Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Alors les filles vous allez danser le jour J ou pas en portant votre Robe...
l
11 mars 2013 19:01
Sous une Music très douce Slow ou autre et en portant une robe blanche et votre mari porte un costard noire ou un smoking, c’est très merveilleux et en plus c’est très romantique, mais la chose ennuyante, c’est lorsque vous décidez de danser en toute douceur avec ton chérie mais en même temps tu es situation de timidité surtout lorsqu’il s’agit de la présence du papa, de l’oncle et des frères. Qu’est ce que vous allez faire, vous allez danser, c’est votre jour ou bien vous allez réfléchir comme moi qu’est que vous allez faire puisque je suis trop timide dans ce genre de truc. Alors la3rissate, qu’est ce que vous comptez faire ?
Bon moi j’ai réfléchis que c’est mieux d’éteindre les lumières et en allument des grandes bougies comme ça maghaydiw maghayjibou, quand on termine de danser, à ce moment là, on allume la salle normalement.
h
11 mars 2013 20:03
loubna, tu lis dans mes pensées!!!!! alors ana et mon chéri on veu dansé, mais notre souci c de réussir une danse! on doi apprendre des pa facile surtt ac la robe!!!!! ksk tu en pense toi???? ana je trouv k c merveilleux
s
11 mars 2013 20:36
Ana b3da nchaallah ghadinchallah,ndardak,nzaghrat,mdr nari j'imagine ghadi ygoulo khfifa bzaf mé wa laboda chi r9issa
11 mars 2013 20:53
hhhhhhhhhhhhhhh sweety déhéktini grinning smiley ana ncha2llah makayéne hi dérdégu grinning smiley ygolo khfifa wéla y3éybo lmohim tzéwéjte o rajli nachéte m3aya hhh , ana la robe hya li ghadi néguless biha bezaff et on compte ncha2llah ke à la fin ghadi n9élboha disco grinning smiley surtout ke ghadi ykono les jeunes bezaaf alors cheraf mayédiw mayjibo ! o ghadi nchouf m3a moul l'éclairage bach hta howa ydir lina lambiance à la fin
h
11 mars 2013 23:18
les filles mais est ce que vous avez prévu une danse spéciale???
11 mars 2013 23:32
Perso je compte danser qvec mon chéri ss le rythme de la chanson 3abali 7abibi de elissa qvec les jeux de lumiére smiling smiley
11 mars 2013 23:41
Bonsoir;
Felicitation pr ton beau travail et je souhaite bien savoir s'il y a la livraison sr rabat??
r
11 mars 2013 23:43
Bien sûre les filles que je vais danser mais dikchi khfif driif Bach maygoulouch 3liya (khfou dfou tnqaz bien stou7a) ahahahagrinning smiley
12 mars 2013 14:46
labnat choufou had la video hadou homa l3arsan wa illa fala. ila bdina ndirou f7al hadchi f 3rasatna chnou igoulou 3lina???

l
12 mars 2013 14:57
Ouiiiiii mais Bravo Hnounaaa je t’encourage, si c’est ça ton seule soucis, commence dès aujourd’hui à t’entrainer à danser ma chérie avec ton prince, il n y a rien du plus merveilleux ce jour, puisqu’on voit ça que dans les films, alors pourquoi ne pas le réaliser. Ana mon seul problème, c’est la timidité face à mon père et je m’en fou des autres hommes, mon mari me dis fais ce que tu veux même s’il est aussi timide mais cette fois ci face à sa maman hihihi, il me dit meskine si tu veux qu’on danse le slow devant tout le monde, on le fera tant que tu veux.
12 mars 2013 14:59
@Leylas: video 7em9aaaa c très amusant à voir grinning smiley mais je m'imagine paaaas entrain de sauter comme une gamine devant ma famille et surtt ma belle famille, en plus mon mari il est contre yechte7 et il sait même pas comment on danse grinning smiley
12 mars 2013 15:05
caramillaaa ana w yak fl hawa sawa. rah kanb9a nchouf hadchi f youtube o kantf9as tana mon fiancé est coooontre chtiiii7 smoking smiley
l
12 mars 2013 15:08
Lah i3tik sa7a ma chérie, une très bonne idée et c'est ça l'ambiance ma belle et c'est ça le beau souvenir, waw c'est cool, koune za3ma ibghi liya mon mari ndardak 7ta ndirha, mais le prob maghaykonche 3andna bezaf dya les jeunes b7alak, iwa koi faire!!! lmohim bsa7tak nti Nadej et amuse toi bien (vive l'ammbiannnnnnnnnnnnce).
p
12 mars 2013 17:13
Hhhhhh dahaktouni wlah moi aussi jvais dansé mais juste jvais bougé c tttt je n.pourrais pas faire plus kanhcham bezaffff m3a ana je suis blanche ghadi nwalli mzinga et toute rouge comme une tomate hhhh
H
12 mars 2013 19:12
grinning smiley trop marrante la vidéo , ana mon fiancé veut absolument qu on mette une musique douce et on danse le slow sous une lumière douce, et après on ouvre le bal pour tous les autres couples qui veulent danser, d'autres morceaux de musique suiveront bien sur , on doit mettre un dj hehehehe lui veut que cette partie dure très longtemps , mais ana tan7chem , vraiment bravo pour ce couple ds la vidéo !!
n
12 mars 2013 20:09
avant le jr j , j me disais tjrs k çava duuuurer ac lla robe j vais danser chanter , photo et tt , sa3a menni ja mn pere m chercher bla robe men la chbre bach idini l mon mari hda la piece montée , jetais en larmes mn pere aussi , les invités et tt loool , c'etait un sentiment fchkeeeeeeeeeeeeel peur joie tt ce ke vous voulez , j ss fille unique et j kitté le maroc smiling smiley mais hamdolilah ac lorchestre et aissawa j bieeen dansé et chanter aussi lah ikemel belkhir a vs ttes , et surtt ça passe viiiiiiiiiiiiite amusez vs et profitez de chak seconde
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook