Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
alors et 2007 ???
k
7 décembre 2007 22:21
salam
Si vous ne deviez retenir qu'une chose de 2007, positive ou négative, que serait-elle ?

Moi perso l’arriver de sarko au pouvoir a beaucoup marquer l’année 2007 !et tous ces remaniements politiques qui se passent en ces moments.

et vous ?
[b] [color=red]MAROC[/color] [color=green] EN[/color] [color=red] FORCE[/color] [/b]
t
7 décembre 2007 22:41
salam

2007> je retiendrais .... qu'est ce que j'ai fait en 2007 lahister je sais meme pas... la routine en fait.. rien de bien interessant a retenir winking smiley

salam
k
7 décembre 2007 22:45
Citation
tachilhite78 a écrit:
salam

2007> je retiendrais .... qu'est ce que j'ai fait en 2007 lahister je sais meme pas... la routine en fait.. rien de bien interessant a retenir winking smiley

salam
J’espere alors que l'année 2008 sera plus exceptionnelle pour avec pleins d'événements spéciaux pour toi
[b] [color=red]MAROC[/color] [color=green] EN[/color] [color=red] FORCE[/color] [/b]
l
7 décembre 2007 23:12
pour moi 2007 c est :
-une france qui galere(chomage,banlieu qui sature,pauvreté qui augmente)
-les droit de l homme toujours bafoués en Chine,birmanie ,moyen orient,ou simplement aux etats unis avec
guantanamo(pour ne citer qu eux)
-le traité de kyoto qui passera une fois de plus a la trappe
-la guerre un peu partout dans le monde ,irak,darfour...sans parler des guerillas!!!
-une pauvreté mondiale qui s accentue
-les animaux qui ne cessent de disparaitre a cause des deforestations,pollutions,braconnages (qui passe pour du medicals)
et pour clore la lettre de Ingrid Betancourt qui montre combien une femme peut tenir le coup grace a l amour envers ses enfants et par la foi durant 5ans

je sais que c guere positif mais sincerement moi l annee qui va venir ne me motive pas plus!!!
carpe diem mes amis....carpe diem !!!!
k
7 décembre 2007 23:20
Citation
leiko31 a écrit:
pour moi 2007 c est :
-une france qui galere(chomage,banlieu qui sature,pauvreté qui augmente)
-les droit de l homme toujours bafoués en Chine,birmanie ,moyen orient,ou simplement aux etats unis avec
guantanamo(pour ne citer qu eux)
-le traité de kyoto qui passera une fois de plus a la trappe
-la guerre un peu partout dans le monde ,irak,darfour...sans parler des guerillas!!!
-une pauvreté mondiale qui s accentue
-les animaux qui ne cessent de disparaitre a cause des deforestations,pollutions,braconnages (qui passe pour du medicals)
et pour clore la lettre de Ingrid Betancourt qui montre combien une femme peut tenir le coup grace a l amour envers ses enfants et par la foi durant 5ans

je sais que c guere positif mais sincerement moi l annee qui va venir ne me motive pas plus!!!
carpe diem mes amis....carpe diem !!!!
c’est vrai que dans cet horizon ya que de négatifs malheureusement !!
[b] [color=red]MAROC[/color] [color=green] EN[/color] [color=red] FORCE[/color] [/b]
A
7 décembre 2007 23:24
Citation
khoya a écrit:
salam
Si vous ne deviez retenir qu'une chose de 2007, positive ou négative, que serait-elle ?

Moi perso l’arriver de sarko au pouvoir a beaucoup marquer l’année 2007 !et tous ces remaniements politiques qui se passent en ces moments.

et vous ?

Si je ne devais retenir q'une seule chose de cette année 2007, c'est sans hesiter la venue au monde de notre fille.

Au passage je lui fais un pti coucou malgré que j'ai pas été souvent au près d'elle
k
7 décembre 2007 23:30
Citation
lemelancolik a écrit:
Citation
khoya a écrit:
salam
Si vous ne deviez retenir qu'une chose de 2007, positive ou négative, que serait-elle ?

Moi perso l’arriver de sarko au pouvoir a beaucoup marquer l’année 2007 !et tous ces remaniements politiques qui se passent en ces moments.

et vous ?

Si je ne devais retenir q'une seule chose de cette année 2007, c'est sans hesiter la venue au monde de notre fille.

Au passage je lui fais un pti coucou malgré que j'ai pas été souvent au près d'elle
voilà un heureux événement allah ikhali ha likIn love
[b] [color=red]MAROC[/color] [color=green] EN[/color] [color=red] FORCE[/color] [/b]
m
8 décembre 2007 23:11
hamdoulillah je suis en bonne santé , les personnes que j'aime aussi
pleins de petites choses ont fait que 2007 est une annéeIn love
HAMDOULILLAh
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook