Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une Alliance Musulmane avec Rum à la Fin des Temps
6 janvier 2015 10:58
Une Alliance Musulmane avec Rum à la Fin des Temps - Sheikh Imran Hosein - 24 Décembre 2014

"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
B
12 février 2015 18:32
Salam, les roum sont l''équivalent de l'europe de l'est (constantinople) de jadis
par oppostion à l'europe de l'ouest qui est Rome

Actuellement ça donne
Roum = Russie (est)
Rome = UE (ouest)
l'alliance qu'on fera cest avec la russie
et donc l'iran, l'algerie, la syrie sont dans le bon coté du combat

et non pas les saoudo qatari et les turques et jordaniens qui sont pro américains et pro anglais et Ue!!
12 février 2015 18:46
Citation
Borhaan a écrit:
Salam, les roum sont l''équivalent de l'europe de l'est (constantinople) de jadis
par oppostion à l'europe de l'ouest qui est Rome

Actuellement ça donne
Roum = Russie (est)
Rome = UE (ouest)
l'alliance qu'on fera cest avec la russie
et donc l'iran, l'algerie, la syrie sont dans le bon coté du combat

et non pas les saoudo qatari et les turques et jordaniens qui sont pro américains et pro anglais et Ue!!

Tu oublis le Maroc.
B
12 février 2015 19:05
Citation
Ibn Ziyad a écrit:
Tu oublis le Maroc.

Avec Roum ou Rome? et de toute façon c'est une affaire personnelle, ça depend avec quel
camp dans la géostratégique mondiale on est, moi je suis avec la russie et le croissant chiite
Mais je sais que le chiisme actuel n'est pas vrai, car ressemble à banou el abbas
des gens qui appellent à l'amour de ahl el bayt mais prennent leurs place!! thumbs down
12 février 2015 19:12
Citation
Borhaan a écrit:
Avec Roum ou Rome? et de toute façon c'est une affaire personnelle, ça depend avec quel
camp dans la géostratégique mondiale on est, moi je suis avec la russie et le croissant chiite
Mais je sais que le chiisme actuel n'est pas vrai, car ressemble à banou el abbas
des gens qui appellent à l'amour de ahl el bayt mais prennent leurs place!! thumbs down

A ton avis ?
B
12 février 2015 19:20
Citation
Ibn Ziyad a écrit:
A ton avis ?

Voila sad smiley
Mais bon, il s'agit d'une décision personnelle, par exemple écrire des chose selon nos convictions sans tenir compte de l'attitude d'un pays
Peu de pays choisissent roum (russie), l'algerie dégage une attitude de résistance
Récement L'Algérie a boycotté la conférence de Munich en raison de la présence d'Israël
12 février 2015 19:58
Citation
Borhaan a écrit:
Voila sad smiley
Mais bon, il s'agit d'une décision personnelle, par exemple écrire des chose selon nos convictions sans tenir compte de l'attitude d'un pays
Peu de pays choisissent roum (russie), l'algerie dégage une attitude de résistance
Récement L'Algérie a boycotté la conférence de Munich en raison de la présence d'Israël

Tu sais très bien que le Maroc est le toutou de ses maitres occidentaux.

La Russie n'est pas si anti israélienne que ça c'est plus subtil.Poutine est le seul chef d'Etat digne de ce nom en ce début de XXIèm siècle.
B
12 février 2015 20:00
Meme l'algerie sur le papier se disent anti sioniste, pro russe, pro combat iranien, contre le terrorisme, contre l'islamisme saoudo qatari... mais cependant si on fouille, il y'a les hydrocarbures de l'algerie qui passe par l'egypte pour rentrer en israel
de l'autre coté, il est dit suivre la parole de boumediene avec la palestine dalem aw madloum
12 février 2015 22:19
le seul pays qui est encore digne en 2015 c'est :
....
aucun tous des anti-vraimusulman
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook