Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Almeria Nador ete 2015
m
17 mai 2015 00:07
Je viens de prendre connaissance des tarifs pratiqué pour cette traversées et je suis scandalisé, dégouté ,outré.
A titre d'exemple 2 adultes et 3 enfants aller et retour en cabine 936 euros soit une hausse de 30%.
Si on additionne les 930 euros et approximativement 700 euros de péage et gasoil cela fait 1630 euros juste pour respiré l'air du Maroc.
Si les tarifs ne sont pas révisés à la baisse,je pense partir ailleurs qu'au Maroc.
K
17 mai 2015 01:32
Salam,

Incroyable ces tarifs !!! ca doit être la traversée la plus chère au monde avec ce montant...

Avec ce prix ca vaut le coup de faire la traversée par Sebta ou Tanger.

Même quand le baril frôlait les 140$ on n'avait pas ces tarifs la !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/05/15 16:34 par Khalid....
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
N
N&B
17 mai 2015 10:54
Salaam!

Et pour almeria melilla pour quand l ouverture des reservations?? Il sont long cette annee !! Surtout pour ceux qui veulent partir fin juin c est bientot et sa passe tellement vite ! L annee derniere a cet epoque ont avait deja nos billets !
17 mai 2015 12:17
832€ pour 2enfants et 2adultes sans cabine départ le 31juillet retour le 25aout ptdr
Ils Peter un câble ? Ils ont cru c'était sete nador ? En plus de sa ils prévoient 2rotati on par jour en juillet et 3 en août il ont cru qu'il allait vraiment remplir leur bateau ? A ce prix je reste chez moi c'est mieux
R
17 mai 2015 12:52
Salem

Il y'a la compagnie Armas qui part de Motril qui est moins cher
17 mai 2015 13:54
Citation
Rifdu69 a écrit:
Salem

Il y'a la compagnie Armas qui part de Motril qui est moins cher


Chuut ! Il faut pas le dire sinon ils vont tous aller là-bas grinning smiley
r
17 mai 2015 14:57
salam aleykoum

je cherche des infos sur le bateau de motril.
pour la 1ére fois je compte prendre motril, ceux qui l'ont déja pris pouvez-vous
me donner votre avis sur les cabines 1ére classe
nador tu payes un rein et les cabines elles sont dans un état déplorables

barakallahoufik
m
17 mai 2015 22:21
Pour ceux qui pense prendre Almeria Melilla ou Motril Meililla bonne chance, car cette année vous aurez les bateau de Sete Melilla donc beaucoup de MRE en attente à la douane à Melilla.
H
17 mai 2015 23:43
Salam

C'est pareil avec Acciona pour Almeria-Oran !! Y'a 3
ans c'étais 750€ pour 3 adultes et une voiture et cette année 1200€ Censored
Le pire c'est Marseille-Oran : 2400€ alors que y'a 5 ans c'était 1400 ...
M
17 mai 2015 23:59
Citation
nadiyanana a écrit:
832€ pour 2enfants et 2adultes sans cabine départ le 31juillet retour le 25aout ptdr
Ils Peter un câble ? Ils ont cru c'était sete nador ? En plus de sa ils prévoient 2rotati on par jour en juillet et 3 en août il ont cru qu'il allait vraiment remplir leur bateau ? A ce prix je reste chez moi c'est mieux


T as regardé sur quel site stp?
M
18 mai 2015 00:02
Citation
raf94 a écrit:
salam aleykoum

je cherche des infos sur le bateau de motril.
pour la 1ére fois je compte prendre motril, ceux qui l'ont déja pris pouvez-vous
me donner votre avis sur les cabines 1ére classe
nador tu payes un rein et les cabines elles sont dans un état déplorables

barakallahoufik

3aleykoum salam,

t sur que dans le bateau motril y a des cabines ? Je l ai deja pris 2-3 fois mais j ai pas l impression d avoir vu des cabines. La traversee ne dure pas longtemps donc prendre une cabine je trouve pas ça tres rentable. Enfin je pense.
18 mai 2015 13:10
Citation
Hasnae212 a écrit:
T as regardé sur quel site stp?

Tape sur internet : Almeria nador
M
18 mai 2015 19:29
Citation
nadiyanana a écrit:
Tape sur internet : Almeria nador


Merci
18 mai 2015 19:48
salam oualicoum ,
pouvez vous me donner les prix detaillees 1 adulte fauteuil , 1 enfant 7 ans fauteuil , tarif couchette , + le prix pour un vehicule monospace pour le mois d aout almeria nador
est ce que melila est plus avantageux ???
barakallah ouficoume
M
18 mai 2015 22:08
Citation
fathi421000 a écrit:
salam oualicoum ,
pouvez vous me donner les prix detaillees 1 adulte fauteuil , 1 enfant 7 ans fauteuil , tarif couchette , + le prix pour un vehicule monospace pour le mois d aout almeria nador
est ce que melila est plus avantageux ???
barakallah ouficoume


3aleykoum salam
Melilia est moins cher
R
18 mai 2015 22:43
Citation
fathi421000 a écrit:
salam oualicoum ,
pouvez vous me donner les prix detaillees 1 adulte fauteuil , 1 enfant 7 ans fauteuil , tarif couchette , + le prix pour un vehicule monospace pour le mois d aout almeria nador
est ce que melila est plus avantageux ???
barakallah ouficoume

Salem

Tu as la compagnie Armas a Motril qui est moins cher que accionna et pour Nador en plus ca evite le passage a Mellilia
y
19 mai 2015 12:47
Salam,
comme d'habitude on nous prend vraiment pour des vaches à lait !
Almeria-Nador ...transmediteranea (acciona) n'en fait qu'a sa tête (c'est normal elle n'a pas de concurrence direct) les prix comme indiqué plus haut sont exorbitant. 2 adultes et 3 enfant le prix varie entre 348 et 462 euros l'aller simple et attention vous payer entre 10 et 67 euros de plus si vous réservez l'aller-retour ...ou est la logique ???
Il nous restait l'opportunité de prendre la compagnie Armas sur Motril ...jusqu’à présent les prix étaient intéressant ...mais cette année comme le bouche à oreille fonctionne bien ...elle a décidé de changer de cap et les conditions changent !
1) l'horaire de départ pour Nador est avancé par rapport à l'année dernière de 3h50...en 2014...départ en 2015 à 20h00 en lieu de 23h50.
Ce qui voudrait dire que pour arriver à Motril à 18h30, il faut avoir traversé la frontière espagnole au plus tard à 7h30 si vous passez par Hendaye et à 8h30 si vous passez par le Perthus.
2) Armas commence à avoir faim...et a décidé de faire une augmentation de tarif pour 2 adultes et 3 enfants en fauteuil pullman en 2014 le prix était de 267,50 contre 310,17 en 2015 soit 16 % d'augmentation.
Et le pire c'est que même si le bateau est vraiment plus propre et récent que celui d'acciona (aucun ferry n’égalera le vétusté du shebatsky)...en 2014 Armas à fait surbooking ce qui fait que tu paie des chaises mais t'es obligé de t'installer à même le sol...

Chaques années on pleure ! chaques années on annonce un boycott...chaques années on annonce des pétitions...mais comme le poisson rouge, une fois qu'on a fait le tour du bocal...on oublie et on refait la même chose l'année d'après.
19 mai 2015 15:34
Salam oualicoum , j ai telephoner a euromer a montpellier pour faire la demande d un devis et alors la je suis surpris
almeria nador 6 personnes+ voiture sans coffre de toit en aout tarif 1126 euros (4 couchettes+ 2 fauteuil ) aller retour si vous avez un cofre de toit total + 2metres pour la voiture le suplement est de 270 euros
motril melila ( depart tous les jours) 6 personnes+ voiture avec coffre de toit 6 fauteuil car pas de couchette 612 euros aller retour

motril almeria il y a que 3 departs par semaine mardi mercredi jeudi

donc le choix est vite vue je fait 100 kms de + et je descend a motril
19 mai 2015 20:33
Salam,

Je viens d'acheter les billets Motril-Nador aller/retour pour 3 Adultes (>12ans) et 2 enfants (<12ans) ainsi q'une voiture avec un coffre de toit (>2m de haut) pour 675€.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook