Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Alliance Argent ou Or blanc !!!
s
22 janvier 2008 12:18
l'or c'est l'or, qu'il soit blanc, jaune, rose peu importe c de l'or.
mon mari en a prise une en argent et moi g pris la mienne en or blanc. comme ca on est bien assorti et c tellement plus joli (enfin je trouve) l'or blanc... In love
H
22 janvier 2008 12:39
Citation
sofia1420200 a écrit:
l'or c'est l'or, qu'il soit blanc, jaune, rose peu importe c de l'or.
mon mari en a prise une en argent et moi g pris la mienne en or blanc. comme ca on est bien assorti et c tellement plus joli (enfin je trouve) l'or blanc... In love



C'est ce qu'on a fait mais celle de mon mari est faite d'un métal qui ne bouge pas et qui fait "or gris".
Moi aussi j'adore l'or blanc (ou gris)smiling smiley
s
22 janvier 2008 15:08
moi j'opte pour l'argent pour un homme
f
22 janvier 2008 16:10
Citation
sofia1420200 a écrit:
l'or c'est l'or, qu'il soit blanc, jaune, rose peu importe c de l'or.mon mari en a prise une en argent et moi g pris la mienne en or blanc. comme ca on est bien assorti et c tellement plus joli (enfin je trouve) l'or blanc... In love

Mdr!! il n'y a pas mieux que l'argent pour les hommes.

Moi j'ai horreur de l'or blanc je trouve ca mochetongue sticking out smiley
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
T
22 janvier 2008 16:12
L'or blanc et l'argent se ressemblent mais l'or blanc ne bouge pas !!!
s
22 janvier 2008 16:56
Citation
fatiha93 a écrit:
Citation
sofia1420200 a écrit:
l'or c'est l'or, qu'il soit blanc, jaune, rose peu importe c de l'or.mon mari en a prise une en argent et moi g pris la mienne en or blanc. comme ca on est bien assorti et c tellement plus joli (enfin je trouve) l'or blanc... In love

Mdr!! il n'y a pas mieux que l'argent pour les hommes.

Moi j'ai horreur de l'or blanc je trouve ca mochetongue sticking out smiley
en fait si la bague est toute simple (sans pierre) en or blanc, c vrai que c'est sans plus.
mais si elle est sertie d'un joli diamant, y a pas plus classe! ca met trop en valeur l'or blanc surtout pour les bagues.
F
22 janvier 2008 23:03
Citation
hindi63 a écrit:
et le platine les homme on le droit d'en porter?

Koi, le platine c'est de l'OR !!!

Où pourrais-je en trouver? perplexe

evildes pas cheres bien sure ?evil
a
22 janvier 2008 23:18
salam


le platine c'est tres cher tongue sticking out smiley mais il ya l'acier qui est tres bo aussi
a
22 janvier 2008 23:23
Citation
HOUDA777 a écrit:
Non, le platine reste de l'or ... Voilà, perso moi c'est mon homme qui voulait pas donc j'ai respecté son choix.


t'es sure?
s
23 janvier 2008 10:11
le platine n'est pas de l'or, c'est encore bien plus precieux et bien plus cher.
si Allah a interdit aux hommes de porter l'or et la soie, je pense que c'est parce que ce sont des matieres feminines et tres precieuses. donc a mon avis, ca inclut le platine aussi.
a
23 janvier 2008 11:52
salam

't'as raison le platine doit etre haram en realité c une maniere detourné pour avoir un metal prcieux perplexe
f
23 janvier 2008 12:52
On va prendre argent malheureusement ! Le reste c'est parait-il haram . il a pas besoin de choses précieuse il m'a moi tongue sticking out smiley In love
s
23 janvier 2008 13:36
Citation
feroudja a écrit:
On va prendre argent malheureusement ! Le reste c'est parait-il haram . il a pas besoin de choses précieuse il m'a moi tongue sticking out smiley In love
bien dit! smiling smiley
s
23 janvier 2008 17:35
Bonjour ah bon le platine c'est pas de l'or et pourquoi interdire ce que DIeu swt n'a pas interdit???

Pour moi le platine est licite
n
23 janvier 2008 22:57
salam
j aimerai vraiment avoir un avis sur et une preuve de savoir si le platine est toléré ou pas par notre religion....
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook