Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un alligator musulman attaque un enfant
16 juin 2016 00:04
J'adore les spécimens comme toi qui parle à ma place, ou tu vois que je dis c'est bien fait pour lui? pour les gay honetement je m'en fou car ça fait partie d'une vaste fumisterie qui dure depuis 1998 date à laquelle le gouvernement américain a ete renversser par le billet de l'affaire monica lewenscki, tout ce qui c'est passer apres n'est que fumisterie instiguer par de puissante multinationale qui je te le rapel on instiguer avant ça l holocauste et la guerre froide, et oui apres les mechant juif et les mechant communistes il leurs fallait bien un nouveau bouc émissaire. Cqfd
Citation
Cathy91 a écrit:
Donc t'es content que ce gamin se soit fait manger par cet aligator parce que de toutes façons c'était un non musulman et c'est bien fait pour lui ?

Dis-moi, tu penses pareil des 50 homosexuels qui se sont fait descendre à côté ou tu accordes un semblant d'importance à la vie humaine en général ?
16 juin 2016 00:06
Ils on tous tres bien compris, mais c'est plus facile de se voilé la face.
Citation
rhonrhon a écrit:
J'avais compris ton message moi , et j'en viens au même constat que beaucoup de monde sur les réseaux sociaux musulmans ou pas , l'histoire du terroriste daedh a chaque fois qu'un nom arabe ressort ça passe plus , les médias sont lourd dingue ils jouent avec nos esprits , faut se réveiller un peu c'est gros comme une pastèque .
T
16 juin 2016 00:22
T'inquiète pas tout le monde a compris, même ceux qui viennent se la jouer Marie-Thérèse, pas crédibles pour un sou au passage..


Citation
leducdepouille a écrit:
Avis à la population, pour ceux qui n'ont toujours pas compris le but de mon post, je ne me moque pas de l'enfant je voeux juste mettre le doigt sur la mani de tout vouloir imputer à l'islam et dénoncer le fait que daech revendique tout et n'importe quoi.
16 juin 2016 00:24
Je me refuse meme d'imaginer la scène tellement ça a du etre horrible, alah yrehmo petit ange, mais comme dirais feredy mercury " show must go on ", et puisque ça tiens à coeur à cathy grande prêtresse de yabiladi, ce sera mon petit homage à nos amis gay décéder il y quelques jours.
Citation
Sansa Stark ☘ a écrit:
Salam alaykoum wa rahmatullah,

Meskin...

Je l'imagine complètement paniqué, en train de se faire happer par ce puissant animal qui l’entraîne dans l'eau... Ses parents qui assistent à la scène, impuissants et qui regardent leur fils aller vers une mort certaine...

2 ans...
H
16 juin 2016 00:41
Faut arreter il a pas manquer de respect a lenfant. Il a seulement pointer du doigt un fait qui est qu aujourdhui on met l islam dans des affaires meme les plus folles. Cest tout.

Le pauvre petit... paix a son ame. Et decidement il fait pas bon vivre a orlando.
16 juin 2016 09:38
qui t'a dit que le petit syrien qui se noyé ceter marrant ??
16 juin 2016 11:08
Non mais franchement t'as un grain ...tu crois vraiment qu'on va gober tes arguments à deux sous ?!
Citation
Unesuggestion a écrit:
L'histoire du petit syrien était une vaste arnaque médiatique.
Le père du petit syrien n'était pas menacé (il est ensuite retourné en Syrie, afin de combattre les daéChiens). Il a acheté le bateau sur lequel il a pris place avec son fils. Il a fait l'erreur de ne pas avoir vérifié le de sauvetage qu'il a mis à son fils.
C'est un drame, mais pas un drame de la guerre ni un drame de l'immigration. N'oublions pas qu'en Turquie, il y a des ponts entre ce pays et l'Europe.7
L'histoire du petit Syrien est de même nature que ce qui se passe lorsqu'un canot pneumatique se retourne à 100m d'une plage de vacance.

La différence avec le petit étasunien est que ce dernier n'est pas mort directement à cause de son père.


Il y a qq semaines, les médias ont tenté de répéter la manipulation.
16 juin 2016 11:08
Sinon ils ont dit « Nous allons nous assurer que nous retrouvons l’alligator en cause »...
J'aimerai bien voir ca ...
N
16 juin 2016 12:40
Ce post vous reflète.
16 juin 2016 13:18
Non c'est mon miroir qui me reflèteptdr
Citation
Nail2009 a écrit:
Ce post vous reflète.
16 juin 2016 19:05
<sombre idiot!! Avez vous pensé à la douleur déjà grande des parents si ils lisent vos c......?
16 juin 2016 19:08
Je vous ai signalé à l'administration, j'espére qu'ils vous bloqueront.
16 juin 2016 19:32
Je suis certain que la presse usa sur les lieux, ( parallélement au massacre orlando = plus de 50 " gays" tués ) s'est bien demandé si cet alligator ne serait pas un sympathisant de l'islam.........
Citation
leducdepouille a écrit:
Avis à la population, pour ceux qui n'ont toujours pas compris le but de mon post, je ne me moque pas de l'enfant je voeux juste mettre le doigt sur la mani de tout vouloir imputer à l'islam et dénoncer le fait que daech revendique tout et n'importe quoi.
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
U
17 juin 2016 00:31
Citation
heywa a écrit:
tu crois vraiment qu'on va gober tes arguments à deux sous ?!
Il ne s'agit pas d’argument à croire ou ne pas croire: Il s'agit de faits.

Je te laisse t'informer.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
p
17 juin 2016 00:45
@ducdepouille:
il reste des restes ou il a tout mangé?
"Craignez Allah donc, autant que vous pouvez!"
U
17 juin 2016 01:15
Prouve-le !

Cet enfant a été happé dans un bassin artificiel qui fait partie d'un complexe hôtelier où on n'a pas vu d'alligator depuis 45 ans.

Quand à l'alcoolique, il y en avait bel et bien un: Un troll islamiste qui habite Bruxelles et qui sait que la Floride est infestée d'alligators.
N'oublie pas de nous faire savoir quand tu verras des éléphants roses.
Citation
leducdepouille a écrit:
Et ici c'est un pauvre alcoolique qui a laisser son fils jouer au bord d'un étang infesté d'alligator, meme moi qui habite à bruxelles sais que la Floride est infestée d'alligators, ton poste prouve bien que j'avais raison en disant qu'il y a bien une hièrarchie dans l'émoi pour les occidentaux. Cqfd.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
17 juin 2016 02:31
J'ai rien à prouver, lac artificiel ou pas on laisse pas un gamin jouer devant un plan d'eau Surtout en Floride, on vois bien que tu n'a jamais ete plus loin que au toilettes des chez toi car tu saurais qu'en Floride ils ne rigole pas avec ça, il y des paneaux partout rapelant la possible présence d'alligator meme dans des endroits les plus insolites, quand à ta ridicule acusation de troll islamiste j'invite les autres membres à lire nos post respectifs et ils seront qui de nous est un troll, ils y de fortes chances qu'ils ne le fassent pas car la plupart savent déjà pour qui tu roule, tu en a assez ou je t'en remet un peut?

Citation
Unesuggestion a écrit:
Prouve-le !

Cet enfant a été happé dans un bassin artificiel qui fait partie d'un complexe hôtelier où on n'a pas vu d'alligator depuis 45 ans.

Quand à l'alcoolique, il y en avait bel et bien un: Un troll islamiste qui habite Bruxelles et qui sait que la Floride est infestée d'alligators.
N'oublie pas de nous faire savoir quand tu verras des éléphants roses.
A
17 juin 2016 10:45
Le jour où tu aura un enfants , tu regrettera ton post ...
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
17 juin 2016 10:51
Raté j'en ai deux.
Citation
Znyga a écrit:
Le jour où tu aura un enfants , tu regrettera ton post ...
A
17 juin 2016 10:59
Pauvres enfants ..
Citation
leducdepouille a écrit:
Raté j'en ai deux.
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook