Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Allons au cimetière
F
8 février 2020 12:32
Selem alykoum

Je viens de tomber sur une ancienne vidéo de Rachid Eljay qui indique comment aider les morts.

Elle ne dure que 6 minutes et quelques. Je vous invite fortement à la regarder et à agir ensuite.

Ça sera Inch'Allah du temps bien utilisé et des hassanets gagnées winking smiley

[youtu.be]
Femme mariée : pas de messages privés d'homme, je ne réponds pas!
T
8 février 2020 12:43
BarakAllahoufim pour ce rappel
S
8 février 2020 12:52
Jai falli pleurer par Allah
J’ai perdu ma mère il y’a 3 semaines
Mon coeur fond
Citation
Flilissa79 a écrit:
Selem alykoum

Je viens de tomber sur une ancienne vidéo de Rachid Eljay qui indique comment aider les morts.

Elle ne dure que 6 minutes et quelques. Je vous invite fortement à la regarder et à agir ensuite.

Ça sera Inch'Allah du temps bien utilisé et des hassanets gagnées winking smiley

[youtu.be]
o
8 février 2020 13:01
Allah yarham ta mere fais des douas pour elle
elle a besoin que de douas et sadaka si tu peux au moins une fois par mois ou quand tu peux.
Allah issabarak
Citation
Soxy a écrit:
Jai falli pleurer par Allah
J’ai perdu ma mère il y’a 3 semaines
Mon coeur fond
S
8 février 2020 13:10
Oui d’accord merci beaucoup
Citation
om mounir a écrit:
Allah yarham ta mere fais des douas pour elle
elle a besoin que de douas et sadaka si tu peux au moins une fois par mois ou quand tu peux.
Allah issabarak
D
8 février 2020 13:12
Allah y rham ta maman et tout les musulmans décéder amine

Citation
Soxy a écrit:
Jai falli pleurer par Allah
J’ai perdu ma mère il y’a 3 semaines
Mon coeur fond
o
8 février 2020 13:17
ce qu il a raconte ce cheikh n est pas vrai ..
oui il est recommande une fois au cimetiere de dire d abord le salut aux morts
et prononcer les noms de Allah comme ya arhama arrahimine ya hayyou ya qayyoum etc
et aussi la priere sur le prophete.
mais la priere sur le prophete n annule pas le chatiment de la tombe.aucun hadith.
Citation
Flilissa79 a écrit:
Selem alykoum

Je viens de tomber sur une ancienne vidéo de Rachid Eljay qui indique comment aider les morts.

Elle ne dure que 6 minutes et quelques. Je vous invite fortement à la regarder et à agir ensuite.

Ça sera Inch'Allah du temps bien utilisé et des hassanets gagnées winking smiley

[youtu.be]
F
8 février 2020 13:19
Allah y rahma yawning smiley
Citation
Soxy a écrit:
Jai falli pleurer par Allah
J’ai perdu ma mère il y’a 3 semaines
Mon coeur fond
8 février 2020 16:33
Salam, c'est émouvant, c'est triste de pensez à nos qui nous ont laissé, j'aurais aimé parti avec eux et quitter ce monde dangereux pour moi...?
Citation
Flilissa79 a écrit:
Selem alykoum

Je viens de tomber sur une ancienne vidéo de Rachid Eljay qui indique comment aider les morts.

Elle ne dure que 6 minutes et quelques. Je vous invite fortement à la regarder et à agir ensuite.

Ça sera Inch'Allah du temps bien utilisé et des hassanets gagnées winking smiley

[youtu.be]
F
8 février 2020 17:37
On le quittera tous ce monde.
Pourquoi tu dis ça ?
Citation
Houd-Houd a écrit:
Salam, c'est émouvant, c'est triste de pensez à nos qui nous ont laissé, j'aurais aimé parti avec eux et quitter ce monde dangereux pour moi...?
9 février 2020 14:00
Assalam Anlaikoum il y a trop de choses mauvaises ondes négatives sur l'humanité, trop de guerre sur terre, il y a trop d'injustice, de méchanceté et de tentations, vouloir partir serein devant là-ba devant la La Grande Place et devant Lui avant qu'il ne soit trop tard pour moi. J'ai 1 grand peur de mon sort. Que me réserve t-il?
Citation
Flilissa79 a écrit:
On le quittera tous ce monde.
Pourquoi tu dis ça ?
F
9 février 2020 14:57
Tu peux aussi voir les choses sous 1 autre angle.
Et fais confiance à ton Seigneur (swt) au lieu de te demander ce qu'il te réserve.

Regarde la création d'Allah (swt) est magnifique, Hamdoullillah il reste encore des gens qui ont la foi et des cœurs remplis d'amour de compassion et solidarité ect...

Je t'invite à continuer ds ce sens.
Citation
Houd-Houd a écrit:
Assalam Anlaikoum il y a trop de choses mauvaises ondes négatives sur l'humanité, trop de guerre sur terre, il y a trop d'injustice, de méchanceté et de tentations, vouloir partir serein devant là-ba devant la La Grande Place et devant Lui avant qu'il ne soit trop tard pour moi. J'ai 1 grand peur de mon sort. Que me réserve t-il?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook