Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"ALLO PAPA ! QUOI ? ME MARIER AVEC UNE BEURETTE !"
K
18 septembre 2012 10:02
Citation
Ziinna a écrit:
Citation
melyana a écrit:
Citation
OscarJackson a écrit:
Commen t il se la raconte celui là... Le mec a posé la meme connerie sur un autre forum et lisez les reponses a mourir de rire..... en plus vous pouvez voir sa tete de *********

[www.bladi.net]

Lol j'ai vu aussi
il est vraiment frustré de pas pouvoir imposer son choix

Sacré frustré ce jean mahmoud. En tout cas j'ai bien aimé le commentaire d'allissia : "un hexagone est un polygone à 6 sommets et six cotés.
tu n 'as pas eu intiation au grec ,ou fait des maths?
moi je t'epouserais pas je n'aime pas les maghrebins qui ne connaissent pas le grec ou les maths."


Bien sur samy de paris nous dit plus haut : "Je me déplace dans les quatre coins de l’hexagone grâce à mon boulot et partout, je constate de plus en plus de couple mixtes hommes maghrébins/femmes françaises. Beaucoup moins en Île-de-France. Mais souvent à Toulouse, Montpellier, Marseille ou Perpignan. Dans le Nord, aussi."

Le niveau sociaux culturel de la beurette, la france assimilé à un hexagone à 4 côtés... ça vole haut les études Clap
T'as eu quel genre de bac à sable toi ?

Ps: tu retireras la photo du footballeur ricardo quaresma qui ne t'appartient pas oh ! Vieux mahmoud va ! ptdrptdr j'ai bien ris tout de même
alala ces gens qui pètent plus haut que leur cul, qui lèchent les bottes des french... Si seulement tu savez à quel point ils nous haïssent et n'hésiteraient pas à te poignarder le dos, tu tourneras ta langue 7fois avant de dénigrer les maghrébins(es)
cherches pas t'as crié sur les toits du monde que tu es un français, t'as une tête de bachir t'as une tête de bachir tu vas nous faire ta crise à la Mickaël Jackson !!

C'est pas sa photo?

Je comprends pas pourquoi les gens se font passer pour ce qu'ils ne sont pas...

Quant à lui marie-toi avec qui tu veux, qu'est-ce qu'on en à rien à faire !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/09/12 10:08 par Khatchi Louisa.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
18 septembre 2012 10:04
Citation
SamyDeParis a écrit:
""Asad-partage
Aujourd'hui, 00:41

Tu peux défendre les femmes maghrébines sans dénigrer les femmes françaises. Si une femme française te lisait tu crois que elle pensera quoi de toi? Un peu de respect.""



Oui, le racisme existe dans les deux sens. Sinon, je pense que le métissage, on y est déjà. Et ça va être de plus en plus le cas. D’autre part, nous parlons français, nous vivons en France il me semble…alors ce n’est pas forcément bizarre de se mettre avec une française. En plus, un enfant issu d’un couple homme arabe/femme française, ça donne généralement de magnifiques enfants.
Sorry, petite précision.
Pour les gens qui pensent que :
Beurette = Maroc, tradition marocaine, mentalités de nos mamans, histoire du Maroc, etc.…Non, du tout.
Evite de mélangé ce qui ne peut pas l’être.
Un homme maghrébin peut rejeter ce qu’on appelle communément les beurettes pour plusieurs raisons ET être fier de ses origines et de sa religion (ce n'est pas incompatible), adorer le Maroc, ses parents, sa famille, sa culture, l'art culinaire de sa région, etc.…Il ne faut pas se prévaloir de la bonne réputation, de l’aura des marocaines d’autrefois pour en faire profiter celles d’aujourd’hui.
Rien à voir.

peux tu nous dire si tu fais tes prieres ?
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
K
18 septembre 2012 10:08
Je suis déjà francisé. Donc, c pas vraiment une question de dégoût des beurettes (même si il y a de ça aussi, soyons franc). C surtout le fait d’évoluer dans des univers totalement différent.

Dans le mien, les arabes, hommes et femmes, (surtout hommes) sont très mal vues. Je suis quasi tout le temps le seul basané au milieu des autres. Alors tu te bats. Et à un moment, tu décides de ne plus te battre pour ces autres que tu ne connais pas et qui n’en valent pas la peine. Tu te bats juste pour montrer que toi, tu es diffèrent. C’est injuste que les gens bien subissent à cause d’une poignée de cons.



9alek je me bats...Tu te bats pas, tu es le fayot de service pour être polie.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
S
18 septembre 2012 10:19
""misszora69
Aujourd'hui, 03:27
Re: "ALLO PAPA ! QUOI ? ME MARIER AVEC UNE BEURETTE !"

Salem ahlikoum,

samydeparis, la plupart des débats que j'ai eu avec des filles sont les mêmes dans le sens inverse, "je veux un converti parce que si ... parce que ça ...", les maghrébines te font peur, c'est pareil pour les maghrébins, je pense qu'à Paris, t'as trop vu des maghrébines dont le comportement t'ont choqué ou autre, à Lyon, c'est la même réputation mais pour les mecs. Après le jour où tu rencontreras comme tu dis "une kadera" qui te plaît qui parle pas en mode wesh wesh lol, lâche-là pas, c'est pas pour autant que les maghrébines te déplaisent qu'il faut que tu passes à côté d'une maghrébine qui aurait pu te plaire. je pense que l'origine c'est comme le style de personne (genre mat blanc ...) on a beau avoir des critères mais au final on peut kiffer sur le contraire. donc en bref pas trop se prendre la tête.""





Hola,


Oh oui, maintenant que tu en parles, c vrai que j’ai très peur des maghrébines en général. Et particulièrement des marocaines. Ça doit venir de l’enfance hein !

Je me souviens de souvenirs douloureux, qui m’ont marqué à jamais.
Notamment, cet été de 1992, j’étais parti en vacances au Maroc. Avec mon cousin, nous étions à la plage.

Je ne me souciai pas tellement des gens autour de nous. Je profitais tranquillement de l’eau et du soleil.

Quant, tout à coup :

J’ai vu une énorme baleine surgir de l’eau, juste à côté de moi eye popping smiley !

J’ai eu la trouille de ma vie. Pendant une seconde, je pensais être dans un film d’épouvante du genre « Orangina sanguine »evil.

Mais mon cousin m’a tout de suite rassurer en me disant qu’il s’agissait en fait d’une marocaine qui essayait de nager.

J’ai regardé et effectivement, ça ressemblait à une femme. Enfin…
Mais il est vrai que le diamètre de ces cuisses (et surtout la largeur de ses fesses) m’ont fait immédiatement penser à un cachalot. Et puis, sa grosse touffe de cheveux qui frisotait dans l’eau et lui collait au visage, on aurait dit une pieuvre gigantesque et désarticuler.

Enfin, plus de peur que de mal...rassure-toi.

Par la suite, en retournant à la plage et dans la rue également, en fait partout au Maroc…j’ai fini par me familiariser…enfin, plutôt à apprivoiser ses physiques si...particuliers.


Alors, j’ai dû faire une sorte de transfert sur mon futur. En me disant, bon sang, si plus tard, je suis marié avec une marocaine…j’ai peur d’être étouffer entre les grosses cuisses de kadéra (surtout que j’ai constaté, qu’il y a avait très souvent le même genre de physique chez les maghrébines d’ici). Ca doit être du à l'éclipse ou au système solaire n'est-ce-pas perplexe !

Juste le fait de voir son gros derrière déambuler dans mon appart me stresserait. Et les portes font seulement 70 cm de largeur à Paris, dur dur pour elle de s'adapter.

Puis, imagine qu’elle s’asseye sur mes chaises design Cloé ! Les chaises, je peux les jeter après. Nan, nan, c flippant comme idée. Bon, comme je suis un gentleman (et que j'ai très peur), je ne parlerais pas de vergetures, cellulite, seins en formes de « savonnettes au fond des gants », poils, etc.

Ah ! Et il y a aussi ce cauchemar incessant qui se déroule apparemment dans une cité malfamée...ou je vois des hordes de kadéra, au regard hagard et au physique trapus, en survet'basket, en train d’éructer (je ne sais pas si ce sont des sortilèges, du vocabulaire de cité "le dernier à la mode quoi" ou du rn’b/rap) en tournant autour d’une marmite géante dans laquelle je bouillonne au milieu de viande de kébab. Pff….terrifiant.
a
18 septembre 2012 10:28
Citation
SamyDeParis a écrit:
Salut,

Je suis Français d’origine marocaine, né en France, j’ai tjrs vécu à Paris. Je suis issu d’un milieu plutôt privilégié, j’ai un physique agréable, une bonne situation et un bon niveau socio-culturel. Bref, pas de quoi me plaindre.

Cependant, je viens d’avoir 32 ans. Et je commence à en avoir marre d’entendre certains membres de ma famille me parler de…mariage avec kadéra de Sarcelles…ou bien avec zoubida la blédarde…de mariage halal…blablabla…

Ce sujet s’adresse donc aux jeunes hommes français d’origines marocaines subissant la même chose.

Pourquoi, nos familles nous mettent-elles la pression à ce point, pour épouser forcément une arabe ?
Et pourquoi pas une femme Blanche Européenne, une Black ou une Métisse ?


Je veux dire que, les parents d’origines maghrébines vivant en France depuis longtemps, se rendent parfaitement compte que, d'une manière générale, une beurette de nos jours n’a absolument rien à voir avec les femmes des générations de nos mamans, il y a des décennies. Alors cessons l'hypocrisie.

Je me déplace dans les quatre coins de la France grâce à mon boulot et partout, je constate de plus en plus de couple mixtes hommes maghrébins/femmes françaises. Beaucoup moins en Île-de-France. Mais souvent à Toulouse, Montpellier, Marseille ou Perpignan. Dans le Nord, aussi.

J’ai eu l’occasion d’aborder le sujet avec plusieurs hommes franco-marocains d’environ mon âge. Et j’ai constaté que très souvent (surtout ceux ayant un niveau socio-professionnel assez élevé), ils ne sont pas attiré par les beurettes.

Et ils font tout pour se caser avec une Française. Ils ont une très mauvaise image des nanas arabes, souvent du dégoût et de la répugnance (je n’exagère pas, je suis même très soft), un mépris amuser ou de la rage.

Surtout pour les marocaines qui ont (même si ça gène certaines personnes de l’admettre), la plus mauvaise réputation parmi les femmes arabes.

Si les Maghrébins avaient une meilleure image auprès des françaises et qu’ils avaient le choix, on sait tous que beaucoup iraient avec des françaises. Or, la plupart n’ont pas le luxe de choisir et de pouvoir avoir une française alors ils prennent en dernier recours une beurette d'ici ou une fille au pays.

Je pense que pour l’avenir, c’est à nous en tant qu’individu, de commencer à imposer à nos familles le fait de choisir sa femme. Si un forcing se fait et que ça se pratique de plus en plus, les choses se dérouleront de mieux en mieux et naturellement.

Ce sera logique de voir un arabe épouser une française. De la présenter à sa famille au bled, de construire une maison là-bas éventuellement. Et d’y aller avec sa femme française pour les vacances. Surtout que le Maroc, ce n’est pas l’Algérie. Les françaises adorent ce pays et je pense que ce serait parfait pour un couple arabe/française. Ils habiteraient en France et auraient une seconde résidence au Maroc. C bien aussi pour l’intégration.

Les hommes arabes ont un manque de confiance en eux. On nous casse tellement dans les médias que beaucoup se résignent, baissent la tête, se contentent du bas de gamme (dans beaucoup de domaine). Mais plutôt que de se résigner à épouser rachida du 9.3 ou farida du bled, ils devraient avoir plus d’estime d’eux-mêmes, se dirent qu’ils valent mieux que ce qu’ils pensent et qu’ils méritent mieux. Et viser plus haut.

J’aimerais donc avoir votre opinion les gars.

Merci.Bye

tu dois être encore un de ses arabes complexés qui n'assument pas son physique et surtout qui ne connaissent rien à leur culture.Tu es répugné par les maghrébines et les femmes arabes par contre cela ne te dérange pas d'épouser une occidentale qui a couché avec tout le monde et qui critique ta religion .Les françaises aiment les arabes et les noirs surtout quand ils sont riches ,le petit basané ne fait pas le poids face au grand blond européen.....
Les rachida et les zoubida qui ont ont fait des études d'ingénieurs,de médecine et de pharmacie et d'école de commerce,elle sont plus nombreuses que les hommes musulmans maghrébins à faire des études .Doivent elles aussi épouser des occidentaux parce que les hommes maghrébins ne font pas d'études.ALLO PAPA!QUOI ?ME MARIER AVEC UN BEUR COMPLEXE et INCULTE?
En plus ,dire que les françaises préfèrent le maroc à l'algérie,ceci est complétement faux.Que ce soit au maroc ou algérie,si un maghrébin est accompagné à une française ils penseront"Tiens il a épousé une française pour les papiers".
Les marocaines ou les maghrébines n'ont pas besoin de toi pour qu'on leur accorde de l'importance, et sache que beaucoup d'hommes en particulier les occidentaux jalousent les musulmans et beaucoup aimeraient échanger leurs débauchées par nos vertueuses musulmanes.....

Je te souhaite bonne chance avec l'ex petite copine de jean claude mouloud nguyen mamadou désolé la liste de tous ses amants je les oublié.mais bon vu que tu es intégré tu trouveras cela plus acceptable.....

Contrairement à ce que tu dis,les musulmans qui ont fait des études supérieures préfèrent largement les musulmanes!
S
18 septembre 2012 10:29
""el_maghribi
Aujourd'hui, 09:10
Re: "ALLO PAPA ! QUOI ? ME MARIER AVEC UNE BEURETTE !"

Salem ,

J´ai moin contacte avec les filles de la france.( je vais pas les appeller beurettes parceque j´ai appris que c´est une insulte). Mais les petit contacte que j´ai eu je vais avouer que 90% d´entre elles étaient respectueuses.
Ton pére pense vraiment pour ton avenir. Parceque peut étre que tu vois les choses autrement mnt mais crois moi tu vas changer d´avis aprés et peut étre que ca sera too late.
Mon pote tu seras jamais francais comme tu le souhaite. Ton visage arabe et ta facon de vivre vont toujours étre la pour te rappeller que TU ES MAROCAIN DE SANG et tu le seras pour toujours.
Moi méme je suis né en europe. Pas en france mais en europe. Je t´avoue que je suis bien dans ma peau avec mes racines marocaines. J´aime bien mon pays méme si je n´y suis pas né.
Ca n´en péche pas que tu peux aussi trouver des francaises trés respectueuses surtout si elles sont convertis.
C´est ton choix de choisir ta femme et personne n´a le droit de t´obliger á te marier avec une maghrebine. Mais fais gafe mon pote et si tu prends ta decision assume les concéquances.
Bonne chance.""



Bonjour,

Merci du conseil. Mais je pense que la clé, c de se marier avec la femme que l’on aime, celle dont on est tombé amoureux, tout simplement. Nous les mecs, on rêve aussi de la princesse charmante eye rolling smiley !

Je ne suis pas QUE Marocain.

Tu vois, je pense que ce qui nous définis, c plusieurs choses. L’identité, je la conçois comme…enfin, disons qu’elle est légère et évolutive. Moi, par exemple, je suis français, d’origine marocaine, musulman non pratiquant, hétérosexuelle, j’aime le jazz, je vote pour tel parti, etc.…

L’identité n’est pas un concept figé. Parler d’identité, c’est parler de construction. Parler d'avenir, de rencontre, ect.

Lorsqu’il naît en France, le jeune issu de l’immigration comme on dit, reçoit de nombreux référents identitaires :
Des parents de nationalité étrangère, un nom étranger et souvent, à la maison, une culture autre que française (ce n'est pas mon cas).
N
18 septembre 2012 10:49
Sami de paris tu fais peine, t'as réussi à montrer ta faiblesse pour pas dire ton absence de caractère... Va voir un psy...tun'arrive pas à accepter cke tu es, d'où tu viens..tes insultes sur les beurettes oublie pad ke ta mere en est une donc insulter sa propre mere montre ke t'es kun déchet humain...ton père s'est rabaissé à épouser ta mère???....crois moi c les beurettes ki veulent pas de toi, en général les pauvres types comme toi sont ennuyeux faibles d'esprit près à manger du cochons pour montrer leur dévouement... Sérieux marie toi avec une française et épargne nous smiling smiley)))))))
n
18 septembre 2012 10:57
a oui d'accord pour toi un arabe q a un bon niveau social et culturel dois visait plus haut épouse une française ta aucune fierté mon vieux de parler ainsi .dit plus tôt ça si tu laisser ta soeur aller a l’école au lieu de l'enfermer a la maison par crainte que si ou là .elle aussi aura un niveau social bien plus élever que toi et tes françaises .
a
18 septembre 2012 11:26
Citation
SamyDeParis a écrit:
Salut,

Je suis Français d’origine marocaine, né en France, j’ai tjrs vécu à Paris. Je suis issu d’un milieu plutôt privilégié, j’ai un physique agréable, une bonne situation et un bon niveau socio-culturel. Bref, pas de quoi me plaindre.

Cependant, je viens d’avoir 32 ans. Et je commence à en avoir marre d’entendre certains membres de ma famille me parler de…mariage avec kadéra de Sarcelles…ou bien avec zoubida la blédarde…de mariage halal…blablabla…

Ce sujet s’adresse donc aux jeunes hommes français d’origines marocaines subissant la même chose.

Pourquoi, nos familles nous mettent-elles la pression à ce point, pour épouser forcément une arabe ?
Et pourquoi pas une femme Blanche Européenne, une Black ou une Métisse ?


Je veux dire que, les parents d’origines maghrébines vivant en France depuis longtemps, se rendent parfaitement compte que, d'une manière générale, une beurette de nos jours n’a absolument rien à voir avec les femmes des générations de nos mamans, il y a des décennies. Alors cessons l'hypocrisie.

Je me déplace dans les quatre coins de la France grâce à mon boulot et partout, je constate de plus en plus de couple mixtes hommes maghrébins/femmes françaises. Beaucoup moins en Île-de-France. Mais souvent à Toulouse, Montpellier, Marseille ou Perpignan. Dans le Nord, aussi.

J’ai eu l’occasion d’aborder le sujet avec plusieurs hommes franco-marocains d’environ mon âge. Et j’ai constaté que très souvent (surtout ceux ayant un niveau socio-professionnel assez élevé), ils ne sont pas attiré par les beurettes.

Et ils font tout pour se caser avec une Française. Ils ont une très mauvaise image des nanas arabes, souvent du dégoût et de la répugnance (je n’exagère pas, je suis même très soft), un mépris amuser ou de la rage.

Surtout pour les marocaines qui ont (même si ça gène certaines personnes de l’admettre), la plus mauvaise réputation parmi les femmes arabes.

Si les Maghrébins avaient une meilleure image auprès des françaises et qu’ils avaient le choix, on sait tous que beaucoup iraient avec des françaises. Or, la plupart n’ont pas le luxe de choisir et de pouvoir avoir une française alors ils prennent en dernier recours une beurette d'ici ou une fille au pays.

Je pense que pour l’avenir, c’est à nous en tant qu’individu, de commencer à imposer à nos familles le fait de choisir sa femme. Si un forcing se fait et que ça se pratique de plus en plus, les choses se dérouleront de mieux en mieux et naturellement.

Ce sera logique de voir un arabe épouser une française. De la présenter à sa famille au bled, de construire une maison là-bas éventuellement. Et d’y aller avec sa femme française pour les vacances. Surtout que le Maroc, ce n’est pas l’Algérie. Les françaises adorent ce pays et je pense que ce serait parfait pour un couple arabe/française. Ils habiteraient en France et auraient une seconde résidence au Maroc. C bien aussi pour l’intégration.

Les hommes arabes ont un manque de confiance en eux. On nous casse tellement dans les médias que beaucoup se résignent, baissent la tête, se contentent du bas de gamme (dans beaucoup de domaine). Mais plutôt que de se résigner à épouser rachida du 9.3 ou farida du bled, ils devraient avoir plus d’estime d’eux-mêmes, se dirent qu’ils valent mieux que ce qu’ils pensent et qu’ils méritent mieux. Et viser plus haut.

J’aimerais donc avoir votre opinion les gars.

Merci.Bye

Oui bof, un ramassis de généralités, t'as l'air d'avoir demandé pas mal d'avis et d'avoir déjà ton avis arrêté sur la question.
J'ai envie de te dire epouse qui veux tu et fais pas ch ier le monde (surtout avec la reputation des marocaines, y en a ras le c ul de vous entendre rabacher les memes co nneries, je sais pas trouvez des idées nouvelles, méditez sur vous meme deja tiens! )... si t es pas très branché beauté/mentalité arabe c est comme ça, c est bien déjà que tu saches ce que tu veux et ce que tu veux pas (en meme temps encore heureux a ton age)
Y a pas de logique à avoir des mariage mixtes ou pas, pour moi c 'est d'abord une question d'entente et de complicité, de complétude

si tu rencontres une arabe qui te convient avec qui tu te sens bien, tu vas faire quoi ?. la larguer en disant non moi j'attends ma française?

en meme temps je comprends, t es né ici, t es plus proche de la culture française que marocaine, et comme pas mal, tout ce que tu connais dessus, c est des idées reçus, des généralités entendues à droite et à gauche

Enfin je trouve que c est une question personnelle le mariage.et effectivement c est aux "enfants " de faire leur choix et pas aux parents

Ce que je viens de souligner, haha c est pas une question d'image, c est une question est ce que t'as les atouts pour les séduire
Je connais pas mal de blédards casés avec des française, mais c est des mecs ouverts d'esprit (contrairement a toi, excuse moi mais ton texte n'est pas un exemple d'ouverture et de tolerance) beau gosses et ayant un bon job, certains les quittent justement parce qu'ils ont la nostalgie de la femme arabe .

et je reviens et je dis c est normal t es né ici, donc t'es francais , tu veux une francaise , comme moi je suis née au maroc je veux un blédard idéalement !


PS : je trouve assez provoc et indélicat de venir dans un forum marocain pour cracher sur les marocaines.
si tu etais vraiment d'un bon niveau socio-culturel , tu auras rencontré des maghrébines qui t'auront démonté ta théorie péjorative, pleine de préjugés. Mais bon en meme temps si tu cours derriere les francais tout le temps et que tu dises amen à tout ce que tu entends au sujet des maghrébines, ben ma foi il aura fallu avoir un vrai recul sur la vie pour rejetter ces théories toutes faites..que tu ne sembles malheureusement pas avoir !
S
18 septembre 2012 11:53
""Ziinna
Aujourd'hui, 01:13
Re: "ALLO PAPA ! QUOI ? ME MARIER AVEC UNE BEURETTE !"

Lol j'ai vu aussi
il est vraiment frustré de pas pouvoir imposer son choix

Sacré frustré ce jean mahmoud. En tout cas j'ai bien aimé le commentaire d'allissia : "un hexagone est un polygone à 6 sommets et six cotés.
tu n 'as pas eu intiation au grec ,ou fait des maths?
moi je t'epouserais pas je n'aime pas les maghrebins qui ne connaissent pas le grec ou les maths."

Bien sur samy de paris nous dit plus haut : "Je me déplace dans les quatre coins de l’hexagone grâce à mon boulot et partout, je constate de plus en plus de couple mixtes hommes maghrébins/femmes françaises. Beaucoup moins en Île-de-France. Mais souvent à Toulouse, Montpellier, Marseille ou Perpignan. Dans le Nord, aussi."

Le niveau sociaux culturel de la beurette, la france assimilé à un hexagone à 4 côtés... ça vole haut les études
T'as eu quel genre de bac à sable toi ?

Ps: tu retireras la photo du footballeur ricardo quaresma qui ne t'appartient pas oh ! Vieux mahmoud va ! j'ai bien ris tout de même
alala ces gens qui pètent plus haut que leur cul, qui lèchent les bottes des french... Si seulement tu savez à quel point ils nous haïssent et n'hésiteraient pas à te poignarder le dos, tu tourneras ta langue 7fois avant de dénigrer les maghrébins(es)
cherches pas t'as crié sur les toits du monde que tu es un français, t'as une tête de bachir t'as une tête de bachir tu vas nous faire ta crise à la Mickaël Jackson !!""





Tout d’abord, (aux modérateurs et aux lecteurs) je vous prie de bien vouloir m’excuser pour le ton que je vais utiliser dans ce message. Cependant, je me dois de me placer dans le même registre que cette personne qui m’a interpellé.

Alors…je m’étais promis de ne pas répondre aux réponses à deux balles (pas de temps à perdre) mais toi, c tellement pathétique et pitoyable que je vais devoir me baisser et me faire mal au dos pour mettre à ton niveau.
On y va :


« « Lol j'ai vu aussi
il est vraiment frustré de pas pouvoir imposer son choix » »


1) Je ne suis pas frustrer, ne confonds pas. Je ne cherche pas à imposer mon choix mais je décris une tendance qui va en augmentant. Arrête ta psy du café des commerces. Oups du café de la cité je voulais dire.


« « Sacré frustré ce jean mahmoud. En tout cas j'ai bien aimé le commentaire d'allissia : "un hexagone est un polygone à 6 sommets et six cotés.
tu n 'as pas eu intiation au grec ,ou fait des maths?
moi je t'epouserais pas je n'aime pas les maghrebins qui ne connaissent pas le grec ou les maths." » »


2) Quant au commentaire de zoubida2, oups…je voulais dire alissia…comment dire…c presque malheureux parce que déjà les marocaines ont la réputation la plus mauvaise parmi les femmes arabes. Et là, quand l’autre balance un étron, toi (et sans doute d’autres) tu plonges dedans…Pff…tu vois, merci d’illustrer mes propos dans mon message en page 1. C exactement comme cela qu’on fait une généralisation des marocaines en disant « elles sont bêeeeeetes les pauvres, stupides, etc. ».

Bon, alors je t’explique :

En France, il y a une expression populaire (dans ton hlm, tu n’as jamais du entendre parler de cela tout comme zoubida2, euh alissia je voulais dire)…donc, dire l’hexagone en parlant de la France, c courant. Tu n’as jamais entendu d’hommes politiques (ou journalistes ou autres) dirent :
« aux 4 coins de l’hexagone » ?
Cela veut dire partout en France.
Donc Nord/Sud/Est/Ouest.
Toi, yen a coumprend zoulérha ?...oups, zoubida1/ziina…allez, on attend 15 secondes…pour que tu comprennes…voilàaaaa…les fils se sont enfin touchés...


« « Bien sur samy de paris nous dit plus haut : "Je me déplace dans les quatre coins de l’hexagone grâce à mon boulot et partout, je constate de plus en plus de couple mixtes hommes maghrébins/femmes françaises. Beaucoup moins en Île-de-France. Mais souvent à Toulouse, Montpellier, Marseille ou Perpignan. Dans le Nord, aussi."

Le niveau sociaux culturel de la beurette, la france assimilé à un hexagone à 4 côtés... ça vole haut les études
T'as eu quel genre de bac à sable toi ? « «



3) Maintenant, tu dois te sentir bête, godiche et penaude. Mais…non, même pas, je pense. J’ai même cru à un moment que les messages, comme ceux de ta cousine et les tiens, étaient des messages fais par des gens n’aimant pas les maghrébines, juste pour leur donner une image d’idiote, ridicule, inculte et avec une argumentation d’handicapée mentale.

Pour vous rabaisser, vous décrédibiliser. Tu as confirmé ce que pensent beaucoup de gens. L’image souvent véhiculé, une fois de plus. C pathétique de voir que vous alimenter, par votre inculture et vote bêtise, vous-mêmes vos propres clichés.

Merci de m’avoir rappelé pourquoi je n’ai jamais donné aucune importance à tes cousines qui me courent après en sachant qu’elles n’ont aucune chance avec un homme comme moi.

« « Ps: tu retireras la photo du footballeur ricardo quaresma qui ne t'appartient pas oh ! Vieux mahmoud va ! j'ai bien ris tout de même » »

4) Je n’ai pas à me justifier. Je mets la photo de qui je veux. C bizarre, tu ne reproche pas à zoubida2, euh je voulais dire alissia, de mettre une photo qui ne lui appartient pas. Mdr ! ahhh la zoulérha... euhhhh zoubida1 plutôt…heureusement pour toi que le ridicule ne tue.

« « mahmoud va ! j'ai bien ris tout de même
alala ces gens qui pètent plus haut que leur cul, qui lèchent les bottes des french... Si seulement tu savez à quel point ils nous haïssent et n'hésiteraient pas à te poignarder le dos, » »


5) Je n’ai rien contre les gens qui se la « pètent ». A une condition, qu’il ait de quoi se la péter. Sinon, c juste tragi-comique (comme toi). Pour le reste, ne prends pas tes cauchemars et ce que tu vis pour la réalité de tout le monde zoulérha. C pas parce que toi, tu as une tête d’arabe 100% typée que c le cas de tout le monde. Et ce n’est pas parce que manifestement, tu n’a jamais réussi à t’intégrer qu’il faut tous nous mettre dans le container de ton échec. Parle pour toi. Et pour les kadéra de sarcelles.

« « tu tourneras ta langue 7fois avant de dénigrer les maghrébins(es)
cherches pas t'as crié sur les toits du monde que tu es un français, t'as une tête de bachir t'as une tête de bachir tu vas nous faire ta crise à la Mickaël Jackson !! » »


6) Et nan zoulérha. Encore râté. Justement non, je n’ai pas du tout une tête de Bachir, comme tu dis. Même si je suis un peu typé. Alors souvent, les gens ne sachant pas que je suis d'origine marocaine, se lâche sur les arabes en ma présence. Ce qui explique, en partie, mon parcours, ce que je suis et ce que je dis. Mais toi, apparemment tu vis mal le fait de ressembler a…à qui au fait ? Mdr ! Ecoute La Zoubida de La Gaffe, tu vas te sentir dans ton élément.

7) A cause de toi, je me suis fait mal au dos…grrr Grrrr…c pas possible, vous le faites exprès d’être aussi ineptes dans vos « propos », d’avoir le Q.I d’une huitre marinière et le sens de la réparti d’un hydrocéphale ?
Ta réponse a été jouissive…tu as creusé ta propre tombe et les autres t’ayant lu ont compris avant même que je poste.

8) Je ne parlerais même pas de tes fautes d’orthographes et de grammaire. Ca fait partie du packaging.

9) Tellement de dossier sur les nanas comme toi. Et des interventions si lamentables que c trop facile de vous retourner comme des crêpes, vous mettre le nez dans vos contradictions, vous ridiculiser. Et vous laissez pleurer. J’avoue, je n’es pas l’esprit Coubertin. Vous êtes celles qui ont le plus de dossier et dont les réponses/réactions sont les plus déficientes.

10)Tu t’es décrédibiliser toute seule. Alors petit conseil : tourne tout le temps ta langue dans ta bouche et surtout ne parle pas. Tu rendras service à tes cousines. Elles en ont de plus en plus besoin les pauvres.


P.S : Viiiite ! Ton kébab va refroidir.
N
18 septembre 2012 11:58
Citation
SamyDeParis a écrit:
""misszora69
Aujourd'hui, 03:27
Re: "ALLO PAPA ! QUOI ? ME MARIER AVEC UNE BEURETTE !"

Salem ahlikoum,

samydeparis, la plupart des débats que j'ai eu avec des filles sont les mêmes dans le sens inverse, "je veux un converti parce que si ... parce que ça ...", les maghrébines te font peur, c'est pareil pour les maghrébins, je pense qu'à Paris, t'as trop vu des maghrébines dont le comportement t'ont choqué ou autre, à Lyon, c'est la même réputation mais pour les mecs. Après le jour où tu rencontreras comme tu dis "une kadera" qui te plaît qui parle pas en mode wesh wesh lol, lâche-là pas, c'est pas pour autant que les maghrébines te déplaisent qu'il faut que tu passes à côté d'une maghrébine qui aurait pu te plaire. je pense que l'origine c'est comme le style de personne (genre mat blanc ...) on a beau avoir des critères mais au final on peut kiffer sur le contraire. donc en bref pas trop se prendre la tête.""





Hola,


Oh oui, maintenant que tu en parles, c vrai que j’ai très peur des maghrébines en général. Et particulièrement des marocaines. Ça doit venir de l’enfance hein !

Je me souviens de souvenirs douloureux, qui m’ont marqué à jamais.
Notamment, cet été de 1992, j’étais parti en vacances au Maroc. Avec mon cousin, nous étions à la plage.

Je ne me souciai pas tellement des gens autour de nous. Je profitais tranquillement de l’eau et du soleil.

Quant, tout à coup :

J’ai vu une énorme baleine surgir de l’eau, juste à côté de moi eye popping smiley !

J’ai eu la trouille de ma vie. Pendant une seconde, je pensais être dans un film d’épouvante du genre « Orangina sanguine »evil.

Mais mon cousin m’a tout de suite rassurer en me disant qu’il s’agissait en fait d’une marocaine qui essayait de nager.

J’ai regardé et effectivement, ça ressemblait à une femme. Enfin…
Mais il est vrai que le diamètre de ces cuisses (et surtout la largeur de ses fesses) m’ont fait immédiatement penser à un cachalot. Et puis, sa grosse touffe de cheveux qui frisotait dans l’eau et lui collait au visage, on aurait dit une pieuvre gigantesque et désarticuler.

Enfin, plus de peur que de mal...rassure-toi.

Par la suite, en retournant à la plage et dans la rue également, en fait partout au Maroc…j’ai fini par me familiariser…enfin, plutôt à apprivoiser ses physiques si...particuliers.


Alors, j’ai dû faire une sorte de transfert sur mon futur. En me disant, bon sang, si plus tard, je suis marié avec une marocaine…j’ai peur d’être étouffer entre les grosses cuisses de kadéra (surtout que j’ai constaté, qu’il y a avait très souvent le même genre de physique chez les maghrébines d’ici). Ca doit être du à l'éclipse ou au système solaire n'est-ce-pas perplexe !

Juste le fait de voir son gros derrière déambuler dans mon appart me stresserait. Et les portes font seulement 70 cm de largeur à Paris, dur dur pour elle de s'adapter.

Puis, imagine qu’elle s’asseye sur mes chaises design Cloé ! Les chaises, je peux les jeter après. Nan, nan, c flippant comme idée. Bon, comme je suis un gentleman (et que j'ai très peur), je ne parlerais pas de vergetures, cellulite, seins en formes de « savonnettes au fond des gants », poils, etc.

Ah ! Et il y a aussi ce cauchemar incessant qui se déroule apparemment dans une cité malfamée...ou je vois des hordes de kadéra, au regard hagard et au physique trapus, en survet'basket, en train d’éructer (je ne sais pas si ce sont des sortilèges, du vocabulaire de cité "le dernier à la mode quoi" ou du rn’b/rap) en tournant autour d’une marmite géante dans laquelle je bouillonne au milieu de viande de kébab. Pff….terrifiant.



Oui tu as raison, reste avec une française bien fraîche, anorexique, bien svelte, qui connait bien sa conjugaison, bien blonde surtout !
ça me dégoute des arabes comme toi car oui tu es un arabe ! ça va tu veux un kleenex ? pas trop choqué de ce que je viens de dire ? Are you crazy

Reste bien avec tes françaises qui vont te tourner la tête et te verront toujours comme une sale arabe de toute façon !

ça à fait des études mais c'est fou l'ignorance qui en ressort de tes réponses !
18 septembre 2012 12:21
Citation
SamyDeParis a écrit:
""el_maghribi
Aujourd'hui, 09:10
Re: "ALLO PAPA ! QUOI ? ME MARIER AVEC UNE BEURETTE !"

Salem ,

J´ai moin contacte avec les filles de la france.( je vais pas les appeller beurettes parceque j´ai appris que c´est une insulte). Mais les petit contacte que j´ai eu je vais avouer que 90% d´entre elles étaient respectueuses.
Ton pére pense vraiment pour ton avenir. Parceque peut étre que tu vois les choses autrement mnt mais crois moi tu vas changer d´avis aprés et peut étre que ca sera too late.
Mon pote tu seras jamais francais comme tu le souhaite. Ton visage arabe et ta facon de vivre vont toujours étre la pour te rappeller que TU ES MAROCAIN DE SANG et tu le seras pour toujours.
Moi méme je suis né en europe. Pas en france mais en europe. Je t´avoue que je suis bien dans ma peau avec mes racines marocaines. J´aime bien mon pays méme si je n´y suis pas né.
Ca n´en péche pas que tu peux aussi trouver des francaises trés respectueuses surtout si elles sont convertis.
C´est ton choix de choisir ta femme et personne n´a le droit de t´obliger á te marier avec une maghrebine. Mais fais gafe mon pote et si tu prends ta decision assume les concéquances.
Bonne chance.""



Bonjour,

Merci du conseil. Mais je pense que la clé, c de se marier avec la femme que l’on aime, celle dont on est tombé amoureux, tout simplement. Nous les mecs, on rêve aussi de la princesse charmante eye rolling smiley !

Je ne suis pas QUE Marocain.

Tu vois, je pense que ce qui nous définis, c plusieurs choses. L’identité, je la conçois comme…enfin, disons qu’elle est légère et évolutive. Moi, par exemple, je suis français, d’origine marocaine, musulman non pratiquant, hétérosexuelle, j’aime le jazz, je vote pour tel parti, etc.…

L’identité n’est pas un concept figé. Parler d’identité, c’est parler de construction. Parler d'avenir, de rencontre, ect.

Lorsqu’il naît en France, le jeune issu de l’immigration comme on dit, reçoit de nombreux référents identitaires :
Des parents de nationalité étrangère, un nom étranger et souvent, à la maison, une culture autre que française (ce n'est pas mon cas).


L'éduaction nationale française a bein fait son boulot de lavage de cerveau...

Elle avait parié que les futurs générations issus de maghrébins deviendraient de vrais françawi, et bien elle a pas totalement tort.
S
18 septembre 2012 12:28
Tu fait se que tu veux cher ami!!!! (Ton histoire ma fait chier excuse moi du terme ) mais pourquoi tu viens poster ici tu a besoin aide ? dans un site ou y'a que des beurette et des rebeu va sur doctisimo la y'a plient de françaises et de français ? Les mec comme toi me répugne tu aura jamais l'amour d'une française tu te fait passer pour un cultive mais ta rien dans le siboulo ! Les mec comme toi les beurette comme moi on les regarde même pas et sa te fou les boule
18 septembre 2012 12:35
Si tu veux te marier avec une française, c'est ton choix après tout, on est en démocratie mais viens pas rejeter la faute sur les maghrébines. A te lire, on dirait qu'elles sont tellement mauvaises que tu n'as pas d'autre choix que de prendre une française pour trouver une gentille épouse.

Tu oses parler de bas de gamme mais le bas de gamme, c'est le pauvre marocain comme toi, qui sous prétexte qu'il a fait un peu d'études et a un soi disant un job intéressant, se croit supérieur aux autres marocains. Tu n'as aucun respect pour les autres.

Tu sais le fait d'épouser une française ne fera pas de toi un français. Tu resteras toujours un arabe car à te lire, tu dois faire un complexe par rapport à ça.

On aura tout entendu.
f
18 septembre 2012 14:27
Je crois que le posteur découvre un autre milieu qu il n a pas l habitude de côtoyer durant son enfance et son adolescence. Il sait pas quoi faire, il est en conflit permanent avec lui même, il pense aussi qu en épousant une française il deviendra une personne d un statut social supérieur. Il faut pas penser de cette manière mon gars, il faut penser à l amour au sens de la famille, il y a pas que l argent ds la vie. moi je suis parmi ces diplômés de grandes écoles avec un bon poste, ma fiancée française, pareil grandes écoles et bon poste, qd je l ai rencontré, et aimé, c est pas par rapport à son origine ou parce que j aime pas les maghrébines, c est le hasard de la vie. Tt ça pour te dire, laisse ces choses au hasard sans préjugé, tu sais pas si ta future femme sera française, ou égyptienne, ou chinoise, ou algérienne etc
mido-de-paris
S
18 septembre 2012 14:45
tu es venu pour dénigrer tes soeurs c est ca? Pour rabaisser t soeurs musulmanes et mettre a l honneur des mécréantes?
Mais mon pauvre, tu n as vraiment rien compris a la vie! C est la qu on peut constater que tu as un manque évident d instruction religieuse!! Je ne parles en aucun cas des francaises converties a l Islam bien sur

tu fais parti du groupe des "rebeux" qui ont honte de leur culture et qui veulent s occidentaliser un max. Pour eux epouser une mecreante qui s habille de maniere impudique, qui a 36 chiens, c est une facon de refouler votre culture!

Cases toi avec une gaouria, ca fera un con de moins pour les maghrébines sérieuses!
18 septembre 2012 14:49
tu dois etre trop moche meskine , meme julie elle veut pas de toi sinon tu serais deja marié grinning smiley
et c'est quoi ca , alors nous sommes toutes des beurettes? les maghrébines ne font pas d'etudes ? elles sont pas assez bien?? ptdr
vas te marier avec qui tu veux , j'aimerais bien que tous les mecs comme toi se marient avec des francaises ( les pauvres) comme ca j'aurais le choix , j'aurais que le bons grinning smiley grinning smiley grinning smiley
18 septembre 2012 14:50
Citation
Sucette92 a écrit:
Tu fait se que tu veux cher ami!!!! (Ton histoire ma fait chier excuse moi du terme ) mais pourquoi tu viens poster ici tu a besoin aide ? dans un site ou y'a que des beurette et des rebeu va sur doctisimo la y'a plient de françaises et de français ? Les mec comme toi me répugne tu aura jamais l'amour d'une française tu te fait passer pour un cultive mais ta rien dans le siboulo ! Les mec comme toi les beurette comme moi on les regarde même pas et sa te fou les boule
il s'aime pas comment veux tu qu'une femme l'aime , vive les berettes
S
18 septembre 2012 14:56
"beurette" est un terme dévalorisant pour nous les filles, ne l imitez pas en utilisant le meme terme, on est maghrébines et fières de l être!
N
18 septembre 2012 14:58
tu n'est qu'un vendu va epouser une gweer et fait pas chier les magrebine n'ont jamais voulu de toi ces pour sa que tu n'a pas le choix que de coller des gweer franchement tu degoute
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook