Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Alors pas belle la vie
G
17 septembre 2020 19:14
Si votre mari vous dit bon écoute on vient de se marier

J'ai envie de te faire un grand plaisir

Pendant une année complète c'est moi qui fait la cuisine et le ménage sans contrepartie


Alors pas belle la vie.
N
17 septembre 2020 19:18
Perso non 1 an c'est trop long j'ai pas envi que mon mari soit fatigue pendant que je fais la princesse
Une semaine pourquoi pas
17 septembre 2020 19:19
Salam


Ça peut vite devenir un cauchemar pour la femme si il ne sait pas cuisiner et qu'il fait mal le ménage donc c'est à double tranchant whistling smiley
17 septembre 2020 19:28
Salam

On a toute une vie a passer ensemble donc il le fera quand il voudra
17 septembre 2020 19:28
Salam aleykoum,

Me connaissant, je sais que je vais avoir envie de repasser derrière lui pour m'assurer que tout est bon perplexe
A
17 septembre 2020 19:52
perplexe C'est quoi le deal ? Un an et après plus rien du tout ?

.... Bah non là elle est poubelle la vie whistling smiley


# france3 PBLV
S
17 septembre 2020 19:57
J'aime pas ce genre de chose. Comme si le fait qu'un homme fasse la cuisine est une faveur qu'il fait à sa femme. Mais si c'est la femme, alors dans ce cas c'est une obligation.

Pour moi le couple doit s'occuper de tt ensemble.
Citation
Ghader a écrit:
Si votre mari vous dit bon écoute on vient de se marier

J'ai envie de te faire un grand plaisir

Pendant une année complète c'est moi qui fait la cuisine et le ménage sans contrepartie


Alors pas belle la vie.
M
17 septembre 2020 20:00
Ca fait deal. Je suis d'accord. Il se reproche quelque chose ???

Mais sinon si c'est pas le cas , c'est vraiment sympa.
17 septembre 2020 20:03
À croire que c'est un truc de fou un homme qui s'occupe des tâches ménagères whistling smiley
k
17 septembre 2020 20:13
c'est rare de nos jours ptdr
Citation
Khadouj76 a écrit:
À croire que c'est un truc de fou un homme qui s'occupe des tâches ménagères whistling smiley
17 septembre 2020 20:17
Ouais.... j’aime cuisiner (et manger ?) alors un an sans cuisine c’est plus une punition pour moi.
Après c’est pas « toi ou moi » mais c’est ensemble en fonction de la volonté et des possibilités de chacun ?
17 septembre 2020 20:22
Ah non au contraire dans mon entourage jvois de plus en plus d'hommes mettre la main à la pâte c'est quand jviens sur ce forum que c'est encore bizarre pour certains
Citation
khadija198 a écrit:
c'est rare de nos jours ptdr
17 septembre 2020 20:25
Ce qui est rare est peut-être de bon goût Heu
Pourquoi cracher dessus avant même d avoir goûté ?

Citation
khadija198 a écrit:
c'est rare de nos jours ptdr
17 septembre 2020 20:27
Aidez ma future épouse Insha'Allah dans les tâches ménagères, comme le faisait notre bien aimé Prophète Aleyhi wa Salam, mais avec plaisir je le débrouille bien ?
G
17 septembre 2020 20:28
Vs resonnez bizarrement

J'ai fixé une période tt simplement parceque la vie d'une femme ne se résume pas qu'à menage et cuisine

Ses obligations sont autres.

Ce n'est pas une question de faveur mais de bon sens car l'homme peut aussi démonter son attachements inculqué à la femme depuis son enfance et l'homme peut très bien effectuer tte ses taches

Qu'on me dise tt est à partager biensur aider son épouse rend la vie plus agréable


Faut surtt se demander mais s'il fait ca pendant un an en quoi ns allons être utile et justement
La. Vie de couple ns fixe d'autres priorités

Éducation des enfants apprendre sa religion coran langue arabe etc
Je dis que si un homme veut voir pour sa femme quelque chose de grand pr maintenant et plus tard ça peut être une bonne idée

Et le partage des tâches est une bonne chose

On sait ts que menage cuisine etc ça prend du temps et histoire de rattraper le temps perdu c'était juste une idée

Ca peu plaire ou ne pas plaire
C'est tt.


Croiyiez moi ou pas y'a des hommes c'est des maniaques du logement pire que les femmes

Ca n'engage en rien le faite que tt ça doit se faire de maniere partager et volontaire.

Je me suis peut être un commentaire comme la. Classe pendant ce temps moi j'irai bronze purée vs êtes pas marrantes les filles.

Bon on va rester sur les premieres impressions et faire confiance à la gente féminime

Tt ensemble.
D
17 septembre 2020 20:52
La classe Cool

Mais a force , j'aurais peur de me sentir comme une handicapée
1 an , c'est peut être un peu trop
M
MFL
17 septembre 2020 21:00
Mdr quand je lis tous vos com les filles, je me dis vraiment que les femmes sont définitivement compliqués ! Lol

Moi je me dis: ah el’hamdoulilah, J’AI ÉPOUSÉ LE BON!!!

Ou j’éteins mon réveil parce que c’était un rêve ??
P
17 septembre 2020 21:04
Je ne comprendrais pas.

Je préfère qu'il travaille et que je m'occupe de la maison.

Un jeune couple habite généralement un logement relativement petit, et ils n'y a que deux membres au foyer, donc peu de ménage, peu de vaisselle et peu de linge sale, ce n'est pas une charge de travail importante.
.
17 septembre 2020 21:08
Je suis pas pour que l'homme fasse le ménage.
G
17 septembre 2020 21:15
Sacrément compliquer.
Citation
Lalla00212 a écrit:
Mdr quand je lis tous vos com les filles, je me dis vraiment que les femmes sont définitivement compliqués ! Lol

Moi je me dis: ah el’hamdoulilah, J’AI ÉPOUSÉ LE BON!!!

Ou j’éteins mon réveil parce que c’était un rêve ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook