Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Alors ? Ça va ?
11 mars 2024 18:26
Salam

Oui, d'accord, ce n'est pas fini, mais j'aimerais juste savoir comment se passe votre premier jour. Vous allez bien, Alhamdulillah ?

Moi, franchement, ça va, Alhamdulillah. On sent que c'est un mois béni. J'ai acheté des dattes, car j'en raffole 🤤, des olives aussi. Puis ce soir, je vais vite fait préparer quelque chose. Oui, OK, j'ai faim, et alors, mdrr, j'ai archi faim, lol. J'ai regardé les dattes, et vraiment, elles me font de l’œil, mdrr. D'ailleurs, quelqu'un aurait la recette de la soupe d'orge rien à voir lol, s'il vous plaît ? J'ai de la farine d'orge que j'ai depuis le Ramadan passé, mais je crois que je l'avais ratée, et j'aimerais bien réessayer. Plz, BarakAllahoufik. Qu'Allah vous protège et vous facilite.
Toute âme goûtera à la mort
m
11 mars 2024 18:33
Alaykum salam

Moi ça va pas trop crying( C'est seulement le premier jour et j'ai déjà eu une très mauvaise journée à cause d'une personne
m
11 mars 2024 18:35
T'as de la chance d'aimer les dattes, elles sont bonnes pour la santé smiling smiley moi j'en mange juste 3 quand je rompt mon jeûne mais sinon j'en mange jamais. Les olives par contre j'aime beaucoup ça
Citation
Foued* a écrit:
Salam

Oui, d'accord, ce n'est pas fini, mais j'aimerais juste savoir comment se passe votre premier jour. Vous allez bien, Alhamdulillah ?

Moi, franchement, ça va, Alhamdulillah. On sent que c'est un mois béni. J'ai acheté des dattes, car j'en raffole 🤤, des olives aussi. Puis ce soir, je vais vite fait préparer quelque chose. Oui, OK, j'ai faim, et alors, mdrr, j'ai archi faim, lol. J'ai regardé les dattes, et vraiment, elles me font de l’œil, mdrr. D'ailleurs, quelqu'un aurait la recette de la soupe d'orge rien à voir lol, s'il vous plaît ? J'ai de la farine d'orge que j'ai depuis le Ramadan passé, mais je crois que je l'avais ratée, et j'aimerais bien réessayer. Plz, BarakAllahoufik. Qu'Allah vous protège et vous facilite.
11 mars 2024 18:36
Ça va aller, ma sœur.

J'étais aussi passée par là lors de mon Ramadan précédent, où on m'avait poussée à bout.

Il faut savoir qu'il y a aussi des diables parmi les humains, sauf que tu ne peux pas t'en protéger... enfin, mise à part en ne les calculant plus.

Mais ça va aller, Qu'Allah te facilite. Prends sur toi, ne t'inflige pas trop de pression.
Citation
mountain95 a écrit:
Alaykum salam

Moi ça va pas trop crying( C'est seulement le premier jour et j'ai déjà eu une très mauvaise journée à cause d'une personne
Toute âme goûtera à la mort
11 mars 2024 18:37
Franchement les datte 🤤

Quand jetait chez ma tante pendant le ramadan

Ils était tous là entrain de me regarder manger mes datte car eux n’aime pas ça lol
Citation
mountain95 a écrit:
T'as de la chance d'aimer les dattes, elles sont bonnes pour la santé smiling smiley moi j'en mange juste 3 quand je rompt mon jeûne mais sinon j'en mange jamais. Les olives par contre j'aime beaucoup ça
Toute âme goûtera à la mort
11 mars 2024 18:40
Ça va aller, Insha Allah.

C'est le Ramadan, donc pas en privé, ni ici, car c'est ta vie privée.



Citation
mountain95 a écrit:
Merci beaucoup

Mais moi c'est plus parce que j'ai vécu une chose pas sympa du tout à la fac crying( Si tu veux je peux te raconter en message
Toute âme goûtera à la mort
m
11 mars 2024 18:44
D'accord

Après c'est pas vraiment privé parce que beaucoup de gens ont vu ça
Citation
Foued* a écrit:
Ça va aller, Insha Allah.

C'est le Ramadan, donc pas en privé, ni ici, car c'est ta vie privée.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook