Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
alors les filles au bled sont jalouses???
i
2 avril 2006 11:51
Citation
Môh Tsu a écrit:
Citation
gentille25 a écrit:
il parait qu'un yabiladienne est sûre et certaine que les filles de beld sont jalouses parce que vous les filles de l'Europe vous avez bcp de choses qu'eux les pauvres ( comme elle a dit ALLAH yhssan 3awanhoum) non pas, alors est ce que vous pouvez me dire s'il vous ce genre de choses.

Oui, le yabiladien a 10000% raison de dire ça...
Ce qui fausse votre jugement est que quand il parle de "choses" il faut pas forçement tout ramener au matériel... On peut parler juste de "liberté" dans le sens large du terme... (choix de vie, amancipation, indépendance financière, etc.) pour ne citer que ça...


Môh Tsu

Les filles au Maroc n'ont rien à nous envier, elles sont émancipées, elles sont financièrement

indépendantes et surtout elles ont autant de liberté que les filles d'ici.
m
2 avril 2006 14:18
ben c bien tout ca, tout est bien qui finit bien!Clap

je lisais vos deux interventions(kninza et ilham) et je me demandais jusque ou ca irait mais c bien vs vs etes comprise a la finthumbs up


pour ma part, je trouve qu'elles n'ont absolument rien a envier aux filles de franceNo no
sahraouiya....et fière de l'être!
g
2 avril 2006 23:30
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
gentille25 a écrit:
il parait qu'un yabiladienne est sûre et certaine que les filles de beld sont jalouses parce que vous les filles de l'Europe vous avez bcp de choses qu'eux les pauvres ( comme elle a dit ALLAH yhssan 3awanhoum) non pas, alors est ce que vous pouvez me dire s'il vous ce genre de choses.


alala .. smiling smiley


ca me fait rire tellement c'est stupide comme raisonnement ..

mais bon y a des idiots partout sleepingsleeping


sinon gentille25 ca va ? la forme le morale?

ca va kniza, merci ma jolie.
b
3 avril 2006 13:08
Citation
gentille25 a écrit:
il parait qu'une yabiladienne Ilham95 est sûre et certaine que les filles de beld sont jalouses parce que vous les filles de l'Europe vous avez bcp de choses qu'eux les pauvres ( comme elle a dit ALLAH yhssan 3awanhoum) non pas, alors est ce que vous pouvez me dire s'il vous ce genre de choses.


Chi sadaka fi sabillah rahenna kanmoutou bejou3e
3
3 avril 2006 13:24
on peut m'expliquer pourquoi certain poste sont fermé un moment et que l'heure d'aprés finnallement on peus y poster ?????

c pas le premier sujet ni le dernier auquel je vais pour répondre et qu'on me dis que la discution est verrouillé, et une heure aprés c plus verrouillé !!!!!
f
3 avril 2006 13:32
Citation
gentille25 a écrit:
il parait qu'une yabiladienne Ilham95 est sûre et certaine que les filles de beld sont jalouses parce que vous les filles de l'Europe vous avez bcp de choses qu'eux les pauvres ( comme elle a dit ALLAH yhssan 3awanhoum) non pas, alors est ce que vous pouvez me dire s'il vous ce genre de choses.


dans la vie il faut apprendre de voir plus loin qu'au bou du nez grinning smiley
n
3 avril 2006 13:39
C VRAI QUELLE SONT JALOUSE
r
3 avril 2006 13:43
Citation
nadi-a a écrit:
C VRAI QUELLE SONT JALOUSE

no comment thumbs down
b
3 avril 2006 13:52
Citation
nadi-a a écrit:
C VRAI QUELLE SONT JALOUSE
Elles sont jalouse de quoi tu peut me citer stp?
P
3 avril 2006 13:53
Citation
nadi-a a écrit:
C VRAI QUELLE SONT JALOUSE

siri a ji3ana loukhra tongue sticking out smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
f
3 avril 2006 13:59
du calm les filles les seours aussi sont des fois jalouses l'unes de l'autres !!
bah alors filles de france ou filles du maroc sont tt en fin de compt des filles marocaine d'origine de culture !!

alors matfarjouche 3lina al3adyan spinning smiley sticking its tongue out
b
3 avril 2006 14:01
Vous allez voir la jalousier quand vous rentrer au Maroc si je voie une beurettes je vais lui donner avec une 3essa lerjeline wechi bouniya lefame.
b
3 avril 2006 14:10
bent bladi, laisse tomber,ne sois pas décue par les dires des gens qui se croient.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
b
3 avril 2006 14:16
Citation
bellafouzia a écrit:
bent bladi, laisse tomber,ne sois pas décue par les dires des gens qui se croient.

Je plaisente tu sais moi aussi j de la famille qui vie a l'Etranger et je ne peut dire que tous et bon ou mauvais lekarche katewellade sebaghe oudebaghe comme ici au Maroc koulla wahde wedmaghou tu peut trouver deux soeur ou frére mais ils sont différents
n
3 avril 2006 14:39
QUAND JE VAIS AU BLED LES FILLE NOUS DEVISAGE ELLE SONT JALOUSE QU'ON HABITE EN FRANCE. DESOLE MAIS C LA VERITE




KNIZA C TOI LA JIHANA
b
3 avril 2006 14:41
Citation
nadi-a a écrit:
QUAND JE VAIS AU BLED LES FILLE NOUS DEVISAGE ELLE SONT JALOUSE QU'ON HABITE EN FRANCE. DESOLE MAIS C LA VERITE




KNIZA C TOI LA JIHANA

Siri teghsseli rehtake rahe 3ettate
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook