci mais y se passe rien quand on clique dessus.

tu pourrais me l'envoyer par mail stp ?
m
12 avril 2006 19:14
Je t envoyer en mp oukhti si y'a un pb n'hesite pas
m
12 avril 2006 20:26
voici le guide des courses en ligne pour celle que ca interesse

[perso.wanadoo.fr]
S
19 avril 2006 19:43
Bonjour les filles,

Voila je voudrais regimer avec vs allah yerhem likou alyalidine, j'ai 20kg a perdre sad smiley, puis mon mari aime pas les grosses et il a hate que je maigrisse. mais moi rien ne me motive, j'aime manger et kand je vois k'il me dit trop il faut que je maigrisse, je stresse et je commence a manger n'importe koi sad smileysad smileysad smiley, puis la je dois etre toute belle pour aller au Maroc, pour ke sa mere me voit belle (c'est une femme tres mauvaise qui m'appele nounours sad smiley) je vx etre belle, mais je sais c koi mon prb, je ne me comporte pas comme une femme, j'ai eu une enfance trop gatee et je mangait bcp de sucreries et chocolat, je garde encore ces habitudes et je ne realise pas ke je suis une femme qui doit prendre soin d'elle. mon mari est fou amoureux de moi et je vx lui faire plaisir aussi
aidez moi plzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz sad smiley., 20 kg a perdre d'ici Aout, puis svp est ce ke l'une de vs pourrait me donner les points pour le programme de wight watchers, je viens de depenser une fortune ds des produits herbalife que j'ai pas utilise plus d'une semaine, et je ne px pas payer le programme sad smiley
j'attend grinning smiley
N
21 avril 2006 08:27
Bonjour les filles,

impossible d'accéder au lien pour calculer le nombre de point???!!!!!
Merci pour votre aide!!!!
a
1 mai 2006 16:19
alor ce régime des resultats?????????
a
2 mai 2006 17:59
alors personne?????
E
2 mai 2006 19:15
Citation
aziza59 a écrit:
alors personne?????

ben jaimerai telemnt lessayer sauf que les liens ne marche pas :s
Angel ya til un moyen davoir le fichier?
merci
a
2 mai 2006 19:44
Salam

je c pa komen mettre le liensad smiley

mais moi je suit ce régime en ce momen et je sui a -8kg a preske 2 moispinning smiley sticking its tongue out

jvoulé savoir si les otres filles ossi avaient des résultats satisfesantsIn love
m
2 mai 2006 19:57
Citation
Ex-missdoll a écrit:
Citation
aziza59 a écrit:
alors personne?????

ben jaimerai telemnt lessayer sauf que les liens ne marche pas :s
Angel ya til un moyen davoir le fichier?
merci

Voilà pour toute celle qui ne l'on pas

[s38.yousendit.com]
k
15 juin 2007 18:52
Salam,
Le lien en marche plus.
Est-ce possible de le remettre en ligne ?
Mille merci.
kris
d
19 juin 2007 22:01
salam alaykoum les filles !
ça pourrais m'interressé aussi. Avec deux grossesses raprochées et une dépression entre les deux, j'ai cumulé 35kg!!!
Et là, j'ai vraiment besoin d'aide!!!!
t
19 juin 2007 22:09
envoi moi ton adresse par mp
s
20 juin 2007 09:22
pkoi tous ces liens ne marchent pas, l'avez vous en document sauvegardé sur l'ordi?

ça m'interesse de jetter un coup d'oeil et savoir c koi le principe

merci
r
20 juin 2007 11:28
[www.yabiladi.com]


pour ceux qui n'ont pas le logiciel smiling smiley
s
20 juin 2007 13:06
j'avais un post la dessus il n'y a pas trés longtemps je remets ici les liens à mettre dans vos favoris
[perso.orange.fr]
[www.cosinelle.com]
por info j'ai perdu 11 kilos en 3 mois et demi
a
20 juin 2007 13:48
merci saossana c tres gentille à toi
maintenant je peux commencer mon regime
boussa
m
22 juin 2007 08:22
salam a toutes!

je l avais télécharger par un lien y a kk temps, malheureusement il fonctionne pas quand je le dezip alors je vais essayer de trouver un autre lien ou de le télécharger des que j 'ai kk chose je vous fais partager winking smiley
n
22 juin 2007 20:12
[www.megaupload.com]
Ah Nan c'est trop ! :D
m
23 juin 2007 11:28
salam les filles!

bon j'ai réussi a le télécharcher sur sheraza le cd flexipoint 2007 , il fait 400 mo un peu près si kk sait comment pouvoir vous le donner...

et si ca interresse kk j'aimerai faire un forum privé avec une dizaine de filles ou pourrait se suivre, s'entraider, s'encourager se donner des recettes des ptits trucs... on se péserais 1 fois par semaine je suis sure que ca aiderait bien alors faites moi signe!

a bientot
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook