Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Allez les yabi...2016 sera HOT HOT
9 janvier 2016 20:40
Yallah les yabi, 2016 sera HOT HOT dans le sens ou que tout mon se mariera inchallah et aura 10000 enfants.....LOL.

Les belles avec les beaux
Les mochettes avec les moches.
Les belles ave les moches
Les mochettes avec les beaux


Il n'y aura plus de filles qui se plaindrait sur ce forum d'avoir échapper au loup et sa queu, d'avoir été trahie....plus d'homme qui se fait jeter, maltraiter et juger.....


Allez quelles sont vos voeux reliés aux relations pour 2016....?? Allez dévoilez nous TOUT TOUT TOUT
Q
9 janvier 2016 20:44
De continuer à voir cette masse obscure sautiller d'un pied sur l'autre pour notre plus grand plaisir.
Cordialement.
s
9 janvier 2016 20:46
Salam,

Yabi ne sera plus si ce que tu dis arrive lool. J aime bien lire les mesaventure de leila et mahmoud mdrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/01/16 20:46 par samy..
s
9 janvier 2016 20:46
Salam aleykoum,

Mon voeu pour 2016, Avoir mon bac, et etre accepté a mon premier voeu poste bac lol.


Le mariage je me vois pas encore mariée 18 ans c'est jeune, et puis assumee le role d'epouse c'est pas encore pour moi faudrais deja que je sois stable dans ma tete lol.
9 janvier 2016 20:47
Ah weldi, mahmoud rah il marié et laila en train de pleurer....épisode fini.

Par contre, on te propose d'épouser leila ...mon frère !!!
Citation
samy. a écrit:
Salam,

Yabi ne sera plus si ce que tu dis arrive lool. J aime bien lire les mesaventure de leila et mahmoud mdrr
s
9 janvier 2016 20:50
Safi terminé? Si vite?

Elle est comment ta Leila? C est une batata?

Citation
Lalla_Mimouna a écrit:
Ah weldi, mahmoud rah il marié et laila en train de pleurer....épisode fini.

Par contre, on te propose d'épouser leila ...mon frère !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/01/16 20:51 par samy..
9 janvier 2016 20:54
yes, c terminée.

Ewa laila a fait le régime a khoya et elle est devenue taille mannequin tu vas tomber dans les pommes !!!! En plus, elle gagné 1 million d'euros o lotto.

Et toi comment tu es devenu ?? yak ma chi batata ? LOL

Ewa dipiche toi...kbal ma ykhatfouha lik.....w trouh tabki blil w nhar....LOL
s
9 janvier 2016 20:56
Tu me propose de me marier avec une bombe mannequin avec des millions d euro en plus?






j hesites....grinning smiley
9 janvier 2016 21:00
ewa dawha nass w salaw.....sir tamchi taglass f blasstak saffi...allah yssabrak a khoya !!!

chefti.....nass zamane kallou, drab hdid skhoune !!!

wallah sir pour jouer un parti de foot bach tabard ghdayad
9 janvier 2016 21:01
ewa dawha nass w salaw.....sir tamchi taglass f blasstak saffi...allah yssabrak a khoya !!!

chefti.....nass zamane kallou, drab hdid skhoune !!!

wallah sir pour jouer un parti de foot bach tabard ghdayad
Citation
samy. a écrit:
Tu me propose de me marier avec une bombe mannequin avec des millions d euro en plus?






j hesites....grinning smiley
s
9 janvier 2016 21:05
Desole soeurette je comprends pas darija. confused smiley
9 janvier 2016 21:06
= on te l'a piqué ta laila...il fallait faire vite....tu as de la peine sad smiley
Citation
samy. a écrit:
Desole soeurette je comprends pas darija. confused smiley
s
9 janvier 2016 21:07
C est pas grave, kheir inchAllah j en trouverais une meilleure et plus jolie winking smiley
Citation
Lalla_Mimouna a écrit:
= on te l'a piqué ta laila...il fallait faire vite....tu as de la peine sad smiley
9 janvier 2016 21:09
Bonne chance avec angelina jolie alors....
Citation
samy. a écrit:
C est pas grave, kheir inchAllah j en trouverais une meilleure et plus jolie winking smiley
s
9 janvier 2016 21:11
Merci mais je suis pas dutout interessé par angelina Jolie. On dirait elle a tout refait sur son corps, rien de vrai.
Citation
Lalla_Mimouna a écrit:
Bonne chance avec angelina jolie alors....
9 janvier 2016 21:13
Ewa mossiba avec toi !!! Tu dis je veux une Jolie et par;s tu nous dis je la veux pas !!!

Hey, la polygamie est pas permise en Europe là !!! Viens au brésil alors!!
Citation
samy. a écrit:
Merci mais je suis pas dutout interessé par angelina Jolie. On dirait elle a tout refait sur son corps, rien de vrai.
s
9 janvier 2016 21:14
Je vais aller au Maroc , la polygamie c est possible la bas inchAllahwinking smiley
Citation
Lalla_Mimouna a écrit:
Ewa mossiba avec toi !!! Tu dis je veux une Jolie et par;s tu nous dis je la veux pas !!!

Hey, la polygamie est pas permise en Europe là !!! Viens au brésil alors!!
M
10 janvier 2016 00:51
Aaaah la curiosité.....
Citation
samy. a écrit:
Salam,

Yabi ne sera plus si ce que tu dis arrive lool. J aime bien lire les mesaventure de leila et mahmoud mdrr
10 janvier 2016 00:54
Ehhh mais tu es méchant lol
Ce sont de vrais mésaventures pour la plupart, regarde Samhini c'est mieux grinning smiley c'est fictif
Citation
samy. a écrit:
Salam,

Yabi ne sera plus si ce que tu dis arrive lool. J aime bien lire les mesaventure de leila et mahmoud mdrr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook