Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Alors ? ??????
h
7 août 2015 21:43
Bon étant enerveeeeeeer !!!!!!!!! Et je m'ennuie je lance un sujet !!!! Je vous écoutes !!!!!!



Quels sont vos rêves que vous aimeriez faire avec votre hlal ? ( ou future hlal in cha Allah)
ou quel rêves avez vous déjà réalisé avec votre moitiés !?

personnellement visitez quelques pays , allez a la Mecque et être épanouis et avoir des enfants avec lui inchallah !! Et pour moi c le bohneur

(MEme si vous êtes marier pendant vos prière remercier Allah d'avoir cette moitié et des douaahs pour que cette vie vous la finissiez ensemble) AMINE!!(N'oubliez pas les douaahs !! Allah est grand !! Tellement!!)
7 août 2015 22:04
Citation
hamdouuullah a écrit:
Bon étant enerveeeeeeer !!!!!!!!! Et je m'ennuie je lance un sujet !!!! Je vous écoutes !!!!!!



Quels sont vos rêves que vous aimeriez faire avec votre hlal ? ( ou future hlal in cha Allah)
ou quel rêves avez vous déjà réalisé avec votre moitiés !?

personnellement visitez quelques pays , allez a la Mecque et être épanouis et avoir des enfants avec lui inchallah !! Et pour moi c le bohneur

(MEme si vous êtes marier pendant vos prière remercier Allah d'avoir cette moitié et des douaahs pour que cette vie vous la finissiez ensemble) AMINE!!(N'oubliez pas les douaahs !! Allah est grand !! Tellement!!)



Qu'Allah te réalise tes rêves ma sœur inch'allah!!
7 août 2015 22:13
Pourquoi t'es énervé ma soeur?

Moi ça serait d'aller à la Mecque, de faire des balades romantique et d'aller au FLUNCH ptdr
b
7 août 2015 23:00
Citation
Diorf a écrit:
Pourquoi t'es énervé ma soeur?

Moi ça serait d'aller à la Mecque, de faire des balades romantique et d'aller au FLUNCH ptdr

Ya pas un seul post ou je trouve pas ton commentaire dessus grinning smiley
7 août 2015 23:02
Citation
brenda01 a écrit:
Ya pas un seul post ou je trouve pas ton commentaire dessus grinning smiley

Tu crois que je devrai moins poster? ptdr Dis moi si je te saoule ptdr
b
7 août 2015 23:05
Citation
Diorf a écrit:
Tu crois que je devrai moins poster? ptdr Dis moi si je te saoule ptdr

Non au contraire, c toujours interressant de lire tes post et commentaires grinning smiley quant à moi je suis plutot du genre à lire et liker, ni plus ni moin, à part un dernier post ou yavais personne qui m'a répondu looool gros coup de vent, mais ça va, je tiens le coup grinning smiley
7 août 2015 23:14
Citation
brenda01 a écrit:
Non au contraire, c toujours interressant de lire tes post et commentaires grinning smiley quant à moi je suis plutot du genre à lire et liker, ni plus ni moin, à part un dernier post ou yavais personne qui m'a répondu looool gros coup de vent, mais ça va, je tiens le coup grinning smiley

Merci yawning smiley
C'est vrai que ton pseudo me dit pas grand chose je te vois pas beaucoup poster. T'es en vacances j'suppose profites grinning smiley
b
7 août 2015 23:23
Citation
Diorf a écrit:
Merci yawning smiley
C'est vrai que ton pseudo me dit pas grand chose je te vois pas beaucoup poster. T'es en vacances j'suppose profites grinning smiley

Oui effectivement je suis en vacances :p merci, toi aussi
R
7 août 2015 23:26
Mon rêve serait de retrouver mon mari et ma famille dans l'au delà In love
j
7 août 2015 23:29
mon reve :

qu'il ne finisse pas en fauteuil roulant inchaAllah.
qu'Allah nous facilite.
I
7 août 2015 23:40
Devenir bergère élever des moutons et cultiver des champs, me contenter de peu et profiter de la vie pour Allah marié ou pas c'est un rêve même si on me prend pour une folle^^
8 août 2015 00:24
Que mon existence serve la communaute.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/08/15 01:24 par Gozen.
8 août 2015 00:43
Tic-tac et Diorf vous avez parasite le thread lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/08/15 00:43 par Gozen.
8 août 2015 00:44
Citation
Gozen a écrit:
Tic-tac et Diorf vous avez pourri le thread lol

Ouais smahli c'est dur d'arrêter quand tu commences un HS ptdr Tu aimes le flunch sinon? grinning smiley
8 août 2015 00:47
Citation
Gozen a écrit:
Tic-tac et Diorf vous avez parasite le thread lol


Mdr smahliya j plaide coupable en mm tps j essaye de changer les idée d la posteuse avk mes HS c est un genre de therapie par le rire a mes depend hahahaptdr
8 août 2015 00:48
Citation
Diorf a écrit:
Ouais smahli c'est dur d'arrêter quand tu commences un HS ptdr Tu aimes le flunch sinon? grinning smiley

Tu as envie que je rentre dans votre HS lol Quand j'étais etudiante c'était top.
8 août 2015 00:54
Citation
TicTacTuCraque.Z a écrit:
Mdr smahliya j plaide coupable en mm tps j essaye de changer les idée d la posteuse avk mes HS c est un genre de therapie par le rire a mes depend hahahaptdr

C'est vrai que c'est le genre de thérapie toujours tres sympathique et efficace winking smiley
L
8 août 2015 02:11
slm alaykoum

Faire le tour du monde.
Devenir une vraie bonne musulmane pieuse ainsi que chaque membre de ma famille. Cest mon reve le plus cher....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook